Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Achat Sportster à l'étranger
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Achat Sportster à l'étranger
Auteur Message
Vic
Sportster

Masculin

Message Achat Sportster à l'étranger Répondre en citant
Bonjour à tous.

Suite du post du 26 avril dernier :

J'ai finalisé l'achat de mon Iron chez Shaw. J'ai mis plus de temps que prévu, mais cela était du uniquement à mon travail qui m'a monopolisé une fois de plus.

En conclusion, j'ai fait ce soir mon premier "grand" (tout est relatif...)tour, soit 75 km, avec ma nouvelle immatriculation belge.

Craig de chez Shaw a été parfait et tout a été conforme à ses dires, écrits et promesses. Même le plein d'essence était fait lors de la livraison. Quel service! J'ai acheté une BMW 1200 GS neuve, full options, l'année passée et je n'ai pas eu du tout le même accueil alors qu'elle coûte plus du double de mon Iron...

Finalement, en comptant mes deux trajets (le premier en moto pour aller voir, le second, la semaine passée avec voiture et remorque pour la ramener), l'achat, le dédouanement et le paiement de la tva belge, j'en arrive à : 7.448,03 € TTC au lieu de 8.740 € TTC prix catalogue en Belgique où je pouvais avoir -3% uniquement en accessoires.

Je dois ajouter la somme de 263,85 € correspondant au montant du porte-bagage amovible et de son kit de fixations rapides, seule option que j'ai choisie.

Je ne compte pas mon carburant pour les trajets, car je considère cela comme des balades, donc, je ne les additionne pas. Si je n'avais pas été en Angleterre, j'aurais roulé par ici.

Bilan du deal : très positif, avantageux d'un point de vue pécuniaire, avec en plus la rencontre de gens sympas, de beaux paysages, un dépaysement total, etc, etc... Si les concessionnaires belges avaient été moins "'péteux", j'aurais acheté chez eux, mais déjà échaudé par l'accueil lors de l'achat et des négociations préliminaires de ma BMW, j'ai voulu vivre autre chose.

Et ce petit tour ce soir m'a fait voir un autre monde. J'avais en plus fait ce midi, 150 km en GS pour le boulot, donc, j'avais les sensations bien en mémoire. L'Iron est à roder, mais quel couple. C'est un autre monde où le cool est de rigueur, tandis, qu'avec la béhème, j'avionne beaucoup trop....

Yé suis content......

Je remercie ce forum, car l'idée de l'achat en Angleterre m'est venue en vous lisant. Merci encore.
Ven 14 Juin - 22:58 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Juin - 22:58 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Message Achat Sportster à l'étranger Répondre en citant
Tiens, encore un biker heureux !

Okay

Sam 15 Juin - 07:56 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Achat Sportster à l'étranger

Aujourd’hui à 04:43 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation