Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait !
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait !
Auteur Message
Pepito
Invité

Message Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait ! Répondre en citant
Mr. Green Alors au final, on apprend quoi sur la moto nucléaire dans HOG magasine ?
Mar 22 Juil - 17:23 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Juil - 17:23 (2014)
badgame
Invité

Message Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait ! Répondre en citant
Pepito a écrit:
Mr. Green Alors au final, on apprend quoi sur la moto nucléaire dans HOG magasine ?

tu le reçois pas.. Question
Mar 22 Juil - 18:41 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Moi, j'attends que le cons' me l'offre... Mr. Green

Comme ça, je pourrai "lire aux toilettes"! Mort de Rire Mort de Rire

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 23 Juil - 01:09 (2014)
Pepito
Invité

Et comme tu mets jamais les pieds dans une cons, t'es pas prêt de le lire Mr. Green

Sinon t'as toujours la solution d'aller chier dans une cons directement. L'avantage est de pouvoir garder son chiotte perso toujours propre et de lire HOG magasine donc ... Mr. Green

Dernière édition par Pepito le Mer 23 Juil - 10:02 (2014); édité 1 fois
Mer 23 Juil - 08:13 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Pour en rajouter une p’tite couche je dirai que l’on peut vivre le truc sur n’importe quelle moto… Il y a toujours un moyen même si l’on est pas fortuné. Rien n’empêche de s’acheter pour une bouchée de pain un custom japonais, ou autres… et de le transformer à son goût, même à son image j’ai envie de dire.
Maintenant pour le HOG et Freeway, je pense que c’est du bling-bling et que c’est une façon pour Harley de se faire du beurre sur le dos de crédules. Cependant il faut quand même apporter une petite nuance… Pas mal y adhère tout simplement parce qu’il n’ont pas beaucoup de temps à consacrer à ça, et que c’est un « cheap way » de faire des ballades avec d’autres. C’est que c’est pas facile tous les jours d’être « un rebelle », il faut bosser, il y a le boulot, la femme, les gosses,… Le manque d’infos aussi…
Mais bon ça tout le monde le sait déjà… Et pour recoller au sujet je dirais que personnellement « vivre le truc » peut difficilement se faire avec une moto électrique… Il faut que ça pue et que ça fasse du bruit, y’a pas, à mon avis… J'aurais même envie de dire que c'est comme le pet... Ouille pas tapé...Ou bien qu’il y ait une puissance et une autonomie extraordinaire mais pour le moment ce n’est pas le cas. Maintenant peut-être que dans 20-30 ans tout le monde ne pensera plus pareil au sujet du moteur à explosion et qu’on aura tendance à le regarder de haut…
Mais ça, c’est une autre histoire. Rolling Eyes

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mer 23 Juil - 09:42 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

+ 1200 Okay

Pepito a écrit:
Et comme tu mets jamais les pieds dans une cons, t'es pas prêt de le lire Mr. Green

Sinon t'as toujours la solution d'aller chier dans une cons directement. L'avantage est de pouvoir garder son chiotte perso toujours propre et de lire HOG magasine donc ... Mr. Green

- Fuck the stock !
Mer 23 Juil - 10:05 (2014)
Pepito
Invité

Stephanouze a écrit:
Maintenant pour le HOG et Freeway, je pense que c’est du bling-bling et que c’est une façon pour Harley de se faire du beurre sur le dos de crédules. Cependant il faut quand même apporter une petite nuance… Pas mal y adhère tout simplement parce qu’il n’ont pas beaucoup de temps à consacrer à ça, et que c’est un « cheap way » de faire des ballades avec d’autres. C’est que c’est pas facile tous les jours d’être « un rebelle », il faut bosser, il y a le boulot, la femme, les gosses,… Le manque d’infos aussi…

Le HOG a été créé pour contrecarrer les MC. Qu'on se le dise également (...) Ou comment la réalité dépassait les attentes et souhaits de la World Company. Bref ils ont tout fait pour que cela ne leurs pète pas à la gueule en quelque sorte ... Avec un Marketing bien rodé et jouant sur son image HD est devenu un vrai phénomène de mode. Regarde le nombre de personnes ayant fait l'acquisition d'une HD depuis 5 ans. C'était loin d'être imaginable il ya 20 et + ...

Concernant les blaireaux qui se déguisent pour jouer les rebelle Question Et bien pour ma part la réponse est contenue dans la question ...
Mer 23 Juil - 10:11 (2014)
Pepito
Invité

Balthazar a écrit:
+ 1200 Okay

Pepito a écrit:

Bonjour, Mr. Green vous avez reçu le n° de Septembre Question Non, pas encore Question je repasse dans 3 jours, je vais retenir, vais retenir ...
Mer 23 Juil - 10:20 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Je fais finir constipé avec tout ça... Mr. Green

- Fuck the stock !
Mer 23 Juil - 10:33 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Pepito a écrit:

Le HOG a été créé pour contrecarrer les MC. Qu'on se le dise également (...) Ou comment la réalité dépassait les attentes et souhaits de la World Company. Bref ils ont tout fait pour que cela ne leurs pète pas à la gueule en quelque sorte ... Avec un Marketing bien rodé et jouant sur son image HD est devenu un vrai phénomène de mode. Regarde le nombre de personnes ayant fait l'acquisition d'une HD depuis 5 ans. C'était loin d'être imaginable il ya 20 et + ...

Concernant les blaireaux qui se déguisent pour jouer les rebelle Question Et bien pour ma part la réponse est contenue dans la question ...

Je n'ai jamais dit le contraire. Mr. Green
... Et je n'ai pas posé de question non plus. Haha

Mer 23 Juil - 10:39 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Si les gars des MC avaient pu imaginer qu'Harley allait les concurrencer avec un Club des savonnettes... Mort de Rire

- Fuck the stock !
Mer 23 Juil - 11:11 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Tout à fait Okay

En stratégie commerciale et analyse prévisionnelle du marché ils ont même un adversaire redoutable ! Mr. Green
Mais bon... Il n'y a pas les flingues chez les savonnettes... Cool

Mer 23 Juil - 11:34 (2014)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Et ben ... personne n'en veut du hog mais ça fait quand meme sacrément jaser non ? Mort de Rire
Moi la cons j'aime bien y aller une fois le temps histoire de voir le magasinier qui à toujours , lui été sympa
y acheter une babiole une fois le temps et des consommables classiques pourquoi pas ma fois
et puis je me dis que peut être un jour je serai content de les avoir pas trop loin de chez moi
Après le coté "kermesse" chacun son trip je m'en fous
Concerant le déguisement moi j'aime bien Mr. Green sauf les franges Mr. Green
moi aussi je suis "rebelle du mardi gras" mais sauf quand faut payer les impots l' EDF , le telephone
et ... le papier hygienique aussi ... Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 24 Juil - 00:41 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Philippe S a écrit:
Et ben ... personne n'en veut du hog mais ça fait quand meme sacrément jaser non ? Mort de Rire
Moi la cons j'aime bien y aller une fois le temps histoire de voir le magasinier qui à toujours , lui été sympa
y acheter une babiole une fois le temps et des consommables classiques pourquoi pas ma fois
et puis je me dis que peut être un jour je serai content de les avoir pas trop loin de chez moi
Après le coté "kermesse" chacun son trip je m'en fous
Concerant le déguisement moi j'aime bien Mr. Green sauf les franges Mr. Green
moi aussi je suis "rebelle du mardi gras" mais sauf quand faut payer les impots l' EDF , le telephone
et ... le papier hygienique aussi ... Mr. Green

Cépafô Okay
Moi aussi j'aime bien aller à la concession de temps en temps, et ça ne me fait pas chier loin de là . Il faut bien mettre de l'eau dans son vin et en faire....
Des concessions....

Il y avait le chef d'atelier de S-One à Ballainvilliers qui était sympa et avec qui j'ai eu un bon contact. Malheureusement on dirait qu'il n'est plus là.

Et puis on a tous un boulot, qu'il faut tenir, payer les factures, vivre... ça laisse peu de temps à la Rebelle Attitude tout ça. Perso un minimum, ça me suffit. Mr. Green

Jeu 24 Juil - 07:04 (2014)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

[quote="Stephanouze"]
Philippe S a écrit:

Il y avait le chef d'atelier de S-One à Ballainvilliers qui était sympa et avec qui j'ai eu un bon contact. Malheureusement on dirait qu'il n'est plus là.

Quelqu'un m'a dit qu'il avait eu un accident.

Jeu 24 Juil - 07:09 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait !

Aujourd’hui à 12:25 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation