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ref centrale cligno/stop ar
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ref centrale cligno/stop ar
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Pitiboyz
Gueux

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Message ref centrale cligno/stop ar Répondre en citant
Ok c'était pour être sur de pas dire de connerie Mr. Green

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J'appele fruit du labeur ce que tu appeles chance.
Mer 21 Aoû - 21:12 (2013)
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Mer 21 Aoû - 21:12 (2013)
AdTell
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Message ref centrale cligno/stop ar Répondre en citant
Bon pour info, j'ai testé avec une pile, qu’importe la position des fils + ou -, la veilleuse s'allume de toute façon... me demandez pas pourquoi Mr. Green

Sinon une nouvelle question existentielle alors que je suis en train de souder mes connexions :

le câblage du 1200 R comprend 6 fils quand celui du night ou 48 n'en comprend que 5.
La différence vient du feu stop ou sur le R l'avant et l'arrière sont différenciés, jusque là Ok.
Puis-je dans ce cas solidariser (souder ensemble) les deux fils de stop (le bleu et le jaune et rouge ) juste avant la prise de raccord qui va de la centrale moto aux cligno multi fonction ?

merci d'avance

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Dim 1 Sep - 22:38 (2013)
Sith
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Message ref centrale cligno/stop ar Répondre en citant
Question Question Question



Ton R, le schema du bas

Ce que tu veux faire , le scheme du haut.

Le bleu, feu de position
le rouge et jaune, les stop

Si tu branches le bleu avec le rouge/jaune, 2 + ensemble........ ca va pas le faire

Ton jaune/rouge, tu dois le dedoubler et en brancher sur chacun des rouges des feux de 48 ,ca c'est pour les stop
Ton orange/blanc (qui est raccordé avec le bleu sur ton brelon, tu dois le dedoubler et le brancher sur chacun des blancs des feux de 48 (ca c'est pour les positions)
Noir, idem tu dedoubles et tu raccordes au noir des feux (masses)
Et pour finir violet avec vert de gauche et marron avec vert de droite
Dim 1 Sep - 22:57 (2013)
AdTell
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Message ref centrale cligno/stop ar Répondre en citant
Je me suis basé sur ta précédente explication pour refaire mon cablage :

Celui du haut, pour les versions NON US, avec faux multi fonction (48-72-Night- Iron etc)
Violet :clico gauche
Marron :clico droit
Jaune et rouge : Stop
blanc et orange(?): position plaque
Noir: masse

J'ai du me planter qq part, mais le orange et blanc je l'ai sur les fiches du R et les ai raccordé au blanc des clignos et à la veilleuse
regarde sur le schéma du bas, le bleu se raccord bien sur le blanc/orange des veilleuses...

Alors le bleu de la prise moto , il sert à quoi ? faut l'oublier car je ne le vois plus dans le schéma du bas en 7 A & B?
pourtant j'ai lu sur le lien que tu m'as posté que le bleu était l'indicateur de freinage AV ou AR...

Mr. Green

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Dim 1 Sep - 23:04 (2013)
Philippe S
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Message ref centrale cligno/stop ar Répondre en citant
Concernant l'arriere du R c'est cablé comme suit :

Dans le feu tu as un connecteur 6 voies qui arrive :
1 - O / W
2 - Blanc
2 - Bleu
4 - R / Y
5 - Violet
6 - Noir

tu as sur la platine qui repartent , 3 connecteurs 2 de 2 voies pour les clignotants
et un de 4 voies pour le feu classique :

19 B : connecteur 2 voies du clignotant droit :

1 - Blanc ( commande )
2 - Noir ( masse )

18 B

1 -Violet ( commande )
2- Noir ( masse )

sur le feu :

1 - Bleu ( eclairage de plaque )
2 - Orange / Blanc ( feu stop )
3 - Rouge / Jaune ( feu de position )
4- Noir ( masse )

de mémoire le bleu doit etre l'éclairage de position ( présent à l'avant pour les ricains )

Il y a d'ailleurs une erreur dans la RT 2007 !

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Lun 2 Sep - 01:18 (2013)
Sith
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Message ref centrale cligno/stop ar Répondre en citant
Si tu conserve ton feu arriere d'origine du R, le bleu du feu va effectivement sur le orange/blanc.

Le bleu du faisceau principal ne sert a rien sur nos brelons europeen.
Comme le dit philippe, il sert a alimenter le position avant et arriere qui se trouve dans les clicos. (specificité US des feu de position, quand tu sollicites clignotant d'un coté, celui ci clignote et l'autre coté reste en version position, et ce avec la meme ampoule, du fait d'un boitier specifique)

Si le fil est bleu sur le feu arriere, c'est qu'il est commun au version US et World, et au US c'est bleu avec bleu.
Lun 2 Sep - 06:19 (2013)
AdTell
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Message ref centrale cligno/stop ar Répondre en citant
Ok merci à vous deux, Okay
donc je suis bon et ce fil bleu qui m'avait induit en erreur ne sert à rien, donc je condamne !

je vais prendre des photos du montage que j'ai fait, ça pourra toujours servir de tuto par la suite.
cldt
adt Okay

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Lun 2 Sep - 07:37 (2013)
Philippe S
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Message ref centrale cligno/stop ar Répondre en citant
Sith a écrit:
Si tu conserve ton feu arriere d'origine du R, le bleu du feu va effectivement sur le orange/blanc.

Le bleu du faisceau principal ne sert a rien sur nos brelons europeen.
Comme le dit philippe, il sert a alimenter le position avant et arriere qui se trouve dans les clicos. (specificité US des feu de position, quand tu sollicites clignotant d'un coté, celui ci clignote et l'autre coté reste en version position, et ce avec la meme ampoule, du fait d'un boitier specifique)

Si le fil est bleu sur le feu arriere, c'est qu'il est commun au version US et World, et au US c'est bleu avec bleu.


Ben non Janot ! là tu auras le feu stop toujours allumé

les ricains séparent le feu de plaque du feu de position dans le feu arriere c'est comme ça ... Rolling Eyes

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Lun 2 Sep - 09:01 (2013)
AdTell
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Message ref centrale cligno/stop ar Répondre en citant
oui mais non Philippe,
Sith parle de la petite section de fil bleue qui va de la veilleuse au fils orange et blanc dans le le feu d'origine du R, Pas du fil bleu présent sur la connectique de la moto (prise 7A)
d'où la longue discussion de sourd d'hier soir Mr. Green

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Lun 2 Sep - 10:45 (2013)
Philippe S
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Message ref centrale cligno/stop ar Répondre en citant
AdTell a écrit:
oui mais non Philippe,
Sith parle de la petite section de fil bleue qui va de la veilleuse au fils orange et blanc dans le le feu d'origine du R, Pas du fil bleu présent sur la connectique de la moto (prise 7A)
d'où la longue discussion de sourd d'hier soir Mr. Green


c'est curieux cette histoire et les feux de positions ne sont present QUE à l'avant ( ampoule double filament )
l'arriere est conventionnel j'ai pas la doc sous les yeux mais pour moi seul le feu arriere est allumé même aux US Mr. Green

et le cablage de ton feu est conforme au plan de Janot ? c'est très bizarre ce O / W qui passe en bleu Crying or Very sad

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Lun 2 Sep - 22:22 (2013)
AdTell
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Message ref centrale cligno/stop ar Répondre en citant
En fait, le fil bleu est présent de la moto jusqu'à la prise 7 A qui elle même est située dans le feu arrière avec répartition interne pour les clignos sur deux prises annexes.

je te confirme la présence du fil bleu sur la partie 40B vers ampoule, mais avant rien n'est moins sur car soit c'est le bleu qui ne sert à rien, soit c'est l'orange et blanc...

D'ailleurs ce serait sympa si les précédents membres qui ont profité des lumières de Sith pouvaient se manifester pour apporter un peu d'eau au moulin ... Idea

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Mar 3 Sep - 00:09 (2013)
Philippe S
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Message ref centrale cligno/stop ar Répondre en citant
ce qui est sur c'est que ton feu d'origine à besoin de 3 fils :
la masse , le stop , et le feu de position

http://www.forumsportster.com/t1520-adaptation-et-remplacment-d-un-feu-type… Okay

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Mar 3 Sep - 01:12 (2013)
Ryochan
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Message ref centrale cligno/stop ar Répondre en citant
Bonjour,

J'aurais voulu mettre des feux stop/cligno d'origine de 48 sur mon ca de 2014.
savez vous si il y a quelque chose de plus à rajouter que le câble répartiteur?


Sinon que pensez vous de ce vendeur : http://www.customdynamics.com/harley_davidson_led_turn_signals.htm

Merci

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violence: if it doesn't solve your problem, you aren't using enough of it

Mon Sport : http://www.forumsportster.com/t16529-Un-Xl-CA-plus-si-CA-que-a.htm#p617652
Lun 3 Fév - 13:39 (2014)
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