Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
peindre pot
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
peindre pot
Auteur Message
lenainrouge
Sportster de bronze

Masculin

Message peindre pot Répondre en citant
flytus, tu as repeint un par charleur vance avec du noir haute température ? Tu n'as pas de variation de teinte par rapport à la peinture d'origine ? Ca tient bien dans le temps ?
Mar 30 Sep - 12:32 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 30 Sep - 12:32 (2014)
flytus
Sportster d'argent

Masculin

Message peindre pot Répondre en citant
lenainrouge a écrit:
flytus, tu as repeint un par charleur vance avec du noir haute température ? Tu n'as pas de variation de teinte par rapport à la peinture d'origine ? Ca tient bien dans le temps ?

Alors il faut savoir que tu n'as pas la peinture d'origine car il me semble que c'est une peinture lisse céramique. Moi elle fait plus noir et granuleuse, mais elle tient, je n'ai pas de soucis, en meme temps j'ai refait que le dessous (pot de dessous) car il a froté, il suffit de bien le poncé, allez jusqu'au métal nu et repeindre, et terminer au décapeur thermique. Okay

Mer 1 Oct - 21:06 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message peindre pot

Aujourd’hui à 00:50 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation