Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Echappement pour Sportster 2014+
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3674, 75, 76  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Echappement pour Sportster 2014+
Auteur Message
torpedo
Sportster

Masculin

Message Echappement pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Vu le cons hier pour fixer le RDV des 1600, et on a discuté des pots, notamment en vue du stage 1, que je souhaite faire très prochainement.
A ma grande surprise, il ne me conseille pas les nouveaux screaming récemment disponibles, arguant qu'ils ne sont pas les plus adaptés pour un stage 1 (évacuation des gaz ?) ? Shocked
Et qu'ils auraient des difficultés à obtenir les anciens de la part de Harley (ça sent la fumette...).

Il m'a fait la promo des twin slash (pas les EC homologués à priori), notamment sous l'angle du tarif.
Mais en lisant le forum, je redoute le volume sonore par rapport à mon voisinage - même si le bruit à l'air aussi très sympa (jamais entendu en vrai cela dit)

Avant de confirmer ou d'abandonner la piste (parce que j'aime bien le son des screaming ancienne génération (un pote en a sur son 883 en stage 1)) : question basique, est-ce que qlq a déjà réalisé son stage 1 avec les streaming homologués ?
Qu'est-ce que cela donne, et des baffles sont-elles amovibles par hasard pour libérer le flux (si cet argument n'est pas une connerie non plus...)

A +
Dim 14 Juin - 13:39 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Juin - 13:39 (2015)
Jpdefois
Sportster

Masculin

Oui moi
J ai depuis une semaine un iron neuf en stage 1 avec les SE homologués.
Tout marche nickel.
Pour ton concess , ça sent la fumette a plein nez, veut il écouler un stock ? A t il un intérêt (prime ou autre) a te vendre les twin slash...
D ailleur comme deja dit dans d autre post, les SE homologués font actuellement l objet d une promo qui va jusqu au mois de juin (pas de date précise désolé)
Pour l achat d un iron neuf en stage 1 les pots sont offert.
Je ne l ai est donc pas payé , le stage 1 m a coûté que le boîtier SE et le filtre. Peut être est il possible d en négocier le prix ou meme de les avoir gratuit si tu peux rentrer dans cette offre.
Pour ce qui est du gain de perf et dans quel mesure , je ne suis pas un expert, mais bon j ai vu une pub SE qui ventait les mérites de ces nouveaux pots pour le stage1. Si il base leur pub la dessus j ose imaginer que ces pots sont donc compatible stage1. Apres il y a peut être des différences d une marque de pot a une autre , l important c est qu il libère un peu plus les gaz d échappement.
De toute façon vu les perf de base du sportster , la recherche de perf n est pas la priorité , il y a les sportive jap pour ca, moi j ai plus fait ca pour respecter la mécanique, la chauffe, conso.... Et un son sympa pas assourdissant ( que je trouve tip-top)

Dim 14 Juin - 14:54 (2015)
torpedo
Sportster

Masculin

Merci pour ton retour.
Comme toi, j'ai du mal à me dire qu'il m'oriente vers les twin flash par souci d'un conseil de qualité uniquement...

Pour les SE j'ai demandé à rentrer dans l'offre, ayant acheté mon forty en mars...et pour le moment il ne veut pas Evil or Very Mad
A voir en le mettant en concurrence (sauf à pouvoir se procurer des screaming par un autre moyen ?).

Est-ce que tu aurais une video par hasard ?

Pour la perf, tout à fait d'accord avec toi, je recherche également le bon fonctionnement mécanique Smile
Dim 14 Juin - 15:38 (2015)
Jpdefois
Sportster

Masculin

Voila pour la pub papier
De mémoire va faire un tour sur le Facebook de boire Harley (concession en région parisienne)il en parlais je crois bien

Dim 14 Juin - 17:39 (2015)
Jpdefois
Sportster

Masculin

Voila une vidéo
Il me semble bien sans en être sûre que c est ceux là en chromé , niveau bruit j ai la meme chose
http://youtu.be/GUJqyy37KmY

Dim 14 Juin - 17:49 (2015)
torpedo
Sportster

Masculin

Merci pour le retour.
Il y a aussi cette video officielle https://www.youtube.com/watch?v=vYsspUx7wMw&feature=youtu.be, qui confirme bien la cohérence du passage en stage 1.

Le bruit sur ton lien est top (je pense qu'est antérieur 2013 à priori), mais c'est ce que je recherche.
Comme tu dis que cela fait le même, ça va le faire Laughing
Dim 14 Juin - 17:55 (2015)
Jpdefois
Sportster

Masculin

Bien vu la vidéo SE , c est celle la que j avais vu , sans réussir à mettre la main dessus Very Happy

Dim 14 Juin - 18:04 (2015)
grandtom
Sportster

Masculin

Salut,
En recherche d echappement en vue d'un stage 1 sur 48, J ai vu les D&D bobcat, que je trouve splendide. Apparemment le prix aussi l est.
Est ce que quelqu'un les connais? Ça existe pour modèle 2014? Et est ce du full barouf?
Il y a bien des vidéo youtube mais je n y fais pas confiance.

Lun 15 Juin - 20:22 (2015)
sega
Modérateur

Masculin

j'ai pu écouter les twin slash et les nouveaux SE, et bien j'ai fait mon choix, perso les SE c'est le bruit stock mais à peine plus fort rien à voir avec mes anciens SE qui en plus avec le km faisant un super bruit Okay
alors que les V&h , la au moins je retrouve un joli bruit comme j'avais avant, du coup si tu rajoute les chicanes le son devient acceptable, il faut pas comparer les twin slash à des shortshot des big radius etc , la c'est fort mais moins quand meme Okay Okay

en tout cas ils sont moins cher (quasi de moitie) et un super son et je peux te dire que j ai fait mon choix tres rapidement Mr. Green

Lun 15 Juin - 20:31 (2015)
Jpdefois
Sportster

Masculin

En fait tout dépend de son interprétation de l "acceptable"
Mais heureusement, on a pas tous les même goûts , dans le cas contraire on aurait tous le meme brélon Very Happy

Lun 15 Juin - 21:52 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

acceptable c'est quand les oreilles ne saignent pas mais qu' après un petit run t'entend pas raller madame Mr. Green

In DIY we Trust

Lun 15 Juin - 22:43 (2015)
Jpdefois
Sportster

Masculin

Mort de Rire

Lun 15 Juin - 22:50 (2015)
obscura
Sportster

Masculin

comming soon des big radius racheté a un pote les a changer pour des pythons sur son forty 2014 ils ont les quiet baffle et surtout pare chaleur chrome et noir Smile je les monte une fois que j'ai acheter le pf3 et le filtre j'esite entre un cobra et le velociraptor Smile
Mar 16 Juin - 00:20 (2015)
sega
Modérateur

Masculin

stefd30 a écrit:
acceptable c'est quand les oreilles ne saignent pas mais qu' après un petit run t'entend pas raller madame Mr. Green

je suis sur que tu as piqué la définition dans un dictionnaire.... Mr. Green Okay

Mar 16 Juin - 06:59 (2015)
torpedo
Sportster

Masculin

Pour mon info, quelqu'un a-t-il déjà entendu ou monté des échappements Arlen Ness Twin Wall ?
Ca ressemble à des SE chromés : http://www.arlenness.com/prodcat/Twall3.asp.
Et ils ont l'air pas mal.

Je n'ai pas trouvé de vidéo explicite pour le bruit et ne saurait dire si cela se rapproche des SE, des V&H twinslash ou plutôt des Akra.
Mer 17 Juin - 21:26 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Echappement pour Sportster 2014+

Aujourd’hui à 12:58 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3674, 75, 76  >
Page 35 sur 76

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation