Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Buell avis ?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Buell avis ?
Auteur Message
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

Message Buell avis ? Répondre en citant
Dans la famille XB il y a le ss qui est plus stable dans les courbes au revêtement dégradé, Razz dans la génération des cadres tube le M2 Cyclone à carbu a un gros caractère. Pour cette génération de Buell il était courant de mettre la démultiplication US plus court. Okay

Dim 25 Aoû - 21:09 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Aoû - 21:09 (2013)
BESTIAL
Sportster de bronze

Masculin

Je ne la connaissais pas vraiment la M2 Cyclone, en fait elles me plaisent toutes les buell, lol
Dim 25 Aoû - 21:13 (2013)
PennRider
Sportster d'argent

Masculin

J'ai eu une XB12S pendant 4 ou 5 ans et ZERO soucis !!! Seul le pot d'origine rouille, mais de toute façon c'est le premier truc que tu dégages. J'avais mis un Rino dont j'étais très satisfait.

C'était vraiment une bécane formidable que je regrette encore ! Crying or Very sad

Pour les XB, il y a deux années de référence : 2004 et 2007. Un conseil prend une de 2007, c'est le dernier modèle réellement fiable qu'il ont produit et les modèle suivant ont perdu en peu en CV.
Si tu veux des infos, va sur le forum Buell, tu aura pleins d'infos intéressante et l'ambiance y est très cool (enfin à l'époque, maintenant je ne sais pas...)

Voici mon ex

Octobre 2011
Lun 26 Aoû - 07:58 (2013) Visiter le site web du posteur
BESTIAL
Sportster de bronze

Masculin

Putain c'est beau ! je suis aussi sur le forum buell, j'en cherche une à l'essai, par contre les prix des occasions sont un peu haut par chez moi.
Lun 26 Aoû - 08:31 (2013)
Olivier1200
Sportster de bronze

Masculin

J'ai eu une XB12ss de 2009 pendant un peu moins de 10000km, à part le pot, zéro souci, cela dit des kilomètres elle en avait peu quand je l'ai acheter, donc je ne parlerais pas de la fiabilité.
Coté négatifs :
- il est vrai que la jambe droite prend beaucoup le chaud l'été, notamment sitôt que l'on est en ville.
- Le ventilateur était toujours très présent sur la mienne. A priori sur toutes les post 2009 paradoxalement, il ne marchait pas en première en dessous de 25km/h pour économiser l'alternateur il parait (dixit un cons.), mais pas sur que ce n'était pas un défaut de ma brèle.
- Les vidanges sont données tous les 8000km, je pense qu'il faut les faire beaucoup plus souvent, l'huile prenant très chère au niveau du cylindre arrière.
- Le dernier point et le plus négatifs de tous, la mécanique est très chiante à faire sur les XB, en générale. Même les trucs simple comme changer une bougie, prennent beaucoup de temps, rien de compliquer (pas plus qu'un sportster) mais pour faire le moindre trucs tu aura l'impression de démonter la moitié de la bécane!
Et quoi qu'il en soit pour les pré 2008,n'attend pas d'avoir des emmerdes pour changer les pièces défaillante telle que le pignon défaillant.

Coté positifs :
- Aucune brèle typé sport n'aura autant de caractère (sauf peut être les mono KTM) et la je pèse mes mots.
- La XB12ss je l'ai trouver TRES confortable (ma femme la trouvais beaucoup moins bien en temps que passagère!! A cause des cales pieds trop haut).
- Pour le frein arrière je l'ai trouver difficile à doser, mais une fois trouver ses marques il remplit largement sont office.

Moi j'ai revendu cette brèle pour 4 raisons, ma femme n’appréciait pas les cales pieds trop haut, pas de possibilité de la customiser, vu mes talents de pilotes ça aurais été du gâchis et enfin, la mécanique étant un peu lourde pour moi et ma place de garage. Mais j'en garde un très bon souvenir.
Dim 1 Sep - 10:14 (2013)
BESTIAL
Sportster de bronze

Masculin

Merci pour ton avis, qui confirme mon choix de choisir cette bécane atypique pour ces qualités et ces défauts, je n'ai plus qu'à trouver la bonne occasion pas trop loin de chez moi, j'opterais pour un modéle 2006.
Dim 1 Sep - 16:34 (2013)
james 11
Sportster de bronze

Masculin

Message buell Répondre en citant
qui a roulé quelque temps en buell xb12 ou xb9 pour avoir un retour sur la fiabilité…
merci

Sujet Fusionné
Mer 13 Nov - 18:10 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Fonction recherche SVP

Sujet Fusionné

Mer 13 Nov - 18:13 (2013)
james 11
Sportster de bronze

Masculin

chrilouk a écrit:
Fonction recherche SVP

Sujet Fusionné

merci Okay
Mer 13 Nov - 20:04 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Buell avis ?

Aujourd’hui à 17:46 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation