Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
PB feu stop AR toujours allumés après pose commandes avancée
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
PB feu stop AR toujours allumés après pose commandes avancée
Auteur Message
Alx
Sportster de bronze

Masculin

Message PB feu stop AR toujours allumés après pose commandes avancée Répondre en citant
Bonjour,

je me permet de reposter un sujet car e n'ai pas eu de réponse Crying or Very sad (les modo pourront supprimer s'ils le juge nécessaire Embarassed )
http://www.forumsportster.com/t2245-montage-commandes-avancees.htm?start=13…
J'espère être dans le bon TOPIC

J'ai un 1200 Night
j'ai posé mes commandes avancées (d'occasion et provenant d'un 1200 Low), et j'ai les feux stop qui sont toujours allumés (pas de changement quand j'appuie sur la pédale ni quand je tire sur le levier du frein avant et toutes les LED sont allumées).

Les freins ne sont pas serrés puisque j'ai déplacé la brèle en la poussant.

Question : y a-t-il un réglage pour le capteur sur la durite de frein arrière et comment faut-il faire ??

UNE PREMIERE SUGGESTION :
Sith a écrit:
Debranche un des fils sur le capteur de frein arriere pour voir si ca vient de ton changement. si le feu s'eteint oui, sinon, ca vient d'ailleurs

j'ai fait la vérif, verdict c'est bien ça, le feu s'éteint et quand je freine de l'avant il se rallume Smile. Bon un hypothèse de vérifiée.

Du coup, je me suis dis, peut-être sur-pression dans le circuit de frein AR, j'ai ouvert le bocal du frein arrière : j'au pas eu l'impression qu'il y ai trop de liquide et ça n'a rien changé, j'ai toujours le même problème.

D'autre hypothèse ???
Lun 23 Sep - 17:36 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Sep - 17:36 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Message PB feu stop AR toujours allumés après pose commandes avancée Répondre en citant
Je vois pas le rapport avec les commandes avancées ?!!

scratch

T'aurais pas touché au levier de frein avant des fois ? Genre switch nické ?

Rolling Eyes

Lun 23 Sep - 17:47 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Oui moi non plus je ne vois pas le rapport... Le contacteur est au levier de frein avant!

Lun 23 Sep - 21:05 (2013) Visiter le site web du posteur
Sith
Invité

Superman a écrit:
Oui moi non plus je ne vois pas le rapport... Le contacteur est au levier de frein avant!

Y en a un aussi sur le frein arriere Mr. Green
Lun 23 Sep - 21:43 (2013)
Popster
Sportster d'argent

Masculin

Alx a écrit:
UNE PREMIERE SUGGESTION :
Sith a écrit:
Debranche un des fils sur le capteur de frein arriere pour voir si ca vient de ton changement. si le feu s'eteint oui, sinon, ca vient d'ailleurs

j'ai fait la vérif, verdict c'est bien ça, le feu s'éteint et quand je freine de l'avant il se rallume Smile. Bon un hypothèse de vérifiée.

Donc à priori... C'est bien l'arrière qui mer..de;) Capteur HS?

Lun 23 Sep - 22:07 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Sith a écrit:
Superman a écrit:

Y en a un aussi sur le frein arriere Mr. Green

Bon bah dans ce cas, faut regarder s'il marche...

Mar 24 Sep - 09:43 (2013) Visiter le site web du posteur
Alx
Sportster de bronze

Masculin

Superman a écrit:
Bon bah dans ce cas, faut regarder s'il marche...

Y a plus qu'a.... Smile

mais comment qu'c't'y qu'on fait ???? Question
Mar 24 Sep - 10:13 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Déjà, regarde s'il n'est pas sale simplement... Regarde si le contacteur bouge bien! Okay

Ensuite, il faut le shunter... Wink

Mar 24 Sep - 13:46 (2013) Visiter le site web du posteur
Alx
Sportster de bronze

Masculin

Oui mais c'est un détecteur de pression il me semble (capte la pression de liquide de frein dans la durite) pas simplement un contacteur mécanique comme pour le frein avant.

Pour le nettoyage, oui, c'est une première opération à faire. En cherchant sur internet, apparemment le démontage se fait quasi sans coulée de liquide de frein.

Pour l'instant, il est débranché et je roule sans PB.
Mar 24 Sep - 16:43 (2013)
Alx
Sportster de bronze

Masculin

J'ai enfin eu le temps de démonter le capteur, rien de spécial ne l'obstrue ni le tuyaux de raccord au circuit de frein.

Du coup je vais en commander un autre, quelqu'un l'a déjà changé et aurai un ref ??

Tank's
Sam 5 Oct - 16:55 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Masculin

Salut :

voila ce qu'il te faut :

ou tu vas chez Harley avec cette reference :Réf OEM : 72023-51D Wink

Et pour changer , rien de compliqué , tu devisses l'ancien et tu remets le neuf a la place , après , prévois une purge du frein AR Wink

PS : pour celles et ceux qui le savent pas , toutes les references en pièces origine Harley porte toujours la mention OEM "Original Equipment Manufacturer" Wink

eagle A+

Lun 7 Oct - 05:28 (2013) Skype
Alx
Sportster de bronze

Masculin

Oui, j'en ai vu aussi plusieurs autres avec des prix de 3roros à 33roros:

celui à 3roros semble le même que l'ACCEL mais est-il suffisent ????

Pour ce sui est du circuit, oui, en démontant le capteur j'ai bien vu qu'il n'y avait pas grand chose à faire mais je compte faire la vidange du circuit (le liquide à 4ans pausique en plus je change ma durite avant donc j'aurai du liquide à dispo, faut juste que je trouve le tuto qui va bien pour bien vidanger le circuit arrière)
Lun 7 Oct - 08:05 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Masculin

re ,

la reference OEM ne correspond pas et visiblement c'est une question de taille (il est plus gros ) , après je connais pas bien le Nightster et si il y a assez de place pour le monter Rolling Eyes
Renseignes toi , chez " Biker's Store " ! Wink
Juste un avis perso , ce qui est pas cher est toujours trop cher , la qualité ça se paye , maintenant les conseilleurs sont pas les payeurs comme on dit Wink après tu fais comme tu veux !

Après pour la vidange du liquide de frein que ce soit l'arriere ou l'avant c'est la méme operation et y a des "tutos" sur le forum :

http://www.forumsportster.com/t2968-Montage-durite-avia.htm

eagle A +

Lun 7 Oct - 08:59 (2013) Skype
3ZEF
Sportster de bronze

Masculin

Qu'as tu fais exactement en changeant tes commandes pour des commandes avancées?
Il se peut qu'en changeant tu es mal calé tes commandes, c'est à dire que ton frein arrière simule que tu freines car le barre qui relie la commande et le bocal de liquide de frein est trop en arrière. (compliqué à expliqué) bref c'est comme si tu appuyais avec ton pied suffisamment pour allumé le feu arrière mais pas assez pour freiner.

Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis Mort de Rire

Pour savoir si c'est bien ca retire la barre de ta commande avancé et regarde si ça s’éteint. Wink

Pour le plaisir des yeux---> http://www.flickr.com/photos/97702997@N05/
Jeu 10 Oct - 16:58 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Non, c'est impossible, le réglage ne change rien si ce n'est pas position de la pédale de frein... Wink

Jeu 10 Oct - 17:43 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message PB feu stop AR toujours allumés après pose commandes avancée

Aujourd’hui à 17:46 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation