Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
symptome embrayage colle

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
symptome embrayage colle
Auteur Message
jimbo6224
Sportster

Masculin

Message symptome embrayage colle Répondre en citant
voila jai demonte le moteur de ma sportser 98,pour pouvoir extraire le goujon péte de lechappement,en meme temps lui refaire un ti ckeck up

donc pour ne pas memmerder au niveau du reglage embrayage,javait desserer la poignée et laisse le cable fixe dessus donc ni toucher a la garde ou autre.

remontage du moteur 15 jours/3 semaine apres les vitesse passe mal(mais pas toute on dirait),des fois cela passe pas du tout,mon point neutre je le trouve pas toujours et quandune vitesse d enclenché,je debraye pour avoir la roue libre cela ne marche pas,je suis obligé de pousser avec la compression du moteur un coup,et la lembrayage joue son role pour la faire bouger a la main .

jai entendu parler de lembrayage colle suite a une periode sans rouler,jai change l huile de boite ,jai verifier apres la vidange de boite que le cable faisait bien son travail et cest le cas.il actionne le mecanisme

la je cale est ce du a cela donc faudra que jattende de demarrer la brele pour que les disque se décollent pour que cela soit nikel ou alors autre solutions,ou autres causes...

merci davance
Jeu 26 Sep - 16:34 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Sep - 16:34 (2013)
Oliv
Sportster de bronze

Masculin

Au moins tu peux toujours rouler toi Mr. Green

Ven 27 Sep - 06:59 (2013)
jimbo6224
Sportster

Masculin

BAH NON LOL,pas fini de rebrancher le faisceau et jattends quelques pièces a commander^^
Dim 29 Sep - 14:05 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message symptome embrayage colle

Aujourd’hui à 14:57 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation