Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Selles
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70143, 144, 145  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Selles
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message [DOSSIER] Selles Répondre en citant
Rich Philipps, c'est toujours du super boulot! Okay Okay

Quel que soit le modèle, c'est toujours de la super qualité.
Donc, si tu peux, n'hésite pas. Tu seras pas déçu.

Pour la selle HD, comme tu dis, tu pourras toujours la vendre assez facilement. Elle se monte sur plusieurs modèles de bécane. Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 27 Oct - 20:15 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Oct - 20:15 (2013)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Aujourd'hui réception, montage et essai d'une Sundowner, soit disant "LA" selle confort pour nos meules, et.... grosse déception... Crying or Very sad
Bon, ok, c'est moche mais ça je le savais avant l'achat, ceci dit je m'en fout, c'est pour poser mon cul dessus pas faire le barbot à la terrasse du café... La vrai déception vient du confort (si si...), je m'attendais à quelque chose de similaire au minimum à mon ex selle Mustang vintage et bien carrément pas.
Effectivement, comparé à celle d'origine le pas est immense, mais sans égaler (et de loin) ce que propose Mustang. La forme est à mon avis assez bizarre et repousse vers l'avant, la surface d'assise est trop creusée pour pouvoir bouger et paradoxalement en pente légère vers l'avant.
Quand on ajoute un revêtement (identique à celui d'origine à vue d'oeil) glissant et fin alors que Mustang propose un vinyle épais et un poil rugueux, et une mousse molle qui ne m'inspire pas concernant sa capacité à garder sa forme sur un trip de 500 bornes (ça j'avoue, c'est de la spéculation, mais issue tout de même de quelques centaines de milliers de bornes en meule...)...
Au final, grosse déception, c'est pas beau, et même si c'est dans l'absolu très confortable comparé à l'origine, le type d'assise ne me convient absolument pas (peut-être que pour d'autres ce sera l'inverse ceci dit...), bref ça va pas faire long feu avant qu'elle dégage pour être remplacée par sa précédente...

Lun 4 Nov - 19:26 (2013)
Cobalt blue
Sportster de bronze

Masculin

Fais quand même un bout d'essai significatif sur un millier de km avant de la changer, ça nous permettra d'en savoir plus !
Autant que ça soit ton postérieur qui déguste !!! Very Happy Idea

Mer 6 Nov - 14:31 (2013)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

J'en suis déjà à 300 bornes passées, et je confirme mes premières impressions. Dans l'absolu le confort est d'un bon niveau, mais la forme de la selle ne me convient vraiment pas, impossible de rester calé sur l'arrière, je me retrouve toujours sur la même position pile dans le creux. C'est assez chiant d'avoir une position imposée unique, trop avancée et pas naturelle du tout.
A priori c'est une question de taille vu que ma compagne a essayé et qu'elle ne trouve pas ce défaut, elle fait un bon 1m70 soit 10cm de moins que moi. Visiblement, soit on pèse lourd ou on est vraiment gros et la selle doit suffisamment se tasser pour ne plus sentir le creux, soit on ne fait pas plus d'1m75 et la position convient.
Bref une selle à vendre sous peu, suis un brin dégouté... Sad

Mer 6 Nov - 19:14 (2013)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Petit retour également de ma selle solo police.

Tout va bien, le confort est grandement amélioré par rapport à la selle d'origine, les ressorts que j'ai monté sont un tout petit peu trop souples, ce qui fait que la jupe touche parfois le garde-boue arrière. Deux solutions: je réhausse l'arrière de la selle, je ferai l'essai ce weekend, soit je me rachète des ressorts dont le fil est un peu plus épais.

Sur les forums américains, pas mal de gaziers contestent l'utilité d'avoir et des ressorts de selle et des amortisseurs à l'arrière, parce l'interaction des deux systèmes pourrait créer des interférences et un inconfort assez marqué. Des couilles! Au contraire, les irrégularités de la route qui ne sont pas gommées par les amortos arrières le sont par les ressorts de la selle.

Seul défaut à noter: la selle qui ne tient au cadre que par la charnière avant "flotte" un peu, on a parfois l'impression que la selle va se décrocher, ça se sent surtout en virage à basse vitesse, la selle s'écrase d'un côté, c'est vraiment bizarre. Un peu inquiet, je me suis arrêté plusieurs fois pour voir si ça partait en couille, mais non, c'est bien accroché...

Bref, que du bonheur! Okay

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Ven 8 Nov - 08:54 (2013)
Kob
Sportster de bronze

Masculin

Allez petit retour de ma board track:

Ben je suis bluffé, je m'attendais à une planche à pain, et en fait non. Extrèmement confortable, d'autant plus qu'elle ne glisse pas d'un poil.
Après, le style, c'est toujours subjectif. Pour ma part, c'est certain qu'elle me plaît. Elle apporte une touche mi scrambler mi café racer à ma moto. De la même marque chez Ks motorcycle, vous avez différents style de selle.

Petit point négatif, le prix: 350€ neuf... Pour une solo ça fait mal aux fesses.

Autre chose, je voulais le poster bien avant mais j'avais zappé: je suis très déçu de ks motorcycle. Non respect de ce qui est marqué sur les stocks de leur site, problème d'envoi de colis, erreur de produits et promesse non tenue = 0 pointé
Mer 13 Nov - 09:24 (2013)
bens
Sportster

Masculin

Message A l'aide !!! Répondre en citant
Bonsoir, savez-vous si je peux monter cette selle sur mon iron de 2014 ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/571894256.htm?ca=16_s

MERCI Cool !!!!

Sujet Fusionné
Lun 18 Nov - 20:46 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Sujet Fusionné

Fonction recherche , avant de poster vos questions

Lun 18 Nov - 21:04 (2013)
bens
Sportster

Masculin

chrilouk a écrit:
Sujet Fusionné

Fonction recherche , avant de poster vos questions

Oups le boulet, désolé !!!
Lun 18 Nov - 22:37 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Parce qu'il y a aussi des poufs au pour les gros c**... Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 19 Nov - 15:30 (2013)
barbac
Sportster de bronze

Masculin

Question de selle:
HD a t'il revu ses chassis de selle une fois déplacé son ECM vers l'avant (après 2010)?...
J'ai 2 selles biplace de R à la maison. Les systémes d'accroche sont identiques, sauf que sur l'une des deux, la face interne arrière est plus concave, plus creusée... et permet de loger le boîter ECM.
La deuxième, visuellement quasi identique, ne permet pas de loger complètement le boîter (en gros, il me manque 2 ou 3 cm pour pouvoir plaquer la selle sur le garde-boue et placer la vis de maintien).

J'étais persuadé que toutes les selles pour les Sports' après 2004 étaient compatibles ... scratch scratch

Je me trompe ?

Dim 24 Nov - 20:04 (2013)
Sith
Invité

Surement une 2004-2006
Dim 24 Nov - 20:09 (2013)
barbac
Sportster de bronze

Masculin

Peut-on poser une selle biplace 2012 sur un Sports' 2008 (avec ECM sous la selle). ?
HD n'a t'il pas revu ses chassis ?

Dim 24 Nov - 20:15 (2013)
celtik
Sportster d'argent

Masculin

barbac a écrit:

J'étais persuadé que toutes les selles pour les Sports' après 2004 étaient compatibles ... scratch scratch

Je me trompe ?

il y a déjà une différence en fonction de la capacité du réservoir selon que ce soit un 12l ou un 17l

Dim 24 Nov - 20:22 (2013)
Sith
Invité

barbac a écrit:
Peut-on poser une selle biplace 2012 sur un Sports' 2008 (avec ECM sous la selle). ?
HD n'a t'il pas revu ses chassis ?

Oui, en tenant compte du resé comme dit Celtik
Dim 24 Nov - 20:28 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Selles

Aujourd’hui à 03:17 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70143, 144, 145  >
Page 69 sur 145

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation