Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Essai 48
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Essai 48
Auteur Message
champagne
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 3 806
Localisation: Saint etienne
Masculin

Message Essai 48 Répondre en citant
C'est cool en effet, pour ton stage 1 tu as fait faire la cargo et le filtre ou juste le pot ?

_________________
Depuis 1983 je rêve devant les Sportster, j'ai enfin le mien.



Mon NEW 48

Mon OLD 48
Dim 29 Sep - 11:20 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Sep - 11:20 (2013)
Fab of Sainté
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 755
Localisation: 42
Masculin

Message Essai 48 Répondre en citant
J'ai tout fait faire à l'achat, j'ai pu négocier les tarifs ( j'y suis allé avec les tarifs que j'avais trouvé sur internet)

_________________
En vert et contre tous.MF91.

http://www.forumsportster.com/t1065-Iron-de-Fab-of-Sainte.htm

http://www.forumsportster.com/t28357-Mon-Black-Line-2011-en-200mm.htm
Dim 29 Sep - 11:35 (2013)
champagne
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 3 806
Localisation: Saint etienne
Masculin

Message Essai 48 Répondre en citant
ok merci pour tes réponses, à bientôt sur les routes, enfin j'espère !

_________________
Depuis 1983 je rêve devant les Sportster, j'ai enfin le mien.



Mon NEW 48

Mon OLD 48
Dim 29 Sep - 11:40 (2013)
Fab of Sainté
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 755
Localisation: 42
Masculin

Message Essai 48 Répondre en citant
J'espère bien, dès que tu as ta bécane on s'organise ça  Okay

_________________
En vert et contre tous.MF91.

http://www.forumsportster.com/t1065-Iron-de-Fab-of-Sainte.htm

http://www.forumsportster.com/t28357-Mon-Black-Line-2011-en-200mm.htm
Dim 29 Sep - 11:55 (2013)
champagne
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 3 806
Localisation: Saint etienne
Masculin

Message Essai 48 Répondre en citant
Ho un vieux post...... finalement 48 et je regrette pas Mr. Green

_________________
Depuis 1983 je rêve devant les Sportster, j'ai enfin le mien.



Mon NEW 48

Mon OLD 48
Mar 31 Déc - 15:31 (2013)
Tara34
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 52
Localisation: HERAULT
Féminin

Message Essai 48 Répondre en citant
Hello tous tout d'abord Bonne Année 2014 !

Bon, patience mecs, avec moi Rolling Eyes mais j'aimerai obtenir 1 ptite explication :

1)- Pour voir le nombre de bornes faites depuis le début
2)- Pour voir les dernières bornes parcourues (pour voir si je dois faire le plein)
3)- 1 fois vu, mettre le compteur à "0" (pour pouvoir voir ensuite à combien je suis de kms quand je vais rouler avec 1Forty Eight c'est +++ raisonnable).

Je viens d'avoir la moto c'est 1 modèle 2014, donc il y a eu les Fêtes, j'ai été absente et depuis que je l'ai ramenée de la conces je ne suis pas sortie avec titine donc je ne me souviens pas, de toot ce que je vous demande au-dessus, si je récapépète ce que le conces m'a dit :

- je dois mettre sur "Run" et ensuite aller du côté bouton "Trip" et là je crois qu'il faut appuyer mais bon entre le A le B je ne sais pas trop, donc merci pour votre aide.

Pour le bouchon d'essence il tourne et tourne, je pense que pour l'ouvrir à 1 moment donné il faut forcer 1 peu non ? (voudrai pas faire 1 sottise)

Ensuite, le diode qui clignote de longue c'est normal ? ça ne va pas me décharger la batterie ?

Help me please Crying or Very sad

Thank you Embarassed

@+++ Tara34
Mer 1 Jan - 17:27 (2014)
montain-cross
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 138
Localisation: St Martin de Londres
Masculin

Message Essai 48 Répondre en citant
Sur le livre de la bécane il y a toutes les réponses à tes questions Okay
Mer 1 Jan - 22:13 (2014)
Tara34
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 52
Localisation: HERAULT
Féminin

Message Information Répondre en citant
Very Happy Merci pour ta réponse, mais c'est mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent et solidarité motardesque aussi Okay
Jeu 2 Jan - 11:45 (2014)
Tara34
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 52
Localisation: HERAULT
Féminin

Message Essai 48 Répondre en citant
montain-cross a écrit:
Sur le livre de la bécane il y a toutes les réponses à tes questions Okay


Lol ! mais tu n'as pas encore ta bécane donc je comprends mieux "que tu me dises de regarder dans la revue", hé ! salut voisin Smile je vois que tu es dans notre joli département de l'Hérault Okay
Jeu 2 Jan - 11:49 (2014)
montain-cross
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 138
Localisation: St Martin de Londres
Masculin

Message Essai 48 Répondre en citant
Tara34 a écrit:
montain-cross a écrit:
Sur le livre de la bécane il y a toutes les réponses à tes questions Okay


Lol ! mais tu n'as pas encore ta bécane donc je comprends mieux "que tu me dises de regarder dans la revue", hé ! salut voisin Smile je vois que tu es dans notre joli département de l'Hérault Okay


Mort de Rire Salut voisine! effectivement je n'ai pas encore mon harley encore quelques jours a patienter il me tarde Smile
J'ai le permis de 1996 et j'ai pas mal bouffé de gommes sur le macadam avec d'autre bécanes depuis ce temps là, le conseil que je t'ai donné et
bon même pour l'entretien courant de ta bécane on découvre toujours des trucs sympa Exclamation
Tu comprends mieux quoi Question
Au plaisir de faire un peu de route avec toi Smile
Si tu as un problème n'hésite pas Okay
Jeu 2 Jan - 17:21 (2014)
Tara34
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 52
Localisation: HERAULT
Féminin

Message Essai 48 Répondre en citant
Very Happy Hey ! Tkt je comprends, moi aussi j'ai roulé (avant d'avoir 1 HD j'avais 1 Suzette) peut-être pas autant de bornes que toi ça c'est clair mais tu vois j'ai gardé très certainement 1 déformation de solidarité motarde (on va dire), je fus pendant des années "Modératrice" de la rubrique "Permis Moto" sur 1 forum motard, je donnais des conseils à tous le petits nouveaux (modestes conseils hein ! mais j'y mettais tellement de coeur, à répéter, re-répeter, essayer de comprendre leurs défauts pour les aider et pour qu'ils y arrivent car le plateau pas simple faut bien le dire, je sais qu'ils avaient 1 mono pour cela et sur la rubrique il y avait également 1 notice avec plusieurs chapitres, mais tu vois "eux" bin, ils appréciaient et ça avait l'air de les aider et les réconforter que je rabâche les techniques et "moi" de voir qu'ils y arrivaient, c'était cool !!!

Après, je comprends que dans le gros bouquin explicatif de mon Forty, j'ai plein de trucs, mais bon, ça va se limiter à l'essentiel.

Tu vas avoir quoi comme moto ?

Zib, Tara34.
Jeu 2 Jan - 19:14 (2014)
montain-cross
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 138
Localisation: St Martin de Londres
Masculin

Message Essai 48 Répondre en citant
sportster 883 xl de 2005.
Jeu 2 Jan - 23:13 (2014)
Marc
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 2 078
Localisation: Paris XIII
Masculin

Message Essai 48 Répondre en citant
Pour résumer :

- y'a un bouton derrière le compteur, quand le contact est mis ce bouton sert à faire défiler les 2 trips partiels, le kilométrage total et l'heure.
Astuce : tu décides que l'un des 2 trips partiels sera dédié à ton autonomie (par exemple le A). A chaque plein tu le remets à 0 en appuyant longuement sur le bouton. Logiquement tu dois pouvoir faire 110-120 km sans soucis entre 2 pleins
sur les modèles 2014 je viens de penser que c'est peut-être plus un bouton derrière le compteur ... tu dois avoir aussi le compte tour et le rapport engagé ... je sais plus très bien !

- le bouchon de réservoir : sens horaire pour visser, sens anti-horaire pour dévisser, y'a effectivement un "dur" au milieu, t'inquiète pas

- quand la moto est éteinte, l'alarme se met en route. La diode clignote mais sa consommation d'énergie est marginale, c'est plus le système d'alarme en lui lui-même qui consomme. C'est pour ça que c'est pas mal d'avoir un chargeur de batterie si tu penses ne pas rouler pendant + d'un mois d'affilée.

Bonne route

_________________
Cul d'acier Long Ride N°1
Mon ex-Iron 2009
Ma Victory Gunner
Ven 3 Jan - 12:58 (2014)
Spidgreen
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 339
Localisation: En Calade
Masculin

Message Essai 48 Répondre en citant
Tu peux aussi enlever l'alarme en passant au contacteur à clé de la position démarrage à l'intermédiare, à ce stade tu appuies sur les deux commandes de clignos en même temps, ces derniers clignotent 3 fois lorsque tu coupe le contact------l'alarme est coupée.
Ven 3 Jan - 13:27 (2014)
Marc
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 2 078
Localisation: Paris XIII
Masculin

Message Essai 48 Répondre en citant
Spidgreen a écrit:
Tu peux aussi enlever l'alarme en passant au contacteur à clé de la position démarrage à l'intermédiare, à ce stade tu appuies sur les deux commandes de clignos en même temps, ces derniers clignotent 3 fois lorsque tu coupe le contact------l'alarme est coupée.


Euh non, l'alarme est là en mode "transport" ce qui veut dire qu'elle ne sonnera pas en cas de mouvement, mais elle est toujours active.

_________________
Cul d'acier Long Ride N°1
Mon ex-Iron 2009
Ma Victory Gunner
Ven 3 Jan - 14:12 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Essai 48

Aujourd’hui à 03:29 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com