Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
si ca pette dans le carbu !

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
biker1959
Sportster

Masculin

Message si ca pette dans le carbu ! Répondre en citant

1er truc
c'est un manque d'essence , sois le gigleur principale est bouché par une sorte de vernis causé par le temps avec l'essence
(j'ai eu le coup elle me faisait des coupures dans les rond-point ou pété en regime constant ,une merde a conduire comme ca ! )
OU DEVISSEZ
la vis de richesse logée en desous le carbu (a peut prêt au milieu quand il est sur la becane) mettez un chiffon sous le carbu ca evite la chute au sol de cette vis .
Donc , 2 eme truc

devissé délicatement cette vis ( cette vis a un bout très pointu comme une aiguille ) , quand vous avez devissé la vis ,un petit ressort costaud viens avec ,c'est ce qui empeche que cette vis tourne avec les vibrations .
regardez les petit trous si ils ne sont pas bouchés un coup de soufflette en la tenant bien ne lui feras pas de mal .Ou au pire a la bouche

ENSUITE :AMUSEZ VOUS A GRADUE SUR UNE BANDE DE PAPIER DE 1 A 4 ET SCOTCHE LE SUR LE MANCHE DU TOURNEVIS ,CE SERAS PLUS PRECIS POUR VOS TOURS DE TOURNE VIS , LAISSEZ LE DANS UNE SACOCHE CA SERT TOUJOURS )

remontez cette vis en n'oubliant pas le ressort ,visser a fond en butée (pas comme une brute ) et desserré de 2 tours 1/2 (AMUSEZ VOUS A , et reglé le regime de ralenti (a l'oreille celle au dessus du carbu
évitez le régime trop bas (genre patato c'est bon a écouter mais je dit que ce n'ai pas bon , sinon le haut du moteur ne graisse pas .
j'ai eu tout ces problèmes ,et maintenant impec ! Bonne ballade a vous les biker . Very Happy Cool

biker1959
Sam 29 Juin - 09:37 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Juin - 09:37 (2013)
Chris98
Sportster

Masculin

Message si ca pette dans le carbu ! Répondre en citant
ok, pas faut tout ça mais surtout ne pas oublier de faire cela moteur chaud et surtout le joint torique sur la vis de richesse sinon, réglage ralenti impossible...

donc en premier lieu le joint, la rondelle puis le ressort.

A+ Okay

chris

Dim 30 Juin - 08:37 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message si ca pette dans le carbu !

Aujourd’hui à 04:40 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation