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Help!!!!!! Pas de vis mort
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Help!!!!!! Pas de vis mort
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eagle52
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Salut ,

perso ,non je n'ai jamais utiliser ce genre d'exctracteur et je doute que tu ai la place pour le positionner et pour extraire des goujons avec un système de "mandrin" c'est pas gagné ou alors faut pas qu'ils soient serrés bien forts Rolling Eyes

pour moi le meilleur outils pour sortir des goujons , mais c'est pareil t'aura pas la place c'est un "extracteur excentrique " !



et pour m'en etre servi a plusieurs reprises , ça marche mais c'est un probleme de place pour s'en servir sur des goujons d'echappement et ça n'ira pas Wink

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Jeu 3 Oct - 05:34 (2013) Skype
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Jeu 3 Oct - 05:34 (2013)
Bavmorda
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l'ecrou contre ecrou marche pas?

j'ai également mes goujons à démonter et je me suis acheté une bombe de loctite 8040, il parait que ça marche bien ... je vous dirais quand j'aurais eu le temps...

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Jeu 3 Oct - 08:34 (2013)
kibydouille
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bonjour les bikers

après il y a l outil magique pour ne plus foiré quoi que ce soit

la fameuse clef dynamométrique Mr. Green


Dim 6 Oct - 15:10 (2013) MSN
Keulkeul
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J'ai réussi à en faire venir 1 sur 2 Avec écrou contre écrou pour le 2ème je vais tester avec une pince étau ou sinon lime deux face à l'intérieur pour le faire venir avec une clé plate c'est pire que le monster garage lol. Sinon quel référence oem pour le goujon ?
Mar 8 Oct - 06:24 (2013)
kibydouille
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Salut

tu peut y mètre un ecrous que tu vise 1 demi centimètre de plus que le début du goujon
et le souder par l avant, bien sûr il faut protéger la moto a fond
Idea Idea
Mar 8 Oct - 07:38 (2013) MSN
Stephanouze
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kibydouille a écrit:
Salut

tu peut y mètre un ecrous que tu vise 1 demi centimètre de plus que le début du goujon
et le souder par l avant, bien sûr il faut protéger la moto a fond
Idea Idea


C'est une bonne idée. Sinon pour éviter de le souder tu peux aussi dégraisser à fond le goujon et l'écrou, tu le mets et tu le fixes avec du frein-filet "fort" rouge. Mais attention après tu ne pourras enlever cet écrou qu'en chauffant, avec une petite torche à gaz par exemple.

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 8 Oct - 11:31 (2013)
Bavmorda
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pour la loctite ... je sais pas ... Pour démonter moi j'ai prévu de le faire avec une bombe de loctite 8040 c'est un produit spécial pour les pieces fortement rouillé.

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Mar 8 Oct - 11:49 (2013)
Keulkeul
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Pince à étau super il est parti. Pour en remonter des neufs c'est le même système écrou contre écrou?
Mer 9 Oct - 19:11 (2013)
Bavmorda
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je crois bien oui, mais si y a une autre technique je suis preneur

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Mer 9 Oct - 20:27 (2013)
3ZEF
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Il te faut un tarot et tu repasses délicatement sur ton filetage pour essayer de le refaire. Sinon tu prends une mèche de perceuse du même diamètre tu mets un coup et tu prends un tarot d'un diamètre juste au dessus et tu le passes.
Après il existe aussi des chevilles qui remplacent un filetage.

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Mer 9 Oct - 21:16 (2013)
Bavmorda
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3ZEF a écrit:
Il te faut un tarot et tu repasses délicatement sur ton filetage pour essayer de le refaire. Sinon tu prends une mèche de perceuse du même diamètre tu mets un coup et tu prends un tarot d'un diamètre juste au dessus et tu le passes.
Après il existe aussi des chevilles qui remplacent un filetage.


je pige pas? tu veux qu'il fasse un taraudage audessus pour remettre des goujons?
je pencherais plus pour repasser un coup de taraud à l'interieur histoire de nettoyer un peu.
Des tarauds US ça se trouve pour pas trop cher.

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Jeu 10 Oct - 08:16 (2013)
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Bavmorda1 a écrit:


je pige pas? tu veux qu'il fasse un taraudage audessus pour remettre des goujons?
je pencherais plus pour repasser un coup de taraud à l'interieur histoire de nettoyer un peu.
Des tarauds US ça se trouve pour pas trop cher.


Oui c'est plus ça que je voulais dire Wink

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Jeu 10 Oct - 21:16 (2013)
Keulkeul
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Bon cool montage finit mais car il y a toujours un pu...ain de mais il y une petite fumée qui s'échappe de la sonde lambda. Filtre à air d'origine du coup mélange peut être trop pauvre en même temps je l'ai fait tourne dans mon garage qui était fermé et en plus pas très grand. Mais bon sang quel son Very Happy
Lun 14 Oct - 23:06 (2013)
Stephanouze
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Voilà ça y est... Oublie pas de protéger des goujons neufs avec de la graisse HT. Badigeonne généreusement au pinceau, et même en dessous de la bride de serrage si tu peux. L'eau va partout Mr. Green . Tous les six mois tu en remets un peu.

Comme ça tu es tranquille pendant très longtemps.

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Mar 15 Oct - 07:23 (2013)
Bavmorda
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de la fumée sur la sonde? c'est vraiment des gaz d'echappement? c'est pas plutot du WD40 qui brule?

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