Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
certificat conformité
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
certificat conformité
Auteur Message
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Message certificat conformité Répondre en citant
kikouad a écrit:
c'est un certif émis au niveau de la belgique il y a 20 ans, comme renseignement il n'y a guère que le n° de chassis et l'année de mise en circulation donc pas assez de détails pr refaire une CG ici en France

OK je comprends, c'est juste avant la mise en place des certificats de réception au niveau européen. Je pense aussi que ça devrait aller quand même Okay
Dim 13 Oct - 08:02 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Oct - 08:02 (2013)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Message certificat conformité Répondre en citant
kikouad a écrit:
c'est un certif émis au niveau de la belgique il y a 20 ans, comme renseignement il n'y a guère que le n° de chassis et l'année de mise en circulation donc pas assez de détails pr refaire une CG ici en France

Sur le carton, effectivement, il n'y a pas grand-chose, mais il y a un n° de PV d'agréation quelque part, qui renvoie vers un dossier complet d'homologation qui doit être disponible, soit au SPF mobilité soit chez l'importateur (s'il existe encore en Belgique, je crois qu'il est maintenant en Hollande)

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Dim 13 Oct - 14:15 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message certificat conformité

Aujourd’hui à 13:30 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation