Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ca accélère comment une 48?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Ca accélère comment une 48?
Auteur Message
K9
Sportster de bronze

Masculin

Message Ca accélère comment une 48? Répondre en citant
A ceux qui sont passé d'une sportive à une 48 point de vue accélération ça a donné quoi?

Je n’ai pas encore eu l'occasion d'essayer la 48, le concessionnaire de Bruxelles n’en aura pas en test avant le printemps et certains bikers me prennent pour un fou, convaincu que cela me plaira pas.

N’étant plus un fan de vitesse, mais fou de franches accélérations, je me demandais quels sont vos impressions, vous qui avez la chance d’enfourcher la belle au quotidien ?

Pour l’instant je roule en Kawa z750 comme vous avez pu le lire dans ma présentation.

Bonne route
Ven 11 Oct - 21:01 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Oct - 21:01 (2013)
dd
Sportster d'or

Masculin

J sais pas trop Rolling Eyes

Mais j pense que ce doit ête tres proche de ça

santé

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Ven 11 Oct - 21:47 (2013)
Sith
Invité

Mr. Green
Ven 11 Oct - 22:24 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Si tu cherches une bécane qui a du couple, tu ne seras pas déçu.
Par contre, si c'est un dragster (tu parles de "franches accélérations"), mieux vaut que tu passes ton chemin...

Rouler avec ce genre de bécane, c'est une philosophie. Faut aimer sentir celle-ci vivre entre tes jambes et profiter du paysage.
Bref, faut aimer rider...

Ça veut pas dire que c'est mollasson ou insipide. Non, c'est tout le contraire! Mais ça n'a rien à voir avec un moulin à café jappy.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 12 Oct - 07:25 (2013)
champagne
Sportster d'or

Masculin

Pour en avoir essayé une en stage 1, couple très présent à bas régime ça accélère fort en revanche idem que Balthazar c'est pour rider....

Mon NEW 48

Mon OLD 48
Sam 12 Oct - 07:43 (2013)
Spidgreen
Sportster de bronze

Masculin

Bonjour,
J'ai un ZX7R et je vais passer sur du 48 (mais je garde mon 7!) sous peu. J'ai essayé une version origine (..bof..), une version avec des silencieux Sebring (..mieuuuuux..) mais pas de version avec le stage 1 complet mais un ami en a eu l'occasion et visiblement il n'y a pas de quoi être déçu. De mes essais j'ai pu en retirer le fait que c'est une autre façon de rouler tout aussi agréable mais avec un moteur qui vit dès les plus bas régimes et qui offre des montées relativement franches dans les tours sauf pour le version standard ou l'on sent que la moto est étouffée, elle rechigne à y aller.
Tu ne le croiras pas mais...une Harley maintenant ça freine..c'est plus agile que mon 7r (je parle du 48) et puis, un peu comme toi, le ras le bol des limitations de vitesse bien que certaines soient fondées font que mes cervicales ont du mal en dessous de 120km/h tant qu'il n'y a pas assez de pression d'air pour les soulager. Plus je regarde autour de moi et plus je vois de Harley et puis il doit y avoir l'âge de raison qui pointe le bout de son nez car j'ai entamé la 40aine. Crying or Very sad
Vas te faire ton propre avis en essayant une moto, j'ai longtemps hésité, comme toi, et puis en juin j'ai essayé le 48..depuis je sais que j'en aurai un!
Okay
Sam 12 Oct - 07:55 (2013)
Pepito
Invité

Ça accélère comment un 48 ? Comme un 1200 harley ...
Sam 12 Oct - 08:11 (2013)
champagne
Sportster d'or

Masculin

Pepito a écrit:
Ça accélère comment un 48 ? Comme un 1200 harley ...

Okay

Mon NEW 48

Mon OLD 48
Sam 12 Oct - 08:12 (2013)
steph_67
Sportster de bronze

Masculin

pour avoir roulé en sportive ou roadster avec moteur d'anciennes sportives, puis un tmax pendant 8 ans avant de passer au 48 il est clair que tu n'auras pas l'allonge d'un 4 en ligne.
par contre, comme l'écrit Balthazar, tu auras qqch de vivant entre les jambes (non non, c'est pas ce à quoi tu pense petit cochon) : un moteur qui vibre, t'offre des sensations et t'offre du couple au démarrage.
sauf prépa il ne démarrera pas comme sur la vidéo mais tu verras, c'est déjà pas mal.
et puis en 48, tu te soucieras moins des excès de vitesse car naturellement on roule plutôt cool.

MON DUB'STER
Sam 12 Oct - 08:43 (2013)
Allowedream
Sportster

Masculin

http://www.youtube.com/watch?v=gK58nb4Xjog

http://www.youtube.com/watch?v=GBtOl9HCo3c&noredirect=1

Un 48 tu peux la faire lever ou burner suivant ton choix Smile Faut mettre un stage 1 pour qu'elle soit plus nerveuse c'est tout Wink

De toute facon tu te rendra compte qu'il y en a bien assez. Avec un sportster tu touche vite dans les virages et les freins c'est pas ca ! donc avoir plus ne serait pas franchement utile....

Apres comme tout les autres disent, un 1200 harley ca vie !!!! Ta vraiment l'impression d'avoir un truc entre les jambes !
Sam 12 Oct - 08:51 (2013)
celtik
Sportster d'argent

Masculin

Ca accélère comment une 48? ......

.........comme toutes les motos : en tournant la poignée de gaz tout simplement ! Mr. Green

plus sérieusement si tu veux des perfs tu passes pas sur un 48 (ou un 1200 sportster en général) , tu laisses le 48 et tu prends un xr1200x .
dans mon cas je roulais aussi en sportive et je suis passé sur un sportster : tu revois ta vision de la moto : finies les arsouilles sanglantes , mais tu peux laaaargement te faire plaisir !! Okay Okay Okay Okay Okay

Sam 12 Oct - 09:45 (2013)
Mitch16
Sportster d'argent

Masculin

oh oui!!je sorts d'un 1000 CBr,ba j'le regrette pas!!!!!!mon Nightster,c'est la vie,c'est pas acceptisé,ça vibre ça vie,c'est cool...tu revois completement ta vision de la moto,tu roules plus pareil,et quel plaisir!!!!

Sam 12 Oct - 10:51 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Masculin

Balthazar a écrit:
Si tu cherches une bécane qui a du couple, tu ne seras pas déçu.
Par contre, si c'est un dragster (tu parles de "franches accélérations"), mieux vaut que tu passes ton chemin...

Rouler avec ce genre de bécane, c'est une philosophie. Faut aimer sentir celle-ci vivre entre tes jambes et profiter du paysage.
Bref, faut aimer rider...

Ça veut pas dire que c'est mollasson ou insipide. Non, c'est tout le contraire! Mais ça n'a rien à voir avec un moulin à café jappy.

Salut ,
Pour ma part rien a ajouter , tout est dit Okay

eagle A+

Sam 12 Oct - 12:07 (2013) Skype
Sith
Invité

Ou alors tu prends une BOLT

non, les copains, pas taper, je suis deja treeeeeeeeeeessssssssss loin
Sam 12 Oct - 12:19 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Sinon, t'as ça... Mr. Green Mr. Green

Arrow http://www.forumsportster.com/t7528-L-anti-these-du-Sportster.htm?q=chaise

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 12 Oct - 12:48 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Ca accélère comment une 48?

Aujourd’hui à 12:57 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation