Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
rouler sans gb avant
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
rouler sans gb avant
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message rouler sans gb avant Répondre en citant
franckyxtrem a écrit:
je roule sans depuis que j'ai acheté mon 48 et aucunes projections, meme sous la pluie tu as des projections mais surtout au niveau des jambes avec les cale pieds avancés toute façon si tu es mouillé complet si il pleut GB ou pas GB.
Pour le rigidificateur j'ai essayé sans je l'ai remis parce que j'avais entendu qu il le fallait absolument...c 'est des conneries aucune difference...les cross non pas de rigidificateur juste un garde boue en plastok avec un pauvre support en alu et ça envoies des sauts de plusieurs mètres de haut sans soucy...alors c'est pas avec no bike qu'on va vrier la fourche !!! mdr
en plus look au top !!!!

T'as déjà vu une bécane de cross de près??? Shocked

Si c'est le cas, tu te seras rendu compte que les fourches sont inversées et que les fourreaux ont une section énorme!

Rien à voir avec nos fourches qui sont comme du chewing gom sans rigidificateur...
Celui-ci est indispensable!

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 13 Oct - 19:20 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Oct - 19:20 (2013)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

franckyxtrem a écrit:
je roule sans depuis que j'ai acheté mon 48 et aucunes projections, meme sous la pluie tu as des projections mais surtout au niveau des jambes avec les cale pieds avancés toute façon si tu es mouillé complet si il pleut GB ou pas GB.
Pour le rigidificateur j'ai essayé sans je l'ai remis parce que j'avais entendu qu il le fallait absolument...c 'est des conneries aucune difference...les cross non pas de rigidificateur juste un garde boue en plastok avec un pauvre support en alu et ça envoies des sauts de plusieurs mètres de haut sans soucy...alors c'est pas avec no bike qu'on va vrier la fourche !!! mdr
en plus look au top !!!!

ben mon C53, avec ses tés larges à 3° et son gros pneu, je te dis que sans gb la fourche est molle au freinage... ceci dit, aprés tu fais comme tu le sens Okay

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Dim 13 Oct - 20:22 (2013)
MICHEL38
Sportster d'or

Masculin

+1 pour Superman

Dim 13 Oct - 20:52 (2013)
franckyxtrem
Invité

Superman j'ai fait du motocross pendant 6 ans donc je crois avoir eu et avoir vu pas mal de cross dans ma vis !!! si tu compte faire des Superman avec ton sporster c'est sur ça craint ...mais je pens eque tu en ai loin et des gros freinage aussi, les tés de fourches servent aussi au cas ou tu aurais oublié...tu peux eventuellement le ressentir sur des routes vraiment défoncé mais a part ça...faut pas psycoté non plus!!!! ceci dit il y aura toujours des pour et des contre.
Dim 13 Oct - 22:22 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

franckyxtrem a écrit:
Superman j'ai fait du motocross pendant 6 ans donc je crois avoir eu et avoir vu pas mal de cross dans ma vis !!! si tu compte faire des Superman avec ton sporster c'est sur ça craint ...mais je pens eque tu en ai loin et des gros freinage aussi, les tés de fourches servent aussi au cas ou tu aurais oublié...tu peux eventuellement le ressentir sur des routes vraiment défoncé mais a part ça...faut pas psycoté non plus!!!! ceci dit il y aura toujours des pour et des contre.

Tu dois te tromper, j'ai rien dit pour le cross moi... C'est Balthazar et ezy17 qui parlaient de rigidificateur... Laughing

Lun 14 Oct - 13:01 (2013) Visiter le site web du posteur
Pepito
Invité

Lorsque j'ai monté une roue de 16 à l'AV sur mon vieux 8, tout le monde me disait Beurk.
Lorsque j'avais inversé les rétroviseurs, tout le monde me disait et t'y vois là dedans ?
Lorsque j'avais viré mon garde boue AV, tout le monde me disait et comment tu fais quand il pleut ?
Lorsque je n'avais pas changé le tanker, tout le monde me disait, sinon l'autonomie, ça donne quoi ?
Lorsqu'à l'époque tu disais, j'aime bien le concept bobber, on te répondait le quoi ?

Résultat des courses : maintenant tu vois des 48 partout sans garde boue AV ... Mort de Rire

Peut être qu'un jour il sortiront un 48 sans garde boue AR, déjà qu'ils m'ont fait le MetalFlake Gris cet année Mr. Green (bon c'est pas le même résultat non plus Mr. Green )

PS : Sous la pluie, je confirme que c'est la misère, limite tu tombes dans un mauvais traquenard Mort de Rire
Lun 14 Oct - 13:16 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Rouler sans garde-boue, ça m'a rappelé quand je roulais en supermotard... Le garde-boue des supermot' est souvent tellement haut qu'il ne sert pas à grand-chose!

Mais bon, Fonzie roulait bien sans garde-boue avant et sans rigidificateur, alors... Rolling Eyes Mr. Green

Lun 14 Oct - 13:39 (2013) Visiter le site web du posteur
Pepito
Invité

Et bien nous y voila Mr. Green Les traumatismes remontant à l'enfance c'est en voyant la bécane du Fonz que j'ai décidé subitement de sortir mon garde boue AV du Ciao Mort de Rire
Lun 14 Oct - 13:40 (2013)
franckyxtrem
Invité

aux States c'est sans GB et sans casque !!
oui dsl superman ct a l'attention de Baltazar la parenthèse moto cross Wink
Lun 14 Oct - 15:02 (2013)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

si Fonzie le fait, alors c'est cool ! Okay

Lun 14 Oct - 15:14 (2013)
Pepito
Invité

franckyxtrem a écrit:
a l'attention de Baltazar la parenthèse moto cross Wink

En l'occurrence, et pour peu que j'en sache, Baltha a beaucoup pratiqué le motocross Cool
Lun 14 Oct - 19:37 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

franckyxtrem a écrit:
aux States c'est sans GB et sans casque !!

Si tu fais ça en Californie, il pleut 50 ou 60 jours par an et t'as le droit de ne pas porter de casque... C'est trop facile, vient faire ça en Picardie au moi de Janvier. Entre la prune pour le casque, le fait que tu vas perdre tes oreilles après les 30 premiers kilomètres à cause du froid et que tu vas finir la gueule pleine de merde, là c'est balèze! J'applaudie le type qui fait ça... Mr. Green

Lun 14 Oct - 20:34 (2013) Visiter le site web du posteur
ezy17
Sportster d'or

Masculin

ben les motards que j'ai pu voir aux States- et au Canada - avaient tous des cascos sur la tête.... ( bon ceci dit j'ai pas fait les 50 états non plus )

libres, peut-être, mais pas stupides... là-bas aussi le bitume est plus dur que ta tête ! Mr. Green

Lun 14 Oct - 21:13 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

La différence, c'est que dans certains états, tu peux rouler sans... Nous, on a pas le choix! Mr. Green

Mar 15 Oct - 10:23 (2013) Visiter le site web du posteur
Pepito
Invité

Dans l'état de Floride, tu n'a pas obligation de porter un casque ni d'assurer ta moto. Par contre si crash, tu ramasses ta gueule ...

En Angleterre, les gardes boues sont OBLIGATOIRES, allez savoir pourquoi ? Mort de Rire
Mar 15 Oct - 10:27 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message rouler sans gb avant

Aujourd’hui à 17:48 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation