Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Selles
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122142, 143, 144  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Selles
Auteur Message
Mister Green
Modérateur

Masculin

Message [DOSSIER] Selles Répondre en citant
J'ai la même depuis une dizaine de jours. Je ne e suis fait qu'un tour de 400 bornes avec. Et j'en suis assez content.
Ce n'est pas la meilleure que j'ai eu (c'est ma 6ème selle) mais la 2ème. Et comme le souligne Sith, elle n'est pas courante. Et surtout, vu de profil, elle ne vient pas se coller contre le réservoir et ça, esthétiquement j'aime beaucoup. De derrière, elle est fine et elle ne vient pas grossir la ligne de la bécane.

Ven 7 Aoû - 16:10 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Aoû - 16:10 (2015)
Wolfman
Sportster

Masculin

skl a écrit:
En fait, Wolfman, c'est tout le soucis d'avoir un bidon de 17l, comme moi, au final c'est moins répandu et il faut donc tester par nous même. J'ai juste retenu un truc si une selle est marquée compatible iron et que sur la photo ça touche le réservoir c'est mort.

D'après les photos que j'ai trouvé de la selle avec les petits bidons il y'avait toujours un jeu avec la selle donc ça devrait passer , au pire je change le bidon... Smile
Ven 7 Aoû - 16:31 (2015)
skl
Sportster de bronze

Masculin

Finalement j'ai craqué, je suis passé ce matin par un sellier pour faire refaire la selle nightster que j'avais mise sur mon CB. Par contre j'ai l'impression d'avoir payé trop cher pour le résultat. Grosso modo pour un retaillage de la mousse, modification de celle-ci pour la rehausser de 3 ou 4cm, passage au gel pour le confort de mes fesses, nouvelle housse avec un logo cousu sur l'arrière, car le sky d'origine n'avait plus la bonne forme j'ai payé 200€. Je posterai des photos demain mais avec le recul je suis mitigé désormais.

Ma deuxième Harley, mon Street Bob
Sam 8 Aoû - 11:22 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Si le travail a été bien fait, c'est dans les prix.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 8 Aoû - 11:30 (2015)
Teugos
Sportster de bronze

Masculin

Je trouve pas ça non super excessif ! À voir au résultat !

Sam 8 Aoû - 17:51 (2015)
skl
Sportster de bronze

Masculin

Coté confort, c'est sympa, même si j'ai l'impression que cela chauffe les fesses. C'est sans doute psychologique. Pour le coté esthétique voici quelques photos.

Sam 8 Aoû - 19:49 (2015)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Ca pourrait être tendu un peu mieux que ça à l'arrière mais...pour 200 balles, il ne s'est pas foutu de toi.

Sam 8 Aoû - 19:52 (2015)
skl
Sportster de bronze

Masculin

Merci, je n'avais aucune idée des tarifs, je suis donc rassuré... bon par contre je vais attendre que le budget remonte pour envisager d'autres modifs Very Happy

Sam 8 Aoû - 19:55 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ouais, le boulot aurait pu être mieux fait.
Disons que t'as pas payé une fortune mais que pour ce tarif, tu aurais été en droit de lui demander de tendre plus correctement l'habillage. Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 8 Aoû - 21:52 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Balthazar a écrit:
Ouais, le boulot aurait pu être mieux fait.
Disons que t'as pas payé une fortune mais que pour ce tarif, tu aurais été en droit de lui demander de tendre plus correctement l'habillage. Wink

Nous ne sommes jamais d'accord sauf sur ce coup là Mr. Green
Par principe je discute rarement les prix d'une préstation par contre je suis extrèmement précis quant au résultat à obtenir en function du prix Mr. Green
après si tu as un pote plutôt bon avocat ça aide aussi Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 9 Aoû - 01:03 (2015)
turpin.ant
Invité

Pour moi ce sera une Badlander, histoire que ça fasse qu'un seul bloc.
Mar 11 Aoû - 13:21 (2015)
Wolfman
Sportster

Masculin

Reçu ma selle Biltwell hier , déjà au déballage ça ne m'inspire pas trop , la selle pèse à peine 2KG !!!
Essai en situation , la patte avant trop grosse empêche de la rentrer à fond et de tomber pile poil en face du trou de la vis arrière , faut forcer , du coup elle ne tient pas super en place vu qu'il n'y a que ça pour la maintenir ( pas de trou sous la selle pour l'emboiter dans l'espèce de gros ergot ) je pose quand même mes fesse dessus , pouahhhh c'est rembourré avec...rien... Shocked
Au final retour a l'envoyeur , la selle est belle en photo mais c'est tout , en situation elle est très très fine , laisse bien apercevoir les attaches du caches batterie ( pas beau ça ) ne tient pas super en place , bref on en à pour son argent , 215 euros et pas plus c'est une selle pour show Bike... Mr. Green
Ven 14 Aoû - 05:39 (2015)
louveto23
Sportster de bronze

Masculin

Wolfman a écrit:
Reçu ma selle Biltwell hier , déjà au déballage ça ne m'inspire pas trop , la selle pèse à peine 2KG !!!
Essai en situation , la patte avant trop grosse empêche de la rentrer à fond et de tomber pile poil en face du trou de la vis arrière , faut forcer , du coup elle ne tient pas super en place vu qu'il n'y a que ça pour la maintenir ( pas de trou sous la selle pour l'emboiter dans l'espèce de gros ergot ) je pose quand même mes fesse dessus , pouahhhh c'est rembourré avec...rien... Shocked
Au final retour a l'envoyeur , la selle est belle en photo mais c'est tout , en situation elle est très très fine , laisse bien apercevoir les attaches du caches batterie ( pas beau ça ) ne tient pas super en place , bref on en à pour son argent , 215 euros et pas plus c'est une selle pour show Bike... Mr. Green

Merci pour ton retour!

Ven 14 Aoû - 14:43 (2015)
DaRoD
Sportster de bronze

Masculin

La Biltwell HB c'est celle que j'ai. C'est pas une selle pour faire de long trajets (quoi que ... mais j'ai jamais testé) mais elle est plus confortable que la selle d'origine du 48 et elle garde bien le look du 48 pour du duo.

Ven 14 Aoû - 15:06 (2015)
Karbo
Sportster

Masculin

Alors les gars !! Vous conseillez quoi du coup comme selle pour un 48 ?

Ven 14 Aoû - 17:02 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Selles

Aujourd’hui à 07:01 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122142, 143, 144  >
Page 121 sur 144

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation