Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Essai 48
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Essai 48
Auteur Message
Tara34
Bikeuse

Féminin

Message Merci pour réponse Répondre en citant
Very Happy Okay Merci Marc !!! Pour m'avoir répondu effectivement pour le modèle 2014, pas de bouton derrière compteur tout se joue avec "RUN" à droite et "TRIP" à gauche, mais bon le système de choix entre le A et B doit être idem que ce que tu m'as expliqué.

Pour le bouchon ok je peux forcer sans faire de dégât.

Pour l'alarme, je me doutais bien que ça devait consommer de la batterie ça paraît logique, mais grand Merci pour ton info car je ne l'ai pas ressorti depuis que je l'ai récupéré à la conces le 11 décembre 2013, il y a eu les fêtes, le taff, mauvais temps bref voilà Rolling Eyes

Va falloir que je me bouge sinon même neuve je ne vais +++ démarrer à partir de 1 mois lol ! Là, je ne pensais pas si vite.

A bientôt biker, zib, Tara 34.
Ven 3 Jan - 17:31 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Jan - 17:31 (2014)
Tara34
Bikeuse

Féminin

Message Essai 48 Répondre en citant
Marc a écrit:
Spidgreen a écrit:
Tu peux aussi enlever l'alarme en passant au contacteur à clé de la position démarrage à l'intermédiare, à ce stade tu appuies sur les deux commandes de clignos en même temps, ces derniers clignotent 3 fois lorsque tu coupe le contact------l'alarme est coupée.

Euh non, l'alarme est là en mode "transport" ce qui veut dire qu'elle ne sonnera pas en cas de mouvement, mais elle est toujours active.

Pwoaaa !!! l'électronique c'est good mais bon des fois hein Mr. Green si l'alarme se met à siffler je sais même pas la couper, ça craint;
Ven 3 Jan - 17:35 (2014)
badgame
Invité

Tara34 a écrit:
Pwoaaa !!! l'électronique c'est good mais bon des fois hein Mr. Green si l'alarme se met à siffler je sais même pas la couper, ça craint;

Ven 3 Jan - 20:06 (2014)
Tara34
Bikeuse

Féminin

badgame a écrit:
Tara34 a écrit:

Okay T'as raison lol !!! Ptdrr
Ven 3 Jan - 20:43 (2014)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Si l'alarme se met à hurler, tu reposes gentiment ta bécane sur sa béquille et tu attends que ça se passe. Si un jour tu as un peu de temps avec ta bécane je te conseille de "jouer" un peu avec ton alarme, pour pas être embêtée le jour où tu auras vraiment besoin. 2 trucs à savoir faire à mon sens : mettre l'alarme en mode "transport" et savoir démarrer ta moto avec le code aux clignotants (le jour où ta pile de transpondeur est morte ;-) )

Ven 3 Jan - 23:29 (2014)
badgame
Invité

si l'alarme se met à hurler: y'a aussi: tu sors le 12 ou t'appelle la police.. ( selon humeur .. Rolling Eyes )

Sam 4 Jan - 07:58 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Essai 48

Aujourd’hui à 23:28 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation