Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fuelpack V&H
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Fuelpack V&H
Auteur Message
Jipé
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 120
Localisation: Rebecq
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Ben tiens tu m'étonnes! Au prix qu'ils demandent c'est pas plus mal!
J'ai descendu le 23 à 12 (chipote pas moi Mr. Green ) et cata aussi.
Vais essayer le 21..soyons fous Okay Laughing

_________________

Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.
"Jacques Brel"
Sam 11 Aoû - 18:32 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Aoû - 18:32 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
On dirait que ça appauvrit le mélange, tu vois, elle s'étouffe si on baisse trop. Rien à voir avec la soi-disant réouverture des gaz à un certain régime en décel... Ils sont bons aussi chez V&H !

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Sam 11 Aoû - 18:45 (2012) Visiter le site web du posteur
floflopolo
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: berck
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
salut a tous, j'ai la possibilité d'avoir un fuel pack pour 150 euros, je vous explique , j'ai mis des silencieux sébring , mais je trouve quelle pétérade beaucoup trop à la décélération .... vous pensez qu'un boitier fuelpak et montable avec mes échappements ? et qu'il va empêcher les pétarade s???

merci

_________________
ride for live and live for ride
Ven 17 Aoû - 17:01 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Il est montable, mais tu auras du mal à trouver une prog adaptée... La notice ne donne que des pots US archi connus. Tu peux tjs essayer de faire un mail à V&H, je l'ai fait et ils m'ont répondu mais je ne sais pas sur quoi ils se basent pour te donner l'info.... M'étonnerais qu'ils montent ta config pour la passer au banc !! Razz
Ils te donneront une prog "approchante" et tu tatonneras, comme nous ! Bienvenue au club... A ce sujet, laisse ton fuelP sous le cache de gauche, avec du velcro sur la batterie après avoir ramené le connecteur de diagnostic à l'extérieur. Comme ça, même en rase campagne, t'as qu'à ouvrir ton cache pour bidouiller (avec un ti cruci dans la poche kumême).

Okay Okay

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Ven 17 Aoû - 18:16 (2012) Visiter le site web du posteur
Jipé
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 120
Localisation: Rebecq
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Gilles-Coyote a écrit:
A ce sujet, laisse ton fuelP sous le cache de gauche, avec du velcro sur la batterie après avoir ramené le connecteur de diagnostic à l'extérieur. Comme ça, même en rase campagne, t'as qu'à ouvrir ton cache pour bidouiller (avec un ti cruci dans la poche kumême).

Okay Okay


Bien vu Gilles Okay
Par contre Floflopolo, faut pas se leurrer, même avec nos échappements V&H ça pétarade.
L'idéal serait de savoir ce à quoi chaque n° correspond...mais ce secret est bien gardé.

_________________

Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.
"Jacques Brel"
Sam 18 Aoû - 06:38 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
On a que 2 N° pour l'instant !! On est loin de la cagnotte en effet !!

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Sam 18 Aoû - 09:05 (2012) Visiter le site web du posteur
olivier48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 259
Localisation: braine l'alleud
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Hello,
mon filtre est la et mon fuelpak arrive pour le 20 Very Happy
ma configuration est un 48 de 2012 avec vance & ince shortchot staggered black et filtre a air kuryakyn velociraptor.
j'ai deja telecharge la map sur le site de vance mais si qq avec la meme confi
a une carto plus precise et dont il est content ! , je suis preneur .
a vot bon coeur messieur dame Mr. Green
merci d'avance

_________________
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute !
Ven 7 Sep - 15:21 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

En ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 343
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Fais-toi plaisir : monte ton filtre et roule en attendant l'arrivée de ton boitier... Okay
Je l'ai fait pendant 15 jours, avant de recevoir et monter mon boitier TFI, et pas eu de problème à part quelques pétarades... Et ça marchait déjà plus fort qu'avec juste les silencieux Sebring... Twisted Evil

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 7 Sep - 18:52 (2012)
olivier48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 259
Localisation: braine l'alleud
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Hello,
voila , filtre monte hier et fuelpak recu ce matin et monte Very Happy
facile + ou - 10 min juste caser les cables grrrrr
point negatif , reglage moteur tournant pas le choix et pas pratique , ca pete dans le garage
heureusement 30 secondes pour rentrer les values ( map 3025)
ensuite , j'ai pas pu resister Twisted Evil petit tour de 20 km
premiere impression , les montées en regime sont beaucoup plus franche
frein moteur un poil plus leger
un peu plus souple aussi mais pas extraordinaire
temperature moyenne de 170° a 175° contre 200° a 205°
ca pete un peu mais pas plus que lorsque j'avait juste les pots
pour la conso , faudrat voir sur plusieurs pleins
bref content pour un petit galop d'essais et le kuryakyn velociraptor , c'est une tuerie !!! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute !
Mar 18 Sep - 12:32 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Pourquoi laisser tourner le moteur ??
pour le paramètre de calibrage de l'accel en 19 ? Pas nécessaire sur nos machines à injection. C'est automatique.
Pour le frein moteur, tu as du t'appercevoir que le Pak remettait un filet de gaz vers 2200 tr/mn. Tu peux baisser cette valeur (pas plus de -2 à la fois) sur le paramètre 23. Tu dois être à 22, de mémoire, je me suis mis à 20. Visiblement les 22 et 20 correspondent à 2200 et 2000 rpm, seuil au dça duquel le Pak remet du gaz...

Okay

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Mar 18 Sep - 13:00 (2012) Visiter le site web du posteur
olivier48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 259
Localisation: braine l'alleud
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
parce que si tu allume pas le moteur , le fuelpak s'allume pas !
cle tourne , fuel eteint
ignitiation on , le fuel s'allume puis s'eteint direct
demarage du moteur Crying or Very sad et la tu peu regler Okay

_________________
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute !
Mar 18 Sep - 13:24 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
ben merde alors... j'ai pas eu ce pb... Il est alimenté su ON moteur éteint, moi (mais avec le coupe contact sur RUN, qd même).

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Mar 18 Sep - 13:36 (2012) Visiter le site web du posteur
olivier48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 259
Localisation: braine l'alleud
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
oui ca a changer pour les 2012 Sad

_________________
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute !
Mar 18 Sep - 14:03 (2012)
olivier48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 259
Localisation: braine l'alleud
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
j'aurait plus de temp ce WK pour tester , si il fait beau pour les journées portes ouvertes harley,
et j'en profiterait pour faire des photos que je vous la presente enfin ma titine Very Happy

_________________
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute !
Mar 18 Sep - 14:06 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
C'est les journées portes ouvertes ce WE ?

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Mar 18 Sep - 14:12 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Fuelpack V&H

Aujourd’hui à 15:11 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com