Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait !
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait ! Répondre en citant
Et quand tu connais un peu le milieu, les liens entre Freeway (et plus largement le groupe de presse Sixpack) et HD (je parle de la marque) sont tellement évidents que personne ne s'en cache.

Cette naïveté me fait toujours marrer!

Un peu comme les gars qui sont encore persuadés que le cons' c'est un bon pote et que le HOG est un vrai club...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 21 Juil - 22:23 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Juil - 22:23 (2014)
jackololo
Gueux

Masculin

Message Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait ! Répondre en citant
d'un autre coté, si on parlait de customs japonais dans ce genre de magazine, y'aurait encore plus de critiques... Comment parler custom sans retomber sur HD? .Ah si! y'a S&S qui fait des moulbifs! Et c'est a peu pres tout. Soyons logiques
Le HOG fait sa vie, les autres font la leur... Pourquoi ce sectarisme vis a vis du HOG? (je tiens a preciser que j'en fait pas partie, hein. j'suis pas toubib ou avocat). C'est pas parce qu'on a pas la même vision et les même moyens qu'ils faut se croire plus "purs "qu'eux.
fin de la parenthese.

Lun 21 Juil - 22:26 (2014) Visiter le site web du posteur
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Balthazar a écrit:
Et quand tu connais un peu le milieu, les liens entre Freeway (et plus largement le groupe de presse Sixpack) et HD (je parle de la marque) sont tellement évidents que personne ne s'en cache.

Un peu comme les gars qui sont encore persuadés que le cons' c'est un bon pote et que le HOG est un vrai club...

Je sais parfaitement tout cela et sans doute encore mieux que tu ne le penses mais ce serait un autre débat.

Donc pour ceux que cela intéresse il y a un article dans Freeway sur la moto électrique. C'est certes de la publi-information de la part de Freeway mais lisez le tout de même car ce n'est pas inintéressant. Voilà ! That's all !

Par ailleurs, je suis entièrement OK avec Jackololo. Je ne connais pas un seul avocat parmi les membres du HOG que je connaisse. En revanche, il y a une foultitude de plombiers, chauffagistes, mécaniciens, couvreurs, informaticiens.... Il serait temps d'arrêter l'ostracisme et le clivage. Peu importe ce que nous sommes à la ville. Regardons ce qui nous rapproche. Cela sera plus intéressant.

Dernière édition par Merkava le Lun 21 Juil - 22:39 (2014); édité 1 fois
Lun 21 Juil - 22:30 (2014)
Sith
Invité

J'crois pas que ce soit une question de se croire plus dur ou plus ci ou plus ca.

C'est juste une difference de vision du truc.

Maintenant t'achete Freewey, t'as 3 pages sur les sorties des chapters, 3 page de présentation de la cons de trifouiili les oies, 2 ou 3 pages de plus sur une "prepa" de la dite cons full pieces du catalogue, 2 o 3 pages du compte rendu du run organisé au fin fond de la Pampa argentine que si t'as pas a minima la gold, meme pas tu peux en rever tu rajoutes la page de pub pour l’agence de voyage qui a organisé le truc
Dsl pas mon truc.

Maintenant le jour ou ils font des articles sur du custom Jap comme ca

https://www.facebook.com/mggoods?ref=profile

Promis j'm'abonne
Lun 21 Juil - 22:36 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Pour Freeway, la question n'est pas celle du type de bécanes concernées (essentiellement des HD bien sûr) mais, comme j'ai pris le soin de le préciser, les liens avec la marque, la firme, la société commerciale. Bref, Freeway c'est HOG magasine.
Je ne vois pas comment on pourrait essayer de prétendre le contraire.

Pour ce qui est du HOG proprement dit, c'est pas le seul repère de blaireaux. Y en a d'autres ailleurs qui ont tellement peur de perdre leur garantie qu'ils hésitent à inverser leur rétros tout en se la jouant gros biker méchant... Rolling Eyes
La particularité du HOG, c'est que c'est juste une réserve naturelle de cette catégorie... Mr. Green

Et pour ce qui est des moyens et du milieu social, tu serais étonné de savoir ce que font certains qui justement ne sont pas au HOG.
C'est un peu comme affirmer que le Sporty c'est une moto pour débuter chez HD... Pour certains, c'est la bécane qu'ils préfèrent sans hésiter et qu'ils ne changeront pas pour une plus "grosse" même s'ils en ont les moyens comme ceux de payer les sorties du HOG.

- Fuck the stock !
Lun 21 Juil - 22:40 (2014)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Ben merdoum ! Shocked moi qui ai une petite meule avec des petits pots ...
J'ai vraiment pas de pot Mr. Green
et une petite voiture ... Rolling Eyes décidement ... Mort de Rire

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 21 Juil - 22:56 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est quand même une 205 GTIIIIIIII ! Mr. Green

- Fuck the stock !
Lun 21 Juil - 23:03 (2014)
Sith
Invité

Merkava a écrit:
Balthazar a écrit:

Je sais parfaitement tout cela et sans doute encore mieux que tu ne le penses mais ce serait un autre débat.

Donc pour ceux que cela intéresse il y a un article dans Freeway sur la moto électrique. C'est certes de la publi-information de la part de Freeway mais lisez le tout de même car ce n'est pas inintéressant. Voilà ! That's all !

Par ailleurs, je suis entièrement OK avec Jackololo. Je ne connais pas un seul avocat parmi les membres du HOG que je connaisse. En revanche, il y a une foultitude de plombiers, chauffagistes, mécaniciens, couvreurs, informaticiens..
.. Il serait temps d'arrêter l'ostracisme et le clivage. Peu importe ce que nous sommes à la ville. Regardons ce qui nous rapproche. Cela sera plus intéressant.

J'connais aussi une foultitude de chauffagiste, mecaniciens etc et sincerement z'ont pas vraiment les moyens de se payer des breles a 20K€ et des sorties relais chateaux le week end et des entrés a 120€ a Grimaud (avec tout le respect que j'ai pour leur profession et la sueur qu'ils lachent au quotidien)

On doit pas vivre dans le meme monde, ca doit etre pour ca......
Lun 21 Juil - 23:19 (2014)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Sith a écrit:
Merkava a écrit:
Balthazar a écrit:

Par ailleurs, je suis entièrement OK avec Jackololo. Je ne connais pas un seul avocat parmi les membres du HOG que je connaisse. En revanche, il y a une foultitude de plombiers, chauffagistes, mécaniciens, couvreurs, informaticiens..
.. Il serait temps d'arrêter l'ostracisme et le clivage. Peu importe ce que nous sommes à la ville. Regardons ce qui nous rapproche. Cela sera plus intéressant.

J'connais aussi une foultitude de chauffagiste, mecaniciens etc et sincerement z'ont pas vraiment les moyens de se payer des breles a 20K€ et des sorties relais chateaux le week end et des entrés a 120€ a Grimaud (avec tout le respect que j'ai pour leur profession et la sueur qu'ils lachent au quotidien)

On doit pas vivre dans le meme monde, ca doit etre pour ca......

trop de concurrence sur panam ça tue les marges Mr. Green Okay

KN filter
chromed short shot

Mar 22 Juil - 00:51 (2014)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Balthazar a écrit:
C'est quand même une 205 GTIIIIIIII ! Mr. Green

Ah non ! j'oubliais avec un petit moteur ! Mr. Green une junior donc Okay

KN filter
chromed short shot

Mar 22 Juil - 00:53 (2014)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Bon bien bonne journée à tous. "Enjoy your ride" que vous soyez membre du HOG ou non, possesseur d'un RK ou d'un Forty-Eight, avocat ou plombier....

Quant à moi je vais faire un tour de bécane en réécoutant Boris Vian :

Mar 22 Juil - 06:21 (2014)
pat77
Sportster d'argent

Masculin

Je suis d'accord avec ce qui est dit sur Freeway.
En gros, un peu bourge comme canard.
Mais il se peut quand même qu'il y ait un bon article que je ne me priverais pas de lire pour autant.
Mar 22 Juil - 08:13 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Comme le reportage de Philippe Canville dans le Nord dans l'édition de juillet... Cool

Oups, c'était pas sur les Harvey... Mr. Green

J'ai un peu discuté avec lui durant les festivités des 2 soirées, il reconnaît lui aussi que Freeway est (beaucoup) trop pro HD, et qu'il n'y a pas beaucoup de journalistes "volontaires" pour parler d'autre chose... Rolling Eyes

Mar 22 Juil - 08:22 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Merkava a écrit:
Bon bien bonne journée à tous. "Enjoy your ride" que vous soyez membre du HOG ou non, possesseur d'un RK ou d'un Forty-Eight, avocat ou plombier....

Quant à moi je vais faire un tour de bécane en réécoutant Boris Vian :

+ 1200 Okay

- Fuck the stock !
Mar 22 Juil - 09:00 (2014)
Pitcho
Sportster

Masculin

Mar 22 Juil - 15:07 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait !

Aujourd’hui à 02:45 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation