Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelle est votre marque de fringue préférée ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Sujet précédent
Sujet suivant
Quelle est votre marque de fringue préférée ?
Auteur Message
jackololo
Gueux

Masculin

Message Quelle est votre marque de fringue préférée ? Répondre en citant
Citation:

Et sinon, pour la bécane, le look ultime, ça m'arrive de rouler souvent comme ça, le vieux Perfecto pourri, les Jean's retroussés, les grosse bottes "engineer's", moins la casquette et le clope au bec, j'adore:

j'espere pour toi que tu as la mine plus fraiche que le gars sur la tof, par contre Mort de Rire
on dirait qu'il va tomber si il embraye pas vite fait!

Dim 20 Avr - 11:17 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Avr - 11:17 (2014)
Fastback
Sportster de bronze

Masculin

Citation:
Bon pour revenir au sujet... J'achète pas beaucoup de fringue déjà, mais sinon je vomis "la mode" de nos jours! Des fringues de tafiolle partout... Non mais sans déconner, quel mec met des jeans slims???

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur ce forum, ça se prend pour un dur en portant des jeans difformes. En plus d'avoir de sérieux problèmes avec sa sexualité pour faire ce genre de remarques homophobes.
Jeu 31 Juil - 17:55 (2014)
Sith
Invité

Fastback a écrit:
Citation:
Bon pour revenir au sujet... J'achète pas beaucoup de fringue déjà, mais sinon je vomis "la mode" de nos jours! Des fringues de tafiolle partout... Non mais sans déconner, quel mec met des jeans slims???

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur ce forum, ça se prend pour un dur en portant des jeans difformes. En plus d'avoir de sérieux problèmes avec sa sexualité pour faire ce genre de remarques homophobes.

Pour ce qui est de dire des conneries sur le forum, je pense que tu n'as de leçon à donner à personne.
Pour ce qui est des problemes de sexualités des membres , ton avis on s'en passe, de plus et a moins que je sois vraiment tres cons, je ne vois pas ce qu'il y a d'homophobe dans la remarque.

Pour rappel, definition de l'homophobie du dictionnaire Larrousse

Rejet de l'homosexualité, hostilité systématique à l'égard des homosexuels.

Donc encore une remarque de ce genre hors de propos, et c'est dehors

Jeu 31 Juil - 18:27 (2014)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Le "fringues de tafiolle" peut être ....

Sinon moi non plus j'aime pas cette mode des jeans slim....

Jeu 31 Juil - 18:31 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Si c'est sympa les slims.....sur les filles. Greedy
Jeu 31 Juil - 18:33 (2014)
Pepito
Invité

Mister Green a écrit:
Si c'est sympa les slims.....sur les filles. Greedy

Euh ça dépend des filles quand même ... Mr. Green
Jeu 31 Juil - 18:34 (2014)
celtik
Sportster d'argent

Masculin

de toute façon la mode est bien un éternel recommencement et les slims ce n'est pas vraiment une nouveauté : moi je me souviens des jeans élastiques qui vous moulaient le paquet et les guibolles dans les années 80 !

pas que je détestais mais je n'en portais pas : j'avais des mollets de coq .......... ça n'était pas en harmonie avec mon très gros paquet !! Mr. Green

Jeu 31 Juil - 18:54 (2014)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

J'ai une paire de 511, ma femme aime bien, sans doute parce que c'est de son époque. Quand je les mets ça me rappelle les années 90, Nirvana, les garage bands, tout ça. J'aurais bien aimé, mais ça ne m'a pas fait repousser les cheveux pour autant. J'aurais pourtant tort de me plaindre, j'ai 53 ans et je suis content de les mettre sans être gêné par mon bide. D'habitude c'est 501, des jeans pour les vieux quoi, genre John Wayne. Qui s'en souvient encore. Sinon en été les slims c'est horrible, fait trop chaud.

Faut pas trop y accorder d'importance, c'est que de la fripe. À part ça jolies les pompes de Proteus. Je préfère le noir, mais je n'ai pas un goût très sûr Wink
Jeu 31 Juil - 19:48 (2014)
Fastback
Sportster de bronze

Masculin

Ah oui parce que c'est quoi une taffiole ? On sait très bien que c'est utilisé pour faire référence, de manière discriminatoire aux homosexuels. Tu ferais bien de mieux surveiller ton forum et pas modérer selon tes accointances.
Jeu 31 Juil - 20:18 (2014)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Fastback a écrit:
Ah oui parce que c'est quoi une taffiole ? On sait très bien que c'est utilisé pour faire référence, de manière discriminatoire aux homosexuels. Tu ferais bien de mieux surveiller ton forum et pas modérer selon tes accointances. Pauvre type.

Je ne sais pas à qui ta remarque est destinée, à Sith ou à moi, mais tu peux déjà considérer que tu as gagné un ban temporaire.
Propos dénigrants envers un modérateur.
Jeu 31 Juil - 20:23 (2014)
Sith
Invité

Pour elargir ta culture qui semble se limiter a celle des ligues biens pensantes qui essaient de dicter un langage politiquement correct a la societé:

Tafiole: Homme lâche, couard. Syn. femmelette, fiotte, tarlouze.

Pour le reste Phenri a tout dit

Jeu 31 Juil - 20:44 (2014)
Sith
Invité

Petite précision quand même:

La langue française est riche de mots ayant des sens multiples. Certains sont "catalogués" comme potentiellement discriminatoire car l'on ne retient plus qu'un seul et unique sens comme le voudrait certaines associations ou ligues. Maintenant il faut aussi arrêter de voir le mal partout, sinon personne ne pourra plus s'exprimer, chacun trouvant à son niveau une bonne raison à la censure. Il a un moment faire le tri entre ce qui est pejoratif et discriminatoire

Il est bien évident que dans le cas ou il se présenterait sur ce forum des propos visant à stigmatiser, dénigrer un membre, un groupe de membre ou une partie de la population, et ce sans aucune ambiguïté, que ce soit en rapport avec sa religion, ses origines ou ses orientations sexuelles, le staff prendrait toutes les mesures qui s'imposent.

Jeu 31 Juil - 21:08 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

A part ça, je viens de perdre plus ou moins 10 kilos, va falloir que je m'achète des nouveaux futeaux.

Vais me mettre en route vers mes friperies habituelles... Okay

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Ven 1 Aoû - 08:35 (2014)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Proteus a écrit:
A part ça, je viens de perdre plus ou moins 10 kilos, va falloir que je m'achète des nouveaux futeaux.

Vais me mettre en route vers mes friperies habituelles... Okay

Ben tu vois tes chaussures ben j'ai les memes en bi ton Mort de Rire si ! noires et blanches Mr. Green Mort de Rire si !
avec un costard croisé à grosses rayures ! si bon il y a de ça un bonne 15 aine d'année mais j'aimais bien Mr. Green
les découpes du cuir n'ont pas change d'un mm Mr. Green Okay
pis le contraste ça a du bon aussi ça permet de changer Okay

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 4 Aoû - 23:16 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Les bi-tons, j'évite, une vraie merde à entretenir, pareil que les bi-matières (cuir-daim)...

Sinon, on veut des tofs... Mr. Green

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 5 Aoû - 08:05 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Quelle est votre marque de fringue préférée ?

Aujourd’hui à 23:26 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation