Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Echappement pour Sportster 2014+
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2674, 75, 76  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Echappement pour Sportster 2014+
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Masculin

Message Echappement pour Sportster 2014+ Répondre en citant
ca n'a rien à voir comme pots les V&H c'est pour les sauvages Mr. Green Mort de Rire , les Freedom c'est mélodieux Mr. Green

In DIY we Trust

Lun 29 Déc - 19:55 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Déc - 19:55 (2014)
URGOSTOP
Sportster de bronze

Masculin

C'est pas faut, on m’entend à des kms avec la carto çà devient plus grave, moins claquant Rolling Eyes j"espère

Je devient parano des que j'entend une sirène c'est pour moi Shocked LOL
Mar 30 Déc - 09:43 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

avec une très bonne carto tu peux quasi te débarrassé des pétarades et tu aura un son plus rond mais ca restera très fort Mr. Green

In DIY we Trust

Mar 30 Déc - 09:49 (2014)
URGOSTOP
Sportster de bronze

Masculin

Je pense pouvoir m'en contenter avec un filet de gaz sur les passages litigieux Smile et surtout sans pétarades.
Mar 30 Déc - 09:56 (2014)
patlaug
Sportster de bronze

Masculin

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce type de pots sur un XL 1200 Question
Il s'agit de pots de marque Miller trouvés sur BS MOTOPARTS

http://files.bs-motoparts.eu/images/miller-custombike-auspuff/hd-xl1200-b-1…

http://www.forumsportster.com/t20811-L-attente-a-t-longue-XL-1200-CA.htm#p7…
Lun 5 Jan - 21:19 (2015)
Lemy
Sportster de bronze

Masculin

Hello !

Ceux qui ont montés des Twin Slash depuis un moment déjà, pouvez-vous faire un petit retour ? Problèmes de voisinages, divorces, etc Mr. Green

J'hésite toujours à commander ceux-là, ils me paraissent être le meilleur rapport qualité / prix / bruit !
Pour ceux qui les ont montés sans faire le reste du stage 1, des soucis ?

EDIT :

D'ailleurs si il y a parmi vous des bikers alsaciens qui ont montés ces pots, je leur serais reconnaissant de me faire signe Mr. Green Si il y a moyen de venir voir en direct ce que ça donne je suis preneur !

Jeu 8 Jan - 10:35 (2015)
Eti
Sportster

Masculin

Je trouve le bruit très fort à froid dans mon garage sans le casque, pourtant avec des QB.
Mon entourage me dit que c'est acceptable quand je roule, le concessionnaire à fait un essai j'ai pas trouvé le bruit insupportable, et personne ne se retourne dans la rue à cause du bruit. Après je reste raisonnable à l'approche de mon domicile.
Par contre beaucoup de pétarades sans le stage 1, tout va mieux avec (FP3).
Jeu 8 Jan - 17:34 (2015)
gurki
Sportster de bronze

Masculin

Pas de problème de voisinage, pas de divorce (mais ma passagère m'a prévenu: c'est la limite du raisonnable !)
C'est vrai que sur long trajet on a un peu l'impression de rouler sur un marteau-piqueur, mais paradoxalement, quel bonheur !!! Mr. Green

PS: mes Twinslash 2014 sont à vendre (annonce à paraitre bientôt sur le forum) car je quitte le monde Sportster pour le monde Dyna avec une Switchback. Le concessionaire me reprend mon Iron, mais en état "stock".

Jeu 8 Jan - 22:56 (2015)
Lemy
Sportster de bronze

Masculin

Merci pour les infos les gars Okay

Gurki tes pots pourraient vraiment m'intéresser, je te recontacte en MP !

Ven 9 Jan - 00:36 (2015)
Lemy
Sportster de bronze

Masculin

Je suis allé voir ce matin le gris du coin, qui me propose différents échappements. D'après lui, les twin slash ne sont pas extraordinaires, il me dit que même avec le stage 1 ils ne sont pas très performant et que le son manque de grave...

Enfin bref, il me propose plutôt les straight shots ou des Krome werks, qui d'après lui sont très performants, avec un beau son et en plus dans un budget raisonnable. Quelqu'un connait ces pots ? Un avis ?

Ce qui est dommage avec les straightsot c'est qu'ils n'existent pas en noir, les krome werks oui et en finition slash down j'aime bien !
Pour le prix il m'annonce 420 € les KW avec montage, et 600€ les V&H straightshot (mais là je pense qu'on s'est mal compris, lui il me parlait d'une ligne complète alors que quand je regarde sur le net les straights c'est juste des silencieux et du coup 600€ ça me parait très cher)

A part ça il m'a montré une nouveauté, que je trouve pas mal du tout (mais le prix un peu haut, 720€) :

http://www.ebay.com/itm/PYTHON-THROWBACK-EXHAUST-HARLEY-SPORTSTER-883-1200-NIGHTSTER-IRON-FORTY-EIGHT-/280836789382

Ven 9 Jan - 14:20 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

twin slash pas très performants , pour des 2 en 2 ils font juste partis des pots offrant le meilleur compromis son pas trop fort/ gain de puissance ( avec une bonne carto)
Quant aux straightshots ils existent en 2 versions juste les silencieux et ligne complete ( je savais pas que la complete était sortie pour les 2014 et +et apriori vance & hines ne le sait pas non plus )

In DIY we Trust

Ven 9 Jan - 15:57 (2015)
gurki
Sportster de bronze

Masculin

stefd30 a écrit:
twin slash pas très performants , pour des 2 en 2 ils font juste partis des pots offrant le meilleur compromis son pas trop fort/ gain de puissance ( avec une bonne carto)

+1
Je sais pas ce qu'il lui faut à ton gris... (Pour sûr, il préfère te vendre des pots neufs ! Twisted Evil )
Avec un FP3 et la carto mise au point par V&H, c'est un régal !

Niveau son, pour moi les Twin sont juste en dessous des Short (qui pètent trop fort à mon goût. En plus, les Short posent le problème de pots courts sans tube d'équilibrage !)
Moi j'avais monté mes Twin avec des "quiet baffles", mais on peut remplacer par les "standard baffles" livrés avec (avec ou sans laine de verre, et ils ne sont pas "bouchés" comme les quiet)

Ven 9 Jan - 17:18 (2015)
Lemy
Sportster de bronze

Masculin

Je me suis mal exprimé Mr. Green

A la base j'aimerai changer que les pots (pour le moment), et lui il comparait les twin slashs (donc juste les silencieux) au straight qui sont donc en ligne complète, et me disait que ce serait bien plus efficace. En fait quand je suis arrivé chez lui ce matin, y'a un gars qui partait avec les straight et j'ai adoré le bruit donc c'est pour ça aussi qu'on a parler de ceux-là.
C'est dommage, je n'ai pas pu entendre les twin slash en vrai pour l'instant, mais d'après ce qu'il m'a dit (et d'après les vidéos youtube, à prendre avec des pincettes !) le son est plus " aigu / métallique " et moi j'aime bien le son "caverneux" des straight Twisted Evil
Apparemment avec la ligne complète les straight fonctionnent un peu comme des 2 en 1( en fait c'est 2 en 1 puis 2 en sortie) d'où le gain de puissance par rapport aux twins. Donc ce n'est pas qu'ils ne sont pas performant, juste pas les meilleurs dans cette gamme de prix Okay
De toute façon j'aime beaucoup le son et le bruit des straight mais je ne pense pas partir sur ce choix vu qu'ils n'existent qu'en chrome.

Après c'est aussi son avis perso, j'ai eu à faire à lui quelques fois, on voit que c'est vraiment un passionné et qui connaît très bien son domaine. J'ai eu d'autres retours de gens que je connais et tous me disent la même chose, c'est vraiment un mec bien donc je me fait pas de souci sur ce gars là.

Bon je suis toujours en dilemme avec les twins slash, je ne les ai pas complètement oublié, surtout avec l'occase de gurki Mr. Green

Ce que mon gris m'a dit ce matin, c'est que dans cette gamme de prix les Krome Werks seraientt un bon compromis, d'après lui ils sont plus dans ce que je recherche au niveau du son, mais là c'est à nouveau le même problème, je n'en ai pas vu en vrai !

Ven 9 Jan - 17:45 (2015)
gurki
Sportster de bronze

Masculin

Ne te fie pas trop au son des vidéos trouvées sur ToiTuyau, ça ne rendra jamais le vrai son. Je l'ai fait aussi et ça n'a rien à voir (enfin... à écouter !)
Le son des Twin est caverneux aussi, rassure toi ! Smile

Après, les gris ont chacun leur avis sur ce qui est bon pour ta bécane !!!

Ven 9 Jan - 17:51 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

les straightshots sont des purs 2 /2 et absolument pas des 2/1/2 il suffit de les regarder pour s' en rendre compte et pour ta bécane tu ne les trouvera qu'en silencieux et pas en ligne complete après si tu veux un son vraiment rond et pas métallique regarde du coté des freedom performance

In DIY we Trust

Ven 9 Jan - 17:58 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Echappement pour Sportster 2014+

Aujourd’hui à 12:54 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2674, 75, 76  >
Page 25 sur 76

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation