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Arrêt du moteur
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Arrêt du moteur
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yaum883
Sportster

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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
Effectivement, j'ai pris le sujet en route suite à mon problème similaire avec Utopia75. Ca peut dérouter.
Cette histoire de neiman me turlupine, j'vais regarder ça. Okay
Lun 21 Oct - 16:49 (2013)
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Lun 21 Oct - 16:49 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
Il existe une version du contacteur sans clé (il peut être bloqué par une clé, mais on n'en a pas besoin pour mettre ou couper le contact) sur le Softail Blackline, qui est fixé sur le côté gauche, couplé avec la bobine d'allumage caché derrière un cache en forme de grenade, qui doit pouvoir se mettre sans problème avec un support latéral de bobine + contacteur...

De plus, ce contacteur a la même disposition des fonctions que celui du Sportster (Off, Acc, Ign), ce qui n'est pas le cas des autres contacteurs Dyna ou autres sur le réservoir...

A voir ici :
http://www.objectif-moto.com/upload/01200600_.jpg

Mais impossible d'en trouver d'occaz et neuf, ça coûte un bras...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 21 Oct - 18:21 (2013)
bobby62200
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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
a tout hasard tu na pas fait une relocalisation neiman bobines d 'allumage? moi j'avais fait ca et en gros la moto deccelerait et paf coupure! jai donc separé le neiman des bobines et la plus de soucis il y avait des interferences.....

_________________


Mon tape cul... http://www.forumsportster.com/t10605-mon-tape-cul.htm
Lun 21 Oct - 18:31 (2013)
yaum883
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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
Après vérif, tout est nikel, j'ai plus qu'à changer l'allumage Crying or Very sad
Y'a tellement de possibilités que je sais pu où donner de la tête.
Par quoi je remplace. J'ai pensé à passer au rupteur comme ça je m'affranchi de l'électronique pas fiable. Je cherche pas la perf mais simplement qu'elle roule et bien. Victory
Mar 22 Oct - 13:52 (2013)
yaum883
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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
J'ai commandé un allumage rupteur et la bobine qui va avec. L'un ne va pas sans l'autre. Je monte ça debut de semaine prochaine.

Razz
Ven 25 Oct - 13:19 (2013)
Philippe S
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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
Je ne suis pas sur que ce soit la demarche la plus fiable
si tu rajoutes des rupteurs et un condensateur le tout à durée de vie bien limitée
ça ne résoudra pas tes soucis eventuels d'allumage à long terme

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Ven 25 Oct - 18:23 (2013)
yaum883
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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
Salut Philippe S,
Effectivement, tu a raison. La durée de vie d'un rupteur et d'environ 10000 km. Un condo c plus court et peut claquer n'importe quand.
Par contre, niveau perf ca reste meilleur car l'étincelle est plus intance . De plus si je change l' ensemble (15 min de manip) tout les 2 ou 3 ans histoire d'être tranquille ça ne me coutera que 30 € et si je ne change que le condo, c moins de 10€. Le calcul est vite fait pour ma part.
Effectivement hd a fiabilise l'allumage mais a quel prix?
Bien sur c mon avis et on peut ne pas etre du même mais je ne souhaite pas me faire taxer de 450 boulle si je peux y mettre 3 fois moins.
Mr. Green
Dim 27 Oct - 11:14 (2013)
Philippe S
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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
Niveau performance tu te trompes , les allumages à rupteurs sont limité en tension car l'ouverture des rupteurs est "lente"
contrairement à un ILS magnétique et c'est la vitesse d'ouverture qui genère en grande partie la valeur de la tension electrique
sur le primaire de la bobine HT , de plus dans les hauts regimes les bobines compatibles rupteurs sont vite saturées
ajoutes le fait que la courbe d'avance est statique ou modifiée de façon pneumatique ça laisse peu d'arguments pour les rupteurs
hormis le coté "vintage" mais là autant s'orienter vers une magneto mais bonjour la maintenance à prévoir Wink

pis condo qui claque c'est de suite rupteur HS ... Mr. Green

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Dim 27 Oct - 14:13 (2013)
yaum883
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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
Alors finalement, même si c un peu tard, que peut tu me conseiller a pas trop chère Question
Dim 27 Oct - 22:57 (2013)
Philippe S
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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
Il ya pas mal de kits after market du style dyna 2000 et autres qui sont plug and play et assez fiables dans le temps Wink

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Dim 27 Oct - 23:07 (2013)
yaum883
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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
Bon bon, ça gratte la tête, Unhappy

J'ai vu un tuto sur l'installation d'un dyna S, il faut aparement changer la bobine et mettre une 5 ohm.
J'imagine que ce se serrait mieux. Pas d'entretien. Un avis Question
Lun 28 Oct - 16:18 (2013)
Philippe S
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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
Ben c'est le but de l'electronique , ne plus avoir les mains dans le camboui Mr. Green

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Lun 28 Oct - 19:00 (2013)
yaum883
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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
De retour avec une excellente nouvelle. Razz
J'ai changé l'allumage hier soir et fait un essai aujourd'hui. Ca tourne du tonnerre.
J'ai installé un module dyna s avec une nouvelle bobine de 5 ohm. Impeccable.
J'ai suivi le tuto de chris98 suivant:

http://www.forumsportster.com/t12646-changenent-module-d'allumage.htm

Merci Philippe S pour tes conseils. Tu m'as bien mis le doute mais tu avais raison. Okay

Mr. Green
Dim 3 Nov - 17:33 (2013)
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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
Okay Bons rides! Mr. Green

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Dim 3 Nov - 17:36 (2013)
Philippe S
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Message Arrêt du moteur Répondre en citant
yaum883 a écrit:
De retour avec une excellente nouvelle. Razz
J'ai changé l'allumage hier soir et fait un essai aujourd'hui. Ca tourne du tonnerre.
J'ai installé un module dyna s avec une nouvelle bobine de 5 ohm. Impeccable.
J'ai suivi le tuto de chris98 suivant:

http://www.forumsportster.com/t12646-changenent-module-d'allumage.htm

Merci Philippe S pour tes conseils. Tu m'as bien mis le doute mais tu avais raison. Okay

Mr. Green


Il t'en prie Mort de Rire si ça marche bien c'est le principal Okay

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