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A Propos des Batteries
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A Propos des Batteries
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Broche53
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Oui d'accord mais une température entre 18 et 20 degré reste idéale Okay

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Alex
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Dim 1 Déc - 20:34 (2013) Visiter le site web du posteur
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Dim 1 Déc - 20:34 (2013)
Balthazar
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
En fait, faut rouler chez soi! Mort de Rire

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Dim 1 Déc - 20:36 (2013)
Broche53
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Mort de Rire exactement Mr. Green

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Alex
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Dim 1 Déc - 20:48 (2013) Visiter le site web du posteur
fredlsn
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Aujourd'hui c'est le comble!
C'est mon chargeur de batterie moto Mr. Green qui est en train de recharger ma batterie Auto Evil or Very Mad

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Fredlsn
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Ven 6 Déc - 14:23 (2013)
Spades
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Question (bête?): pour éviter de décharger sa batterie pendant 1 à deux semaines de stockage à cause de l'alarme, est il suffisant de débrancher le fusible principal ou bien il faut plutôt débrancher les deux cosses?

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Lun 16 Déc - 06:54 (2013)
Ed.
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Quand tu suis le manuel de démontage batterie...clef à fond...attendre l’arrêt de l'alarme...enlever le fusible... ensuite quand tu enlèves le noir puis le rouge ou inversement car à partir du moment ou tu as enlever le fusible principal, l'alarme ne te tue plus les oreilles...donc je suppose que ça doit suffire...
t'as pas investi dans un optimiseur ? Okay

""""""Aujourd'hui c'est le comble!
C'est mon chargeur de batterie moto Mr. Green qui est en train de recharger ma batterie Auto Evil or Very Mad """""" euh ça va suffire ? c’est pas le même ampérage/heure délivré non ? je sais que l’inverse est pas conseillé (charger une batterie de moto avec un chargeur de voiture) mais chargeur de moto sur batterie de voiture j'ai jamais essayé...
quoique...à part être plus lent à charger complètement ...

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Ed.'48 !
Lun 16 Déc - 08:33 (2013)
fredlsn
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Cà me rappelle mon histoire il y une semaine, j'ai laissé chargé toute la nuit, que dalle, j'ai essayé de démarrer la voiture avec la moto, zéro pointé.
J'ai changé la batterie de la voiture, un élément était HS après 7 ans 1/2 de bons services quand même. Mr. Green
Je pense que çà ne suffira pas à moins de la laisser une semaine Mr. Green vu l'ampérage de sortie du chargeur moto

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Fredlsn
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Lun 16 Déc - 10:06 (2013)
FFS BDX
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
F***k, La galère pour brancher le cordon de l'optimale sur le - !!! HD aurait pu penser à mes gros doigts et faire des branchements un peu plus long !!! Content d'avoir réussi, la charge est lancée.

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Tozaure
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
c'est
FFS BDX a écrit:
F***k, La galère pour brancher le cordon de l'optimale sur le - !!! HD aurait pu penser à mes gros doigts et faire des branchements un peu plus long !!! Content d'avoir réussi, la charge est lancée.


c'est pourtant pas difficile. le + sur la borne de la batterie et le - sur un boulon du cadre ou du moteur.

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883R 2010 stock, leurres Nightrider x14ied, filtre à air Rough Crafts, NGK Iridium
Dim 22 Déc - 17:20 (2013)
FFS BDX
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Ah bon, sur un boulon du cadre ou du moteur !!! J'ai séché les cours d'électricité quand j'étais jeune ... pour moi il fallait se brancher sur la pile ...

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Dim 22 Déc - 20:11 (2013)
Tozaure
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
pas nécessaire. le cadre et le moteur sont à la masse. d'ailleurs si tu suis le fil négatif de la batterie, tu vois qu'il aboutit sur le moteur.

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Dim 22 Déc - 20:18 (2013)
Ed.
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Mouiiiiiiiii... Wink ..c'est bien vrai que le câble de masse est reliée au bloc moteur...gros câble sur un boulon derrière le cylindre arrière...qui est à peu de chose prêt aussi inaccessible que le câble de masse de la batterie Mr. Green
des fois je pense qu'il serait bénéfique pour tous, que les ingénieurs qui pensent nos moto (comme les voitures d'ailleurs) soient obligés, contraint et forcés à démonter remonter au minimum 100 fois leur trouvaille avant qu'elle soient validées ! suis persuadé que ça nous rendrait souvent la vie plus facile...

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Ed.'48 !
Lun 23 Déc - 14:41 (2013)
Tozaure
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Ed. a écrit:
Mouiiiiiiiii... Wink ..c'est bien vrai que le câble de masse est reliée au bloc moteur...gros câble sur un boulon derrière le cylindre arrière...qui est à peu de chose prêt aussi inaccessible que le câble de masse de la batterie Mr. Green
des fois je pense qu'il serait bénéfique pour tous, que les ingénieurs qui pensent nos moto (comme les voitures d'ailleurs) soient obligés, contraint et forcés à démonter remonter au minimum 100 fois leur trouvaille avant qu'elle soient validées ! suis persuadé que ça nous rendrait souvent la vie plus facile...


et comment vont ils faire pour vivre nos gentils concessionaires si la mecanique devient facile ???

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Lun 23 Déc - 16:04 (2013)
fredlsn
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
Pour la masse, j'ai pris une vis qui se trouve sous ma selle, c'est plus facile il y a, le câble optimate, celui des poignées chauffantes, celui du gps.

_________________
Fredlsn
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Lun 23 Déc - 22:14 (2013)
Sith
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Message A Propos des Batteries Répondre en citant
fredlsn a écrit:
Pour la masse, j'ai pris une vis qui se trouve sous ma selle, c'est plus facile il y a, le câble optimate, celui des poignées chauffantes, celui du gps.


C'est plus une moto, c'est une centrale electrique Mr. Green
Lun 23 Déc - 22:15 (2013)
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