Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait !
Auteur Message
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait ! Répondre en citant
Dans quel monde vit-on, BMW fait la Nine-T ...
... et HD une moto électrique Mr. Green
Jeu 19 Juin - 17:17 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Juin - 17:17 (2014)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Message Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait ! Répondre en citant
C'est pas si moche, mais la légende en prend un coup... Mr. Green

Jeu 19 Juin - 17:28 (2014)
Sith
Invité

Faut dire qu'apres les bouilloires 500 et 750, fallait s'attendre a tout.........

Encore une bonne grosse claque dans la gueule du mythe, mais que ne ferait on pas au nom du dieu dollars et de la satisfaction des bobos fortunés....

Fuck Factory Exclamation
Jeu 19 Juin - 17:39 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

La vrai bonne nouvelle à venir, c'est l'arrivée très probable cet été de l'Indian Scout avec un prix qui devrait se situer entre celui des Dyna et des Softail et surtout le même moteur 111ci que celui de la Chief... Cool Mr. Green

Jeu 19 Juin - 17:54 (2014)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Pepito a écrit:
La Livewire, c'est son nom, développe 74 ch. (55kW), soit 20 de plus que la Brammo Empulse R (54 ch) et 7 de plus que la Zero SR (67 ch.). Le couple maxi est annoncé à 7,5 daN.m. Ainsi armée, cette Harlet-Davidson du troisième type abattra le 0 à 100 km/h en 4 secondes environ. Ça, c'est pour les bonnes nouvelles.
Par contre, côté autonomie, la Harley-Davidson Livewire se la jouera petits bras : avec une capacité maximale de 7 kWh, elle ne parcourra que 80 km avant recharge, à une vitesse limitée par construction à 148 km/h.

Marrant comme les specs communiquées sont sélectives, 75 Nm de couple c'est presque deux fois que la Zero SR 2014 à 144 Nm Wink qui a déjà 220 km d'autonomie. M'est avis qu'ils s'aventurent sur un terrain où ils sont sûrs de perdre.
Jeu 19 Juin - 18:15 (2014)
tamoume
Sportster

Masculin

Message Project Livewire Répondre en citant
Voilà, aprés leur premier moteur à eau, un second avec la street, et maintenant voilà qu'il se mettre à faire des moto à énergie nucléaire !

https://www.youtube.com/watch?v=t6F8O5A__Ds

Perso je la trouve pas moche. Je piquerai bien ce phare et ces rétro/cligno pour aller sur ma forty !

C'est pas un custom et c'est dommage.

Harley tente tout, ça fait plaisir ! Ou pas...

Sujet Fusionné

Jeu 19 Juin - 21:53 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Sith a écrit:
Faut dire qu'apres les bouilloires 500 et 750, fallait s'attendre a tout.........

Encore une bonne grosse claque dans la gueule du mythe, mais que ne ferait on pas au nom du dieu dollars et de la satisfaction des bobos fortunés....

Fuck Factory Exclamation

+ 1200 Okay

Encore une daube de plus au catalogue des nouvelles horreurs chez HD... Rolling Eyes

C'est pour ça que perso' les nouveautés je m'en branle et que j'ai décidé plutôt de me tourner vers les anciennes du catalogue. Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 19 Juin - 22:27 (2014)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Ven 20 Juin - 07:19 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Oh non.... Crying or Very sad

La légende en prend un coup, et je dois dire que moi aussi. Rolling Eyes
Candidement on pouvait penser que Harley camperait sur ses positions solidement, faisant face d'un bloc à la révolution anti-essence, mais NON !!

Et quand il s'apercevront que l'électrique pollue aussi ils vont nous pondre une moto avec moteur à hydrogène. Et ça sera déjà mieux.
Vive les effets de mode, le fric et à bas la légende !

Les dollars leur montent à la tête à ces gens-là moi je vous le dis Twisted Evil

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Ven 20 Juin - 07:22 (2014)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Stephanouze a écrit:
Oh non.... Crying or Very sad

La légende en prend un coup, et je dois dire que moi aussi. Rolling Eyes
Candidement on pouvait penser que Harley camperait sur ses positions solidement, faisant face d'un bloc à la révolution anti-essence, mais NON !!

Et quand il s'apercevront que l'électrique pollue aussi ils vont nous pondre une moto avec moteur à hydrogène. Et ça sera déjà mieux.
Vive les effets de mode, le fric et à bas la légende !

Les dollars leur montent à la tête à ces gens-là moi je vous le dis Twisted Evil

comment te dire que pour produire de l'hydrogène le bilan carbone est foireux .... je m'explique : en gros 2 solutions pour la production d'hydrogène...

première source les hydrocarbures (solution pourrie par excellence puisque pourquoi rouler avec de l'hydrogène produit sur de l'hydrocarbure plutôt que directement sur de l'hydrocarbure ?)
deuxième source d'hydrogène...l'eau et l’électricité... sauf que l’électricité est produite par des polluants de type hydrocarbure ou fossile ou nucléaire...pollution hydrocarbure ou pollution nucléaire ?

pas facile de faire propre hein ? ... Mr. Green

Ven 20 Juin - 07:35 (2014)
prof_venkman
Sportster d'or

Masculin

Superman a écrit:
Stephanouze a écrit:
Seul les plus fortunés pourront se payer une moto à moteur essence ?

Il n'y a pas de pénurie d'essence... Les pétroliers ont encore trouvé beaucoup de gisement, il faut seulement aller le chercher plus loin!

La pénurie de pétrole est artificielle et organisé pour faire monter le court du pétrole et donc de l'essence... Avec les reserves actuelles connues, on en a encore pour 50 ans... J'avais lu que l'on a consommé entre 45% et 70% de nos réserves déclarées... Il se pourrait que finalement, il y ait beaucoup de nouveau gisement à découvrir! Mais pour des questions de court du pétrole et de politique internationale, il est "tactique" que certains restent cachés!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Réserve_pétrolière

On se croirait dans MadMax

-> sorties
-> Black Knight
-> 83000 Kms
Ven 20 Juin - 08:44 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
prof_venkman
Sportster d'or

Masculin

axurit a écrit:
On en saura plus demain d'après cette vidéo mise en ligne par Harley !

Vidéo Ici

(le son de la moto confirme le moteur électrique Neutral )

ca fait peur, ce bruit

-> sorties
-> Black Knight
-> 83000 Kms
Ven 20 Juin - 08:51 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

[quote="prof_venkman
On se croirait dans MadMax[/quote]

C'est ce qui risque d'arriver Rolling Eyes
M'en fout m'en vais revenir un ou deux siècles en arrière et devenir un pro du canasson Smile

Nos amis les chevaux sont de bons compagnons Smile :

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Ven 20 Juin - 08:53 (2014)
Batbatheni
Sportster de bronze

Masculin

Avec mes quatre chevaux, je suis donc armé pour le futur !

Dommage que ce futur (en ce qui me concerne, rassurez-vous, les jeunes !) soit si restreint !

http://www.forumsportster.com/t17419-Deux-nouveaux-blaireaux.htm?q=#p652972
Ven 20 Juin - 09:09 (2014)
ironclem
Sportster

Masculin

j'aime bien la ligne, elle me fait penser à une XR

après c'est sûr que sans le v twin et le bruit, il manque qq chose Crying or Very sad

Harley a un super image dans le monde entier, mais passe parfois pour une marque "vieillotte" techniquement, là ça troue le c.. Mort de Rire
Ven 20 Juin - 09:56 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Une moto électrique chez HD ? Et oui, ils l'ont fait !

Aujourd’hui à 20:41 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation