Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
48 vs 883 Iron
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
48 vs 883 Iron
Auteur Message
Sebmmgl
Sportster de bronze

Masculin

Message 48 vs 883 Iron Répondre en citant
Hello tout le monde,

Un petit retour d'expérience sur mes essais de jour : un 48, puis un 883 Iron.

J'espère poster ce CR au bon endroit.

D'abord pour vous décrire mon profil, et pourquoi cet essai :

- Je fais une taille nain soit 1m65 pour 62kg

- Je suis novice en HD. J'ai roulé une seule fois, quelques minutes, sur un 1200 custom carbu (la meule d'un collègue, j'ai du faire 2 km avec)

- J'ai mon permis depuis une dizaine d'année, j'ai roulé sur des roadster, puis des sportives, puis récemment un roadster.

- Ma futur HD me servira de moyen de locomotion quotidien, et pour les petits plaisirs du week end.

Voila le décor est planté.

J'ai mis ma moto actuelle en vente il y a plus de 6 mois. Et aucun appel. Bref passons les explications. En tout cas sans la vente de cette machine, je ne peux en acheter une autre.

Alors, presque désespérer, même si cela ne me plaît guère, me voila en train de faire le tour des concess' pour peut etre dénicher une occas' et faire une reprise de ma moto.

Force est de constatée que les occaz' ne sont pas a hauteur de mes espérances... le rapport qualité/prix bof bof au regard de ce que l'on trouve sur LBC ou autre...

Grrrrr ca m'énerve.

Je continue ma recherche dans un énième concess' dans lequel je suis très bien accueilli (pour une fois). "Je peux essayer monsieur?" Réponse positive, aucun problème, je n'ai qu'à choisir le modèle qui me plait.

Je choisi le forty eight. Pour l'instant, niveau look, moteur etc... c'est la moto qui me plait le plus.

Après l'administratif réglé en.. 1min30, je repars avec les papiers et la clé du breton.