Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Selles
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91142, 143, 144  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Selles
Auteur Message
Dante34
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Selles Répondre en citant
Pourquoi tu crois qu'elle me plait ?! Mr. Green

Dim 4 Mai - 10:30 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Mai - 10:30 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Tu veux dire que c'est une selle cooooooooooooooooool? Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 4 Mai - 12:12 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

Masculin

YYYYYYeeeesssssss Man ! Mr. Green

Dim 4 Mai - 15:34 (2014)
VICKING
Sportster

Masculin

Bonjour,
quelque un aurait essayé Biltwell une HB seat 0804-0483 et pourrait m en dire plus sur son confort ?
http://www.solomotoparts.com/Biltwell-Diamond-HB-Seat-for-XL-10-13/

Dim 11 Mai - 12:41 (2014)
christophe59150
Invité

Message SELLE DUO 48 Répondre en citant
BONJOUR A TOUS POUVEZ VOUS ME DIRE QUELLE SELLE DUO PASSE SUR UN 48 DE 2010 LA JE SUIS SUR UNE SELLE DE SPORTSTER DE 2013
Dim 11 Mai - 18:15 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

N'écris pas en majuscule, sur un forum ça veut dire que tu cries......

Dim 11 Mai - 19:02 (2014)
Fred Tulle
Sportster

Masculin

bonjour,
où trouver la patte et visserie pas US (le précédent proprio m'a laissé selle d'origine sans ..), merci
Fred
Mar 13 Mai - 09:09 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Balthazar a écrit:
J'ai bien eu une Brawler... mais je me souviens plus si c'était une A ou une B... Mort de Rire Mort de Rire

Facile pourtant, si c'est une BrAwler ou une Brawler, c'est pas pareil, hein? Wink

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 13 Mai - 12:49 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

Masculin

Toujours dans ma recherche de selle qui me convienne, je me suis séparé de ma Brawler qu'a fait le bonheur d'un gars de chez nous.
Après avoir essayé une autre Brawler de la bonne ref, ben je dois avouer que la position ne me plait pas bien, du coup je recommence à mater les Boadtrack qui me faisaient déjà de l’œil fin d'année dernière.
Bon j'ai bien compris que c'étaient des copies de Gunfighter, mais visiblement pour ces dernières il faut impérativement commander à part un kit de relocalisation de l'ECM alors que sur les Boardtrack il suffit de tourner l'ECM dans l'autre sens (dixit KSM).
Je me demande donc ça veut dire quoi "tourner le boitier dans l'autre sens" ? Car quand je vois la longueur des câbles de batterie, est ce que c'est quelque chose d'aisé à faire ou faut pétasser le truc (chose que je n'ai pas envie de faire) ?

Sam 7 Juin - 12:13 (2014)
Uuban
Sportster de bronze

Masculin

Je viens de faire 200km avec ma Le pera sur mon 48, j'ai qu'une chose à dire, j'ai un gros mal de cul.
Sam 7 Juin - 18:23 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

Masculin

Mort de Rire Moi j'ai un roulage de 7 ou 800 bornes sur 3 jours à la fin du mois et je tremble déjà ! Mr. Green

Sam 7 Juin - 20:36 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Fais 900 bornes en 3 jours avec la Le Pera gel : Okay

Sinon j'ai une autre selle solo, il s'agit d'une Easyrider :

Lun 9 Juin - 22:30 (2014)
Frother
Sportster

Masculin

Bonjour à tous,

Je sais qu’il y a toujours des gens en demande de feedbacks concernant les selles dites « confortables », alors voilà:

Lorsque l’heure est venue d’opter pour le choix du confort, nombreux sont ceux qui choisissent les sundowner. Seulement, quelques avis glanés sur le net concordent pour dire que la selle renvoie le pilote vers l’avant de la moto. Idéal pour les petits gabarits, surtout avec les commandes avancés, mais pour mes 1m85, pas question!!!

Je choisi de remiser ma selle duo d’origine au profit du modèle «Explorer» de "Saddlemen" qui aurait la tendance inverse, le pilote devrait se trouver plus éloigné du guidon: banco!

Après de nombreuses recherches et le calcul des « éventuels » frais de douanes (Grrrrr!!), je ne trouve pas moins cher à l’étranger que chez nous, je commande donc sur le net chez "Ixtem moto". Livraison rapide, coli soigné, R.A.S…

Au déballage de l’engin, l’impression est bonne et la selle "hand made" sent bon la qualité. 
Le montage est facile et coté look, la selle plus fine entre les jambes découvre plus les clips gris de fermeture du capot fusibles, dommage! 

Pour la ligne, j’adorais la selle d’origine, je vous laisse juger par vous même du nouveau profil de la moto, chacun ses goûts… 

En route pour un premier essai:

-Outch! Première impression de dureté extrême! 
Ma selle d’origine s’avérait être en fait super confortable sur les petit trajets mais, une fois la mousse tassée, elle faisait franchement mal au c*l… Ma passagère (c’est pour elle que j’ai décidé de changer) éprouvait un mal de fesses au bout de 20 km.
De retour de ce mini galop d’essai, je regrette presque mon investissement, aller, je ne me décourage pas trop, je verrais demain pour une grande balade de 8h sur les petites routes Corses.

Deuxième essai: 

-Toujours la même sensation de dureté au départ (pfffff), puis, au bout de quelques bornes, ça s’oublie… 
Le petit dosseret de soutien lombaire joue bien son rôle et maintient le pilote en place. 
Après plusieurs heures de ride, pas de douleurs dans les bras ou dans les mains à force de "s’accrocher" au guidon. 
Plus étonnant, la selle est ferme, mais pas la moindre douleur au c*l!!! Je commence à être content. Le gel de la selle fonctionne, et plus on roule, plus on a la sensation que la selle s’assouplit et devient confortable. Au bout d’une journée de route, je suis convaincu. Le changement est flagrant, le corps moins marqué, et la position de conduite est saine… A savoir, avec cette selle plus épaisse, on se trouve nettement plus haut sur la moto! 

-Troisième et dernier essai, avec passagère: 

Dès les premiers tours de roue, madame est ravie, d’après elle c’est le jour et la nuit, elle ronronne joyeusement à l’arrière… 
Le pouf est beaucoup plus épais (ses pieds ne touchent plus par terre!!) et après une balade de 60 km sur petites routes, elle ne demande qu’à repartir… 

Objectif atteint! Place aux photos:

Mar 10 Juin - 19:17 (2014)
Miguel
Sportster

Masculin

Bijour tout le monde!

je viens de me taper les 90 pages du post , plus d'autres posts sur le duo, mais j'ai pô trouvé ce que je cherchais... Sad

A savoir vos avis sur ce type de pouf passager:

http://www.ebay.fr/itm/Selle-Passager-Siege-Arriere-p-Harley-Davidson-XL-88…

Ma moitié n'ayant pas vraiment apprécié la première balade de 100 bornes sur mon petit pouf à ventouses qui défigure pas ma brêle!!! Mr. Green

Donc pour garder de bonnes relations avec madame, j'envisage d'acheter ce pouf sur Ebay, mais plusieurs questions:

- facile à monter et à démonter ou galère?

- confort acceptable ou idem pouf à ventouses?

- ça va pas me nicker la peinture du gb?

merci pour votre aide au maintien de la paix des ménages! Mort de Rire Okay
Jeu 19 Juin - 13:57 (2014)
Julien25
Sportster

Masculin

Miguel a écrit:
Bijour tout le monde!

je viens de me taper les 90 pages du post , plus d'autres posts sur le duo, mais j'ai pô trouvé ce que je cherchais... Sad

A savoir vos avis sur ce type de pouf passager:

http://www.ebay.fr/itm/Selle-Passager-Siege-Arriere-p-Harley-Davidson-XL-88…

Ma moitié n'ayant pas vraiment apprécié la première balade de 100 bornes sur mon petit pouf à ventouses qui défigure pas ma brêle!!! Mr. Green

Donc pour garder de bonnes relations avec madame, j'envisage d'acheter ce pouf sur Ebay, mais plusieurs questions:

- facile à monter et à démonter ou galère?

- confort acceptable ou idem pouf à ventouses?

- ça va pas me nicker la peinture du gb?

merci pour votre aide au maintien de la paix des ménages! Mort de Rire Okay

J'ai ce genre de pouf passager, au niveau de l'installation c'est assez facile (bien moins qu'un pouf à ventouse quand même) il faut deviser la vise de la patte de fixation de la selle solo, insérer la patte avant du pouf sous la selle solo et fixer avec une vise la patte arrière du pouf sur le garde boue.

En peux de km ça à quelque peux bouffer le verni du garde boue, c'est la bonne surprise quand tu l'enlèves.

Peut être qu'en mettant un bout de tissu entre le pouffe et le garde boue tu pourras éviter ce problème
Jeu 19 Juin - 14:25 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Selles

Aujourd’hui à 20:52 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91142, 143, 144  >
Page 90 sur 144

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation