Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bruit : cliqueti métalique ??
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
bruit : cliqueti métalique ??
Auteur Message
bouyya
Sportster de bronze

Masculin

Message bruit : cliqueti métalique ?? Répondre en citant
Bon, j'ai eu quelques news de ma conc, il souhaite que je leur laisse la moto, qu'il demonte tous pour voir si il change juste le roulement défectueux (si c'est bien ça) ou alors si il change la total!

Ce qui m'embete le plus dans tous ca c'est que ca va durée un bon moment et que je n'ai pas de voiture... je vais rester piéton un bon moment ce qui est loin de me ravir! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai acheter une harley parce que j'aime l'esprit, la conduite et aussi pour ca reputation sur ca fiabilité, pour le coup je cois que je n'ai vraiment pas de chance...

Maintenant reste à savoir ce que va me proposer mon cons pour une eventuelle indemnisation du fait que j'ai un vehicule qui commence deja à calancher dès 1600km... Mais malheureusement je crois que je peux me toucher!

Dim 15 Sep - 23:26 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Sep - 23:26 (2013)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation