Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Codes peinture teintes Harley-Davidson
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Codes peinture teintes Harley-Davidson
Auteur Message
Frantz
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Codes peinture teintes Harley-Davidson Répondre en citant
Alors j ai un doute et qq question à propo de la peinture de la photo qui suit .

Est ce la teinte d origine HD ? Parce qu elle me paraît vraiment paillettée !

Et si oui est il possible de chopper le code chez le consess ?

Parce que je voudrai vraiment cette teinte avec ce glitter bien abusé !!!

Mar 10 Mai - 15:09 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Mai - 15:09 (2016)
SERVAL35
Sportster

Masculin

Bonjour

Peut être question bête mais je dois faire peindre mon support de compteur de mon iron black quel code je dois donner au carrossier

Merci de votre retour
Sam 18 Juin - 09:35 (2016)
Kev13883
Sportster

Masculin

Je voudrais changer la couleur de le reservoir de ma 48. J'aimerais le faire repeindre en morroco gold pearl, est-ce que quelqu'un connais un endroit où je pourrais faire cette peinture à l'identique du reservoir d'origine ( marquage harley...) ou alors en acheter un déjà peint afin de changer le mien ?
Dim 17 Juil - 19:07 (2016)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

@Frantz le pailleté du rézé est fait maison tu le trouveras pas chez le marchand (du moins je crois pas!! ca m'etonnerais, mais j'peux me trompé mais j'ai jamais vu ca!!)..tu fais ton pailleté soit dans du liant soit avec le vernis.. la les mecs on juste reproduit le lettrage harley du 48 et travaillé de la paillette or sur un fond noir zont decollé le lettrage a un moment et repassé un coup de paillette par dessus..
dans le temps on prenait de la grosse paillette bien pointues qui ressortaient du vernis donc t'etais force de poncer plusieurs fois , revernir, reponcer pour arriv a un truc bie,n plat , maintenant il existe de la paillette bien plate avec quand même plusieurs facettes de refraction donc qui petent autant mais le boulot est moins fastidieux..

et un rouge apple candy melangé a un peu de jaune avec une peinture aux cristaux en dessous c'est pas mal non plus non!?
salut mon philoux je reviens bientôt dans la course!!
je montre le trike parceque je suis pas sur qu'il ai été vu remonté!! et les couleurs restent un dilemme pour chacun
jsuis en train de reflechir a un truc pour mon 1450 et je reste scotché devant toutes les possibilités existantes!! et sans mentir j'en connais un peu plus que le biker lambda de base!! le mec au trike voulais un rouge sombre de base et comme il avait 60 piges il voulais pas un truc qu'on voit de loin bah de loin on voit que dalle mais quand tu te rapproches tu découvres tout je lui ai même mis une peinture thermo avec un message dessous perso parceue ce type était tres cool!! un "amour" a bosser il s'émerveillait de tout!! pas comme certains gros cons qui se rendent pas compte du boulot effectué que j'offre quand je bosse! enfin que j'offrais parceque j'aime pas quon me le fasse a l'envers bref passons!!

tres sombre sans soleil
qui pete a la lumiere (bon le vernis attire toujours du grain de poussiere quand il sort dehors!!)

sinon le vert olive satine du slim j'aime pas trop un bonn vieux vert army de chez restom avec un vernis satine dessus devrait rendre pareil...non??
et toi philoux tu peux pas le sortir avec la becane patronnale!?? lool

BLOG
Jeu 15 Sep - 10:30 (2016)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Pour une équivalence très proche du "big blue pearl" (BBP), j'ai acheté une bombe Motip # 54574.

La couleur est la même, la seule différence est que la référence Motip contient moins de paillettes que le BBP de la MOCO...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 15 Sep - 10:54 (2016)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Kev13883 a écrit:
Je voudrais changer la couleur de le reservoir de ma 48. J'aimerais le faire repeindre en morroco gold pearl, est-ce que quelqu'un connais un endroit où je pourrais faire cette peinture à l'identique du reservoir d'origine ( marquage harley...) ou alors en acheter un déjà peint afin de changer le mien ?

c'est ca comme couleur!???kev??

BLOG
Jeu 15 Sep - 13:15 (2016)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

@protheus salut,

tu parles bien des bombes de peinture de noroto!?
bah c'est de la caille excuse moi mais c'est une des plus pourries à re- travailler Rolling Eyes
si tu utilises la motip bah essaye pas de faire repeindre ta brele par dessus ce truc il y aura des reactions meme pas marquées dans le manuel!! même leur appret est naze..
.
il faut savoir que c'et une gamme de produit fait pour etre utilisé ensembles, ensemble ca va Rolling Eyes appret + bombe de peinture + vernis 1K qui seche jamais a cœur ok!! la tu repeinds ta mob t'es content mais pour des bécanes comme les notres faut des produits pros (appret 2k + peinture de base 2 couches, tout a base polyurethane + vernis 2k (durcisseur a part))!

essaye pas de vernir 2k sur la motip t'as une chance sur deux que ca craquele ou autre delire!! Bannir
bref je conseillerai pas ce genre de peinture pour nos brele!!

maintenant je sais que certains d'entre nous on déjà utilisé ca sans soucis (si tu restes dans la même marque ou gamme y en a pas!)

mais au cas ou tu devrais repasser dessus un jour, juste prévenir le peintre pour qu'il ponce ca jusqu'au metal!! sera plus sur....

Okay c'est tout pour le moment Mort de Rire
MAK

BLOG
Jeu 15 Sep - 13:33 (2016)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

macdoud76 a écrit:

Oui.

Et on est d'accord, c'est pas de la peinture de qualité, mais pour les gars qui n'ont pas 2000 balles à mettre dans une peinture, ce qui est mon cas, ça me suffit amplement.

Wink

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 15 Sep - 13:39 (2016)
philoux
Sportster d'or

Masculin

macdoud76 a écrit:
@protheus salut,

bah c'est de la caille excuse moi mais c'est une des plus pourries à re- travailler Rolling Eyes
si tu utilises la motip bah essaye pas de faire repeindre ta brele par dessus ce truc il y aura des reactions meme pas marquées dans le manuel!! même leur appret est naze..
.
il faut savoir que c'et une gamme de produit fait pour etre utilisé ensembles, ensemble ca va Rolling Eyes appret + bombe de peinture + vernis 1K qui seche jamais a cœur ok!! la tu repeinds ta mob t'es content mais pour des bécanes comme les notres faut des produits pros (appret 2k + peinture de base 2 couches, tout a base polyurethane + vernis 2k (durcisseur a part))!

essaye pas de vernir 2k sur la motip t'as une chance sur deux que ca craquele ou autre delire!! Bannir
bref je conseillerai pas ce genre de peinture pour nos brele!!

maintenant je sais que certains d'entre nous on déjà utilisé ca sans soucis (si tu restes dans la même marque ou gamme y en a pas!)

mais au cas ou tu devrais repasser dessus un jour, juste prévenir le peintre pour qu'il ponce ca jusqu'au metal!! sera plus sur....

Okay c'est tout pour le moment Mort de Rire
MAK

slt les peinturlureur Mr. Green
entièrement d'accord avec toi mac Okay
je vois que tu reviens par içi ça fait plaiz Wink
quand tu parle du vert olive comme couleur du Slim S
la couleur de mon EX street glide d'ailleurs,
je suis pas trop d'accord Mr. Green

on est quand même dans le métallisé nacré Okay
bon sinon je cogite déjàs moi aussi pour mon futur projet peinture
sur ma remplacante Embarassed
bon sinon pour la question
morocco gold effect
dans mes relations j'ai trouvé ça Mr. Green

la biz mon éric Okay

Jeu 15 Sep - 16:52 (2016)
Kev13883
Sportster

Masculin

Merci pour les infos, mais vue la galère pour trouver un morocco je me suis rabattu sur un réservoir noir de 2016.
Merci quand même.
Jeu 15 Sep - 18:03 (2016)
philoux
Sportster d'or

Masculin

effectivement j'avais pas vu de quand était ta demande
il y a prescription c'est clair

Jeu 15 Sep - 18:14 (2016)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

salut philoux
mouais je repasse par la j'etais bien ici!! Okay
non mais je parlais du vert olive pour deconner il est superbe ton vert satine (celui de tes plaquettes d'essai)
mais quite a avoir une becane verte army autant prendre du green army chez restom quite a lui faire une finition
d'ailleur restom fait aussi des ref harley!!!
moi si y a quelqu'un qui veut une brele jaune sable "'type tempete du desert" y a un certain STEPH (ouhouhouhou! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire !) qui m'a fait acheter ça et qui a fini avec un noir et des engrenages de reveil pour se lever le matin et il manquerait plus qu'elle sonne!!la pov' brele...
garde le mon steph le pt1 de reservoir Mort de Rire merde..

bon ca se vend moins bien sans !! mais vu ce que tu as mis comme prix se serait dommage trouve un bidon 8l peanuts noir et monte le dessus!!
t'en trouve a 150 sans la pompe.. bon je dis rien..la vie fait qu'on se marre pas tous les jours !! mais si c'est pour refaire le carrelage a ta dulcinéee ça peut attendre...bise mon steph
looool

BLOG
Ven 16 Sep - 10:58 (2016)
THE REAPER
Sportster

Masculin

Message code pour ma roadster 1200cc 2016 Répondre en citant
bonjour
en resumer s il vous plait c est quoi le code couleur pour une roadster 1200cc 2016 en noir mat
Lun 31 Oct - 09:45 (2016) AIM
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

HD Black Denim 98606BYM

BLOG
Lun 31 Oct - 10:11 (2016)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Sa lut.. J'ai trouvé ça sur le net mais demande à Philoux il a sûrement le bon code c'est un black denim Harley.. Voilà..
Bonne peinture... C'est pour faire quoi?? Une retouche?? Ou une bécane ??😭😭 J'ai peur de la réponse...

BLOG
Lun 31 Oct - 10:23 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Codes peinture teintes Harley-Davidson

Aujourd’hui à 21:36 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation