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A Propos des Batteries
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A Propos des Batteries
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Parangon
Sportster de bronze

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Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 605
Localisation: france
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Wink

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La chute n'est pas un échec.
L'échec c'est de rester là où on est tombé.


Dernière édition par Parangon le Mer 29 Oct - 22:07 (2014); édité 1 fois
Mer 29 Oct - 18:38 (2014)
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Mer 29 Oct - 18:38 (2014)
ALEX
Sportster d'or

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Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 506
Localisation: RENNES 35
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
http://www.forumsportster.com/t12096-A-Propos-des-Batteries.htm

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Mer 29 Oct - 18:48 (2014)
bxleader4ever
Sportster de bronze

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Inscrit le: 31 Jan 2015
Messages: 378
Localisation: NANCY
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
magnifique digin ! je voulais juste éviter de créer un topic qui existe déjà une paire de fois...

Voilà j'ai démonté ma batterie aujourd'hui après un coup de mou ce matin. j'avais déjà eu le coup avant, je l'avais branchée a minima juste pour relancer la bécane. Depuis je veille à rouler un minimum et éviter au plus les démarrages nombreux et rapprochés...

jusque là ça allait mais je sentais bien que plus ça avançait, moins les démarrages étaient francs... jusqu'à ce matin, rideau...

ce qui me surprend un peu c'est que la première fois, les qq démarrages étaient très directs et l'absence totale de jus a été tout aussi brusque. Là c'est vraiment au fur et à mesure que ça a faibli... j'imagine que c'est dû au fait que la batterie ne se recharge pas aussi bien en roulage qu'avec l'optimate ?

autre question, au démontage je pensais avoir bien respecté la "procédure" à savoir, mise du contact, débranchage du fusible principal (pour moi le gros noir sur la patte de maintien de la batterie...), démontage de la cosse - puis de la cosse +. Seulement, au moment du démontage de la cosse négative, l'alarme s'est lancée... bon ça s'est arrêté après 2 "séries" mais bon... je comprends pas bien pourquoi elle s'est lancée ! la position du coupe circuit à une importance ? (je me souviens plus en quelle position il était là...)

donc la batterie est gentiment en charge et j'appréhende déjà le remontage parce que le cable - Evil or Very Mad Evil or Very Mad

edit : j'ai mis la batterie à charger vers 21h et là (23h30) le chargeur me l'annonce comme pleine... j'ai bien peur de comprendre... Rolling Eyes

_________________
Qu'est ce qui y'a ? il est pas bon le riri ?

Prez de la ptite : http://www.forumsportster.com/t23128-Le-forty-Leader-a-k-a-la-ptite.htm#p84…
Mer 8 Avr - 21:42 (2015)
Kriss
Sportster de bronze

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Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 188
Localisation: Nice
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Salut à tous donc je confirme mon précédent post, batterie acheté sur AllBAtterie (http://www.all-batteries.fr/batterie-moto/harley-davidson/1200/xl-1200-n-nightster-roues-a-rayons/2008-2010-mot140.html ) fonctionne parfaitement bien cela fait plus d'un mois que je l'ai, malgré plusieurs démarrages successifs, aucun problème et vu le prix, il n'y a pas photo avec les autres. Juste un petit bémol, il faut prendre des vis plus longues pour fixer les connecteurs + et -. Sinon super !!!

_________________
Cordialement KrissDeNice....
http://www.forumsportster.com/t20752-Le-Nightster-de-Kriss.htm#p771184
Mar 14 Avr - 08:49 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

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Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 580
Localisation: Tolosa
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
C'est justement de ça dont je parlais dans un autre topic portant un peu sur le même sujet... Rolling Eyes
Arrow http://www.forumsportster.com/t23157-Batterie-Contacteur-bequille-Pilote-wh…

Pour l'instant, c'est la fête. On se dit qu'on a fait une affaire alors que les autres, ces glands, ont payé 5 ou 6 fois ça. Dans quelques mois (heureusement qu'on va vers l'été), on en reparlera!

Pour comparaison, ma batterie lithium a un CCA de 320 (ça fait plus de la 1/2 en plus). Et pourtant, c'est juste ce qu'il faut pour démarrer à froid et passer correctement le point de compression...

Maintenant, chacun fait comme il veut bien sûr. Okay
Mais je crois pas que ce soit un service que de recommander ce type d'achat...

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 14 Avr - 11:25 (2015)
filshark
Sportster

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Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 51
Localisation: marseille/plan de cuques
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Bon je reviens après un peu d'absence, j'ai pu enfin m'occuper de la batterie de mon sportster et il s'avère que le voltage est bon (12,7) chargée à bloc par contre l'amperage est très faible
Je l'ai ramenée chez le vendeur auquel je l'avais achetée ( elle a tout 1 an et 2 mois) plus sous garantie mais comme c'est la 1ère fois qu'ils ont retour sur cette marque (deka) il va voir a me la faire passer en garantie ou une ristourne sur le rachat d'une autre
Je croise les doigts
En attendant c normal que l'amperage soit bas ( percée pour donner 400A et n'en donne que 100)

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Shut up and let me go

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Dim 10 Mai - 16:51 (2015)
Fido7Dido
Sportster de bronze

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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Allez à mon tour de me mettre sur ce sujet.
J'ai acheté mon night cet hiver, là malgré mes charges à l'optimate 4 toutes les semaines. Cela démarre bien quand je débranche le chargeur mais le lendemain c'est fini, "side stand" problème et 1 à 2 sec de blanc pour démarrer.
Je crois que la batterie est bonne à changer. Mais j'y comprends rien sur les sites, les amperages les machins et les trucs et je trouve pas de site qui me paraît sérieux.
Dante as tu trouver une bonne batterie depuis l'année dernière? Ou qqun d'autre?
Lun 18 Mai - 18:54 (2015) Visiter le site web du posteur
Fido7Dido
Sportster de bronze

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Inscrit le: 21 Sep 2014
Messages: 116
Localisation: Pamiers, Ariège, Midi-Pyrénées
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Que pensez vous de celle ci?
http://www.bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=332
Mer 20 Mai - 20:31 (2015) Visiter le site web du posteur
Pitiboyz
Gueux

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Messages: 4 589
Localisation: IDF Enghien Les Bains
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Salut,

Regardes les caractéristiques de celle d'origine pour pouvoir comparer mais elle paraît pas mal je pense Okay

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J'appele fruit du labeur ce que tu appeles chance.
Jeu 28 Mai - 21:40 (2015)
VALARMOR
Bikeuse

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Inscrit le: 29 Mar 2015
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Localisation: DRAGUIGNAN
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Bonjour à tous,

Avec l'arrivée du froid batterie d'origine HS, après l'avoir chargée à bloc hier,(la moto démarrait), ce midi plus rien Sad

On m'a proposé une Bosh à 63€ c'était l'affaire du siècle mais le+ et le- étaient inversés donc!....

Je viens de téléphoner chez Harley Roquebrune et là on me propose une batterie gel à 200€ Shocked

Il faut savoir que dans mon garage je n'ai pas d'électricité, donc je ne peux installer le chargeur à demeure!

Ah oui aussi je ne mets jamais l'alarme pour ne pas pomper sur la batterie....

Tous vos conseils et expériences seraient les bienvenus, car je m'y perds un peu Mr. Green

MERCI

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Mon XL 1200 Low

Mar 24 Nov - 16:52 (2015)
MannixxX
Sportster d'or

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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Un moment on m'a filé une batterie avec les pôles inversés... Deux cables en acier gainés en guise de rallonges et hop le tour était joué !
En plus c’était des plus facile par la suite pour retirer la batterie avec ses rallonges. Mais attention a bien faire le montage.
Depuis j'ai changé pour une batterie au plomb... 50€ tout rond !

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Mar 24 Nov - 17:10 (2015) Visiter le site web du posteur
VALARMOR
Bikeuse

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Inscrit le: 29 Mar 2015
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Localisation: DRAGUIGNAN
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
MannixxX a écrit:
Un moment on m'a filé une batterie avec les pôles inversés... Deux cables en acier gainés en guise de rallonges et hop le tour était joué !
En plus c’était des plus facile par la suite pour retirer la batterie avec ses rallonges. Mais attention a bien faire le montage.
Depuis j'ai changé pour une batterie au plomb... 50€ tout rond !


Si je m'y connaissais en électricité, je choisirais bien ton idée, mais pas encore dans mes capacités, dommage Embarassed

Merci quand même Wink

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Mon XL 1200 Low

Mar 24 Nov - 17:27 (2015)
fredlsn
Sportster d'or

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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Une solution , tu gardes une batterie (la vieille)chargée avec des câbles, le jour ou elle ne démarre pas tu la branches en parallèle (+ avec + et - avec -) ou un booster ou la batterie d'une caisse, quand tu laisses ta brêle , enlève le fusible principal pour économiser du jus.

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Mar 24 Nov - 17:34 (2015)
MannixxX
Sportster d'or

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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
ben non, il te suffit d'acheter une batterie au plomb, ça coute 50€ c'est pas bien compliqué !

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Mar 24 Nov - 18:39 (2015) Visiter le site web du posteur
VALARMOR
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
MannixxX a écrit:
ben non, il te suffit d'acheter une batterie au plomb, ça coute 50€ c'est pas bien compliqué !


Oui tu n'as pas tort Wink je vais me renseigner dès demain !

Par contre je voudrais savoir quel est l'intérêt d'une batterie gel autre que moins polluant?

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Mar 24 Nov - 19:21 (2015)
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