Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
48 2014 ou 48 antérieur?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
48 2014 ou 48 antérieur?
Auteur Message
Tara34
Bikeuse

Féminin

Message 48 2014 ou 48 antérieur? Répondre en citant
Merci pour ta réponse rapide bikeur ! je vois que vous êtes plus à conseiller 1 occase bien équipée et bon état plutôt que l'achat d'1 neuve modèle 2014.

Je pensais sincèrement que l'ABS était 1 ++++, mais là vous me laissez entendre que non, mais qd même, non seulement ça permet de ne pas faire de blocage de roue et de surcroît le freinage en est amélioré donc, c'est à BIEN réflchir, (l'accéssoirisation mise de côté).
Lun 11 Nov - 22:43 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Nov - 22:43 (2013)
maccoy
Sportster de Platine

Masculin

aujourd'hui tu crois ça !! mais en vivant sur le forum , à partager , tu voudras toujours faire des modifs

Okay

Lun 11 Nov - 22:55 (2013)
rev_____
Sportster de bronze

Masculin

Perso j'ai opté pour un 2013 neuf avec une bonne remise Smile

Jeu 14 Nov - 01:05 (2013) Visiter le site web du posteur
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Tara34 a écrit:
Merci pour ta réponse rapide bikeur ! je vois que vous êtes plus à conseiller 1 occase bien équipée et bon état plutôt que l'achat d'1 neuve modèle 2014.

Je pensais sincèrement que l'ABS était 1 ++++, mais là vous me laissez entendre que non, mais qd même, non seulement ça permet de ne pas faire de blocage de roue et de surcroît le freinage en est amélioré donc, c'est à BIEN réflchir, (l'accéssoirisation mise de côté).

Moi je conseille une neuve avec ABS, et prendre aussi peu que possible chez le concessionnaire. L'ABS ça fonctionne bien, et une année-modèle récente ce sera toujours mieux pour la revente. Pour le 48 de 2012 avec des V&H courts (les noirs qu'on voit partout je suppose), il faudrait qu'il soit vraiment bien moins cher que le neuf pour se laisser tenter.
Jeu 14 Nov - 06:10 (2013)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Pour compléter ma 1ère intervention, je rajouterai que les V&H c'est sans doute bien lorsque l'on habite au milieu des champs, fâchés avec ses voisins mais en ville ou quand on fait des balades de plusieurs centaines de kilomètres, on en revient. Avec le temps on aspire au calme Smile

Jeu 14 Nov - 21:21 (2013)
GDN21
Sportster de bronze

Masculin

J'ai hésité aussi, mais bon j'ai eu une bonne remise sur ma BM (F800R) en faisant batailler 2 concessions entre elle à celle qui fera mieux. En général ça marche bien.

Ensuite sur mon F800R l'ABS m'a déjà bien aidé donc pour moi c'est de la sécurité sachant que d'après se qu'on me dit (mais on est un con) les HD ne tiennent pas terriblement la route quoique avec les nouveaux Michelin...

Bref le stage un j'ai trouvé sur ebay des shortshots + kit d'admission (K&N) + ECU(Fuel machin chouette) à moins de 1000 € neuf, c'est possible ou ça sent l'arnaque ?

PAr contre Orange pailleté obligatoire Mr. Green

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

Futur Ex-motard :-(
Mer 20 Nov - 20:31 (2013)
GDN21
Sportster de bronze

Masculin

J'oubliais, il y a aussi des disque de freins et des étriers plus efficaces à l'avant sur le 2014, bref de la sécurité en plus pour résumer

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

Futur Ex-motard :-(
Mer 20 Nov - 20:46 (2013)
Tara34
Bikeuse

Féminin

Message Au niveau de la conduite sur le 48 Répondre en citant
Very Happy Hello bikers !

Bon et bien je vais poser ma question de blonde Rolling Eyes mais bon hein pas grave !!! Alors pour moi ce n'est pas 1 question concernant l'accélération ça je m'en fiche de la vitesse, j'ai roulé en Suzuki, parce que je n'avais pas les moyens de me faire plaisir avec 1 Harley que j'adore depuis des années, là le jour est arrivée où je me suis dit : tu ne vis qu'1 fois alors fonce, j'ai donc commandé mon HD 48.

Alors, vous allez peut-être me dire que je suis zinzin, je ne l'ai pas essayée, il n'y en avait aucune à l'essai, j'ai flasché dessus, j'ai réfléchis bien sûr mais c'est le 48 que je désirai.

A ce jour, je l'attends, et j'avoue que j'ai 1 appréhension avec le poids de la moto surtout quand je vais devoir freiner (mes pieds touchent bien le sol), je me pose des tas de questions sur la position qui va être différente de ma Suzette, par exemple pour les commandes avancées, est-ce que ça risque d'être hard pour moi la conduite ou au contraire beaucoup plus facile qu'avec 1 roadster, car je vais la ramener seule de la cons quand elle sera arrivée, alors je n'ai pas honte de dire que je flippe 1 peu.

Voilà, je me pose pas mal de questions, avec mes 1m 65 et mes 50 Kg à peine et le fait de n'avoir jamais conduit de HD.

Merci pour votre réponse et vos conseils;

@ bientôt, Tara34.
Jeu 21 Nov - 21:24 (2013)
Sebmmgl
Sportster de bronze

Masculin

Comme elle est basse, tu ne sens pas le poids.

Pour les commandes avancées, bah tu vas les chercher pendant quelques kilometres après ça ira.

Quant au freinage... ça freine moins bien que la suz' c'est sur... faut être prudent au départ et tester un peu... puis on s'y fait ;-)
Jeu 21 Nov - 21:48 (2013) Visiter le site web du posteur
sebr5
Sportster de bronze

Masculin

Sa reste une moto, certes tu cherches les cales pied au début mais sa vient assez vite, je ne pensais pas aussi vite que sa, le freinage rien a dire pour ma part quand tu monte sur une nouvelle moto encore plus toute neuve tu ne part pas la poignée dans l'angle et encore plus sur TA HD, pour le poids en roulant sa passe très bien par contre les manœuvres là tu sent les 250kg mais pas de risque de tomber avec les pied bien parterre.
Perso j'ai pas vu grand monde reprocher quelque chose au 48 hormis le réservoir donc tu ne devrais pas avoir de prob

http://www.forumsportster.com/t14153-Futur-48-de-sebr5.htm
http://www.forumsportster.com/t14811-Mes-petites-balades.htm
Jeu 21 Nov - 22:04 (2013)
sportstiste
Sportster de bronze

Masculin

Tara34 a écrit:
Very Happy Hello bikers !

Bon et bien je vais poser ma question de blonde Rolling Eyes mais bon hein pas grave !!! Alors pour moi ce n'est pas 1 question concernant l'accélération ça je m'en fiche de la vitesse, j'ai roulé en Suzuki, parce que je n'avais pas les moyens de me faire plaisir avec 1 Harley que j'adore depuis des années, là le jour est arrivée où je me suis dit : tu ne vis qu'1 fois alors fonce, j'ai donc commandé mon HD 48.

Alors, vous allez peut-être me dire que je suis zinzin, je ne l'ai pas essayée, il n'y en avait aucune à l'essai, j'ai flasché dessus, j'ai réfléchis bien sûr mais c'est le 48 que je désirai.

A ce jour, je l'attends, et j'avoue que j'ai 1 appréhension avec le poids de la moto surtout quand je vais devoir freiner (mes pieds touchent bien le sol), je me pose des tas de questions sur la position qui va être différente de ma Suzette, par exemple pour les commandes avancées, est-ce que ça risque d'être hard pour moi la conduite ou au contraire beaucoup plus facile qu'avec 1 roadster, car je vais la ramener seule de la cons quand elle sera arrivée, alors je n'ai pas honte de dire que je flippe 1 peu.

Voilà, je me pose pas mal de questions, avec mes 1m 65 et mes 50 Kg à peine et le fait de n'avoir jamais conduit de HD.

Merci pour votre réponse et vos conseils;

@ bientôt, Tara34.

Wink Harley a équipé sa 48 de freins à disques....fini le freinage avec les pieds !
Jeu 21 Nov - 22:14 (2013)
Tara34
Bikeuse

Féminin

Message Merci pour vos réponses rapides Répondre en citant
Twisted Evil Very Happy Yo !

Je vous remercie pour vos réponses, c'est gentil, je me sens plus tranquille, bonne soirée à tous et @ très bientôt.

Ziboux.

Tara34.
Jeu 21 Nov - 23:02 (2013)
Pablo1
Sportster de bronze

Masculin

1,65m... ça va bien, ma femme a essayé le 1200 Custom, elle a bien les pieds par terre (pas à plat), mais elle fait 1,53m... Tu as de la marge Very Happy

Jeu 21 Nov - 23:30 (2013) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Faut pas t'en faire. Wink
Tu vas très bien y arriver! Okay

Mon conseil, sois juste prudente dans les manœuvres à petites vitesse. Le temps de te faire à la géométrie de la bécane.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 22 Nov - 00:21 (2013)
champagne
Sportster d'or

Masculin

Balthazar a écrit:
Faut pas t'en faire. Wink
Tu vas très bien y arriver! Okay

Mon conseil, sois juste prudente dans les manœuvres à petites vitesse. Le temps de te faire à la géométrie de la bécane.

Pas plus que Balthazar, bon résumé Okay

Mon NEW 48

Mon OLD 48
Ven 22 Nov - 10:06 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message 48 2014 ou 48 antérieur?

Aujourd’hui à 07:19 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation