Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Difference entre iron 1200cb et street bob
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Difference entre iron 1200cb et street bob
Auteur Message
Haryon
Modérateur

Masculin

Message Difference entre iron 1200cb et street bob Répondre en citant
donc je suis pas mauvais dans mes prévisions Mr. Green

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Mer 23 Oct - 06:14 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Oct - 06:14 (2013)
detomaso
Sportster de bronze

Masculin

toperharley7 a écrit:
Euh t'as fais un coté noir et un coté d'origine sur ton night ???

non, c'est peut-être la mauvaise réflexion....
d'ailleurs, le bob est parti le mois dernier...(heureusement, dans les très bonnes mains...)
Mer 23 Oct - 10:15 (2013)
toperharley7
Sportster de bronze

Masculin

Personne ne répond? Un moteur noir mate est il plus chiant à nettoyer que le chromé? Idem sur les pots?? Et les par jambes noir c'est mieux que le chromé? J'attends vos retours d'expérience. Je sais que moi je suis en full chrome et que un coup de chiffon humide suffit, j'ai tésté après une forte averse, elle était dégueulasse, c'était plus chromé mais gris mdr.
Dim 27 Oct - 17:46 (2013)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Tout dépend de ce que tu fais de ta meule et d'ou elle dort...
Perso en roulant tous les jours mini 90km, par tous les temps et la garant toujours dehors (pas de bagnolle ni de garage), le noir s'impose simplement parce qu'il va mieux vieillir que le chrome, ne se piquera pas, et que les quelques fois ou je vais la laver je n'aurais pas autant à frotter pour avoir un résultat probant.
Si par contre tu fais juste une balade de temps en temps, que tu évite la flotte et qu'elle dort à l'abris, franchement la différence n'est pas notable, un coup de flotte, un coup de chiffon avec du kibrille pour meubles et c'est tout bon pareil.

Lun 4 Nov - 18:23 (2013)
Haryon
Modérateur

Masculin

j'avais loupé ta question.
La mienne dort dans un garage. J'ai roulé plusieurs fois sous pluie et orages...je n'ai pas trouvé de réelle différence dans le nettoyage entre chrome et peinture.
Donc pour le moteur noir, j'ai acheté chez HD une bombe de nettoyage dédiée au moteur . Certes à un prix HD mais qui en deux passages le moteur ressort comme neuf !

@ Tof851 : le coup de chiffon sur le moteur ! même pas je mis risque, il va partir en miette. C'est une peinture granuleuse qui accroche les fibres.

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Lun 4 Nov - 18:57 (2013) Visiter le site web du posteur
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Tout dépend du chiffon. Je nettoie le bloc de la mienne au wd40 avec un chiffon en gros tissu coton bien imbibé, il ne part pas en morceaux. Après je tenterais pas avec un microfibre...

Lun 4 Nov - 23:48 (2013)
toperharley7
Sportster de bronze

Masculin

Ok c'est ce que je me disais, je roule par tout les temps et elle dors aussi bien dehors qu'en garage, je viens juste de la remiser car dans ma région le temps ne permet plus de rouler en 2 roues, forte raffales de vent, forte pluie et feuille morte partout sans parler de la chaussée déglinguée et du fait que l'eau ne s'évacue plus. Bref meme en BAR je glisse. Vent
Trop blazé Evil or Very Mad
J'avoue que je la frotte 1h30 quand je l'a met au garage.
Et pour les aillettes tu utilise la brosse à dents? et de la wd40 c'est de l'essence à briqué non? Pas de risques avec la chaleure du moteur??
Bref, j'hésite encore entre l'Iron et le CB, dur dur la culture.
Vous avez vu ce que HD à pondu comme meule, la 500 et la 750???? Juste horrible, et en refroidissement liquide......
Ils ne font que des conneries, après le refroidissement liquide auxiliaire sur les touring, le remaniement du Fat Bob, ça dans la gamme sportster alors que Victory Indian et Honda sont concurents directs pour les différents ségments.......pfff
Mer 6 Nov - 10:44 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Difference entre iron 1200cb et street bob

Aujourd’hui à 04:26 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation