Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fuelpack V&H
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Fuelpack V&H
Auteur Message
Mister Green
Modérateur

Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Si ça fait clac clac clac, tu n'as plus de batterie.

Mer 30 Jan - 22:23 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Jan - 22:23 (2013)
Sith
Invité

http://sportster.xooit.com/t9084-Il-fait-froid-Ma-becane-demarre-pas-je-fai… Mr. Green
Mer 30 Jan - 22:57 (2013)
didier83
Sportster

Masculin

Bon courage pour l'installation ; c'est tout ce que je peux faire ... (c'est pas moi qui est fait mon montage)

Jeu 31 Jan - 12:50 (2013)
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Sith a écrit:
http://sportster.xooit.com/t9084-Il-fait-froid-Ma-becane-demarre-pas-je-fai… Mr. Green

J'avais vu et je m'en suis sevi... batterie en charge et ce soir petit remontage et essai... et... Impeccable ! Donc on résume, la moto démarre, elle tourne, le fuelpak est en place... bon ben on s'équipe et on essaye !
Que du bonheur, bon vu la gueule des routes j'ai fait 5 petits km, mais tout marche.

Okay Okay Okay

Jeu 31 Jan - 19:19 (2013)
cracking
Sportster

Masculin

Désolé de dire avec le recul, mais le FUELPACK est nickeel, facile à mettre au point.
Il faut demander la recette chez FUELPACK en indiquant vos pots, votre filtre à air, et l'année de l'engin.
Ils vous envoie les codes à rentrer sur le FUEL PACK et c'est tout bon

Une autre façon de customiser votre SPORTSTER!

Mar 19 Fév - 09:17 (2013) Visiter le site web du posteur
cracking
Sportster

Masculin

Mister Green a écrit:
De toute façon sur tout les produits tu auras des avis divergents. Que ce soit les amortos, les pneus, les filtres à air, etc....

Après il y a des produits à fuir. Maintenant le fuel pack est plus difficile à régler mais bon après ça n'est pas non plus insurmontable. Si ton gris te le fait, pas de souci. Wink

FUEL PACK n'est surement la raison des pétarades..........
peut-être une question de bougie non adaptée..........voir des modèles plus évoluées!!!!!!!!!!!

Une autre façon de customiser votre SPORTSTER!

Jeu 21 Mar - 20:00 (2013) Visiter le site web du posteur
Sith
Invité

cracking a écrit:
Mister Green a écrit:
De toute façon sur tout les produits tu auras des avis divergents. Que ce soit les amortos, les pneus, les filtres à air, etc....

Après il y a des produits à fuir. Maintenant le fuel pack est plus difficile à régler mais bon après ça n'est pas non plus insurmontable. Si ton gris te le fait, pas de souci. Wink

FUEL PACK n'est surement la raison des pétarades..........
peut-être une question de bougie non adaptée..........voir des modèles plus évoluées!!!!!!!!!!!

Un argument peut etre pour valider l'affirmation ??
Jeu 21 Mar - 20:02 (2013)
Laurent01
Sportster

Masculin

Je me suis amusé a configuré sur le site de V&H la partie fuelpack pour mon iron
Et chose très impressionnante la moindre légère modification quiet ou pas exemple et l ensemble du tableau est modifié !
Je crois que ça vas être un plaisir Mr. Green
Parc contre pas de spécificité sur le filtre ??
C est a quel valeur que vous calez l accélération et le point milieux ?
Bien a tous

Ven 29 Mar - 00:07 (2013)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Pour le filtre à partir du moment où c'st du haut débit, il n'y a pas de variation.

Pour câler l'accélération, pas de problème non plus, il faut accélérer à fond.

Ven 29 Mar - 15:36 (2013)
Laurent01
Sportster

Masculin

Merci de votre
Ce jour mon fuelpak n est pas monte seul mes silencieux
Par contre au démarrage a froid ma moto a ralentie extrêmement haut Crying or Very sad
Pensez vous que ce pb sera solutionné des l insta de mon fuelpak ???
Bien a tous et bon week End de pâques

Sam 30 Mar - 17:26 (2013)
Laurent01
Sportster

Masculin

Message Fuelpak traduction Répondre en citant
Ci cela peux servir

Assurez-vous commutateurs principaux et le guidon sont en position d'arrêt pendant le processus d'installation. Ne pas le faire entraînera la "check engine" la lumière à régler.
2. Enlever le siège en retirant d'abord la vis à l'arrière du siège. Ensuite, poussez le siège vers l'avant, soulevez-le et tirez.
3. Ouvrez le capot latéral gauche exposer la batterie. Couvercle latéral peut être ouvert en tirant doucement.
4. Retirez la batterie comme indiqué sur les instructions à l'intérieur de la couverture côté de la moto.
5. Localisez et débranchez usine connecteur 16 broches sous le siège.
(Figure 1)
6. Route FP harnais à travers la zone de la batterie à l'usine connecteur 16 broches.
7. Branchez les connecteurs FP en ligne avec l'usine connecteur 16 broches.
(Figure 2)
8. Disposer les connecteurs comme indiqué.
9. Fixez FP fil noir au côté négatif de la batterie.
10. Réinstallez la batterie.
11. Utilisez velcro fournie pour fixer FP, fusible principal, et Port de diagnostic pour sangle de batterie comme indiqué. (Fig 3)
12. Vous êtes maintenant prêt à configurer votre Fuelpak.
Retirer le couvercle Fuelpak cas clair en enlevant les quatre vis, à l'exception du matériel.
2. Reportez-vous à Réglage Fuelpak référence pour localiser les valeurs de réglage spécifiques à votre vélo et système d'échappement. Si vous ne trouvez pas votre réglage, visitez fuelpakfi.com ou appeler le support technique au (562) 921-0071.
3. Mettez l'interrupteur principal et de démarrage du moteur. Fuelpak affichage doit s'allumer, sinon, éteignez-le et vérifiez que les connecteurs sont bien en place.
4. À commencer par le mode 1 sélectionnée, appuyez sur la valeur (+) ou la valeur (-) pour saisir la valeur appropriée comme indiqué dans votre valeur de réglage. Après avoir entré votre première valeur, appuyez sur le bouton de sélection de mode pour passer en mode 2 et entrez la valeur. Continuez jusqu'à ce que vous avez entré la valeur de chacun des 18 premières positions de mode. Chaque fois que la valeur (+) est enfoncée, la valeur augmente d'un nombre. Chaque fois que la valeur (-) est enfoncée, la valeur diminue par un chiffre. (S'il vous plaît se référer à la section "Comment ça marche" section directement au-dessus si vous avez des questions au sujet de cette étape. Appuyez sur le bouton de sélection de mode pour passer en mode 21 et vérifier qu'il affiche "0" avec le papillon fermé et que le nombre augmentera à mesure que vous rouler sur l'accélérateur.
5. Saisissez les valeurs des autres modes comme requis pour votre application.
6. Coupez l'alimentation.
7. Réinstaller le couvercle transparent sur le module Fuelpak capot latéral et le siège puis sur la moto.
8. Vous êtes maintenant prêt à rouler.

Sam 30 Mar - 18:11 (2013)
hitcher
Sportster de bronze

Masculin

oui merci
Dim 31 Mar - 12:25 (2013)
hitcher
Sportster de bronze

Masculin

je viens de placer sur mon 883 des silencieux V&H SILENCIEUX TWIN SLASH 3" et j'ai la même impression ralenti haut .
Je dois placer un filtre V&H Duke ( en commande ) et le fuelpak la semaine prochaine
Dim 31 Mar - 12:29 (2013)
Laurent01
Sportster

Masculin

Merci hitcher
Mes quiet filtre et fuelpak arrive cette semaine ont ce tiens au jus Question Okay

Dim 31 Mar - 16:28 (2013)
hitcher
Sportster de bronze

Masculin

Laurent01 a écrit:
Merci hitcher
Mes quiet filtre et fuelpak arrive cette semaine ont ce tiens au jus Question Okay

No problemo Wink
Dim 31 Mar - 17:59 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Fuelpack V&H

Aujourd’hui à 15:41 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation