Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon dépucelage ...
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Mon dépucelage ...
Auteur Message
EL D
Sportster de bronze

Masculin

Message Mon dépucelage ... Répondre en citant
Chapel a écrit:
C'est certains que si ca regarde de près ...
M'enfin idem pour un stage 1 officiellement.

exact mais là honnetement l'assurance ne se retranche pas la dessus...a mon humble avis... Mr. Green

Jeu 4 Juil - 10:53 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Juil - 10:53 (2013)
freeduke
Sportster

Masculin

Bon suite de mon aventure dans la recherche de ma future Harley. Cela n'aura pas échappé à ceux qui suivent j’attendais que mon pote reçoive la batterie pour remettre en route son Nightster remisé depuis 2009.

Rendez vous pris aujourd'hui après le taff pour aller voir et tester le bestiau de visu.

Bon la moto est dans un état impeccable (comme neuve vraiment) . Il y a juste deux petits pets (ou plutôt frottements) un au niveau du garde boue avant et un autre au niveau du réservoir. Pour rappel le Night est de 2009 et à 1600 km au compteur. Il démarre au quart de tour et après essai j'ai trouvé qu'il tournait plutôt bien. A savoir, il l'a remisée avant de faire faire la rév des 1600 bornes.

Le juste prix : à combien vous estimeriez la moto ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Question subsidiaire : j'ai juste trouvé que la moto "broutait" un peu à bas régime. (chose que j'avais pas forcémet remarqué lors de mes deux essais du Forty)

A votre avis ?

les réponses :
--------------
A : réglages injection ? La moto n'a pas tournée depuis belle lurette
B: la révision des 1600 n'a pas été faite donc c'est normal.
C: t'es un noob tu comprend rien aux Harley. Une Harley ça broute point.
D: ou D, la réponse D

Jeu 4 Juil - 19:33 (2013)
Nokopt
Sportster de bronze

Masculin

La 1 mais de toute façon un 1200 cogne à bas régime. Okay Demande lui combien il en veut mais un nightster c'est recherche et il est comme neuf !

Mi Novia - 883R Black & Chrome
Jeu 4 Juil - 21:00 (2013)
Nighster34
Sportster

Masculin

au sujet du 883 tu vas te lasser d’après moi , de part la puissance si tu porte ce seras pire , j'ai un nightster depuis peu acheté stok passage stage 1 aujourd’hui grosse suprise le jour et la nuit , Vance et Hines Shortshots Staggered, filtre scream k&n , carto scream ,par contre bruit d'enfer .......le bloc moteur gris avec de la patience un coup de bombe peinture haute température noir le tour et joué....... Okay

Sam 26 Oct - 23:18 (2013)
Nighster34
Sportster

Masculin

stok elle broute a bas regime plus souple avec le stage ,d'apres moi le prix autour des 7500 vue l'anné puis si ces ton pote Okay

Sam 26 Oct - 23:22 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Mon dépucelage ...

Aujourd’hui à 23:00 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation