Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait !
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait ! Répondre en citant
Et des moteurs à refroidissement à air? scratch

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 28 Juin - 23:22 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Juin - 23:22 (2014)
Hildr
Sportster de bronze

Masculin

Message Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait ! Répondre en citant
De toute façon, c'est pas demain la veille qu'on aura des prises CHAdeMO (recharge rapide) dans toutes les stations service. On n'est pas au Japon xD

Puis elle passe dans un film, faut pas oublier la force marketing que ça peut avoir: des gens peuvent aussi être interpellé par cette HD, et en profiter pour faire un tour dans la gamme classique pour se rendre compte que ça a un peu évolué quand même et peut être être attiré par un Iron ou Nightster qui ont un look plus contemporain que les classiques chromes. Ou vers un V-Rod. En gros, "je vous montre un truc useless, ça vous interpelle, voyez ce qu'on fait à côté aussi".

Dim 29 Juin - 16:31 (2014)
imple
Sportster de bronze

Masculin

De sources proches du dossier, le moteur électrique serait refroidi par air pour ne pas frustrer la clientèle Harley classique Wink

Lun 7 Juil - 16:24 (2014)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

Pas de Good vib, pas de Potato et pas de vitesses à passer ! Shocked
Bien triste la moto du futur. Sad
Stage1 du futur Soundpak 3 et hauts parleurs NH V&H, j'attends le tuto de Frédo. Mr. Green

Mar 8 Juil - 20:33 (2014)
Philippe S
Modérateur

Masculin

wild hogs 45 a écrit:
Pas de Good vib, pas de Potato et pas de vitesses à passer ! Shocked
Bien triste la moto du futur. Sad
Stage1 du futur Soundpak 3 et hauts parleurs NH V&H, j'attends le tuto de Frédo. Mr. Green

et oui ... même les Cabasse seront à la ramasse ! Mr. Green Mort de Rire

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 8 Juil - 20:42 (2014)
jackololo
Gueux

Masculin

j'ai lu y'a pas longtemps que les constructeurs moto (et auto?) sont penalisés sur les emissions globlales de leurs modeles produits.Ils peuvent faire baisser les emissions globales de CO2 de leur gamme en incorporant des modeles a tres faibles emissions pour compenser les autres modeles a forte emissions. Peut etre le pourquoi du comment... Produire un modele electrique en plus des V rods pour pouvoir continuer a faire exister les twins.
Mais bon apres tout, j'suis pas dirigenat de HD, alors qu'ils se dem.... Mr. Green

Apres pour l'electrique en lui même, j'avoue que je regardais ce qui se fait, a une epoque. Etant a la base un motard "vert" (pas ecolo, mais tout terrain, hein Laughing ), je dois dire que se balader, même une rando sportive, en pleine nature en entendant le gazouillis des piafs, le clapotis d'un ptit cours d'eau et sans s'attirer les foudres des promeneurs et autres chasseurs....ben ca dois etre quand même pas mal.

Mer 9 Juil - 20:49 (2014) Visiter le site web du posteur
Philippe S
Modérateur

Masculin

jackololo a écrit:
j'ai lu y'a pas longtemps que les constructeurs moto (et auto?) sont penalisés sur les emissions globlales de leurs modeles produits.Ils peuvent faire baisser les emissions globales de CO2 de leur gamme en incorporant des modeles a tres faibles emissions pour compenser les autres modeles a forte emissions. Peut etre le pourquoi du comment... Produire un modele electrique en plus des V rods pour pouvoir continuer a faire exister les twins.
Mais bon apres tout, j'suis pas dirigenat de HD, alors qu'ils se dem.... Mr. Green

Apres pour l'electrique en lui même, j'avoue que je regardais ce qui se fait, a une epoque. Etant a la base un motard "vert" (pas ecolo, mais tout terrain, hein Laughing ), je dois dire que se balader, même une rando sportive, en pleine nature en entendant le gazouillis des piafs, le clapotis d'un ptit cours d'eau et sans s'attirer les foudres des promeneurs et autres chasseurs....ben ca dois etre quand même pas mal.

Je serai d'accord avec toi quand les chasseurs auront des fusils electriques Wink

KN filter
chromed short shot

Mer 9 Juil - 20:58 (2014)
jackololo
Gueux

Masculin

y'en a ptetre qui chassent au Taser Mr. Green

Mer 9 Juil - 21:53 (2014) Visiter le site web du posteur
Philippe S
Modérateur

Masculin

jackololo a écrit:
y'en a ptetre qui chassent au Taser Mr. Green

juste une histoire de gibier Mr. Green

KN filter
chromed short shot

Mer 9 Juil - 21:55 (2014)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Vous trouverez dans le dernier numéro de Freeway l'essai par Zed de la HD électrique. Très intéressant.

Son édito est pas mal non plus. A lire....

Lun 21 Juil - 21:22 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Freeway?

Ah oui! HOG magazine... Rolling Eyes Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 21 Juil - 21:40 (2014)
Sith
Invité

Lun 21 Juil - 21:42 (2014)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Balthazar a écrit:
Freeway?

Ah oui! HOG magazine... Rolling Eyes Mr. Green

Certains ont vraiment un problème avec le HOG ici... Cela devient obsessionnel.

Lun 21 Juil - 22:03 (2014)
Sith
Invité

La c'est pas un probleme, mais juste une constatation Mort de Rire

Ne pas reconnaitre que Freeway peut etre comparé a HOG magasine c'est vraiment se voiler la face
Lun 21 Juil - 22:07 (2014)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Lisez tout de même l'article. Vous apprendrez des choses.

Lun 21 Juil - 22:20 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait !

Aujourd’hui à 12:01 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation