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Fuelpack V&H
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Fuelpack V&H
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Culpes
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
MEDOU83 a écrit:
Salut les gars...
suite à la lecture du post,
j'ai vérifié ma config fuelpack et surprise...
je n'ai pas de mode 34 et 35...uniquement de 1 à 33...
et vous ?
en même temps la moto tourne nickel mais ça me tracasse quand même...


J'avais eu la même question... un peu plus de 1000km et jamais de soucis ! Bon en même temps j'ai vendu la moto maintenant. Mais tout a toujours bien marché ! Okay

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Ven 4 Oct - 22:58 (2013)
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Ven 4 Oct - 22:58 (2013)
Jordmundur
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
eh ben moi qui cherchait à me décider entre le fuelpack et le Conss...
suis toujours pas d'équerre là dessus Question Question Question

il vous annonce quoi vote Conss pour le Stage1 niveau tarif?

personne n'a de retour là-dessus?
(si personne n'en parle c'est que tout le monde en avait pour son argent je présume...?) Mr. Green

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Sam 23 Nov - 20:54 (2013)
champagne
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Jordmundur a écrit:
eh ben moi qui cherchait à me décider entre le fuelpack et le Conss...
suis toujours pas d'équerre là dessus Question Question Question

il vous annonce quoi vote Conss pour le Stage1 niveau tarif?

personne n'a de retour là-dessus?
(si personne n'en parle c'est que tout le monde en avait pour son argent je présume...?) Mr. Green


Environ 1500 € mini et plus si choix de filtre et pot haut de gamme.

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Mar 26 Nov - 21:06 (2013)
champagne
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Pouvez vous me faire un retour sur cette config et me dire si elle donne satisfaction "trou à l'accélération, pet au rétrogradage, ....."



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Jeu 2 Jan - 19:25 (2014)
Philippe S
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
champagne a écrit:
Jordmundur a écrit:
eh ben moi qui cherchait à me décider entre le fuelpack et le Conss...
suis toujours pas d'équerre là dessus Question Question Question

il vous annonce quoi vote Conss pour le Stage1 niveau tarif?

personne n'a de retour là-dessus?
(si personne n'en parle c'est que tout le monde en avait pour son argent je présume...?) Mr. Green


Environ 1500 € mini et plus si choix de filtre et pot haut de gamme.


oui mais ça c'est chez le cons quand meme ... Wink

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 2 Jan - 20:41 (2014)
LOUDWING
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Moi j'ai mis tout en VH et aucun problème même que du bonheur, si tu ne trouves pas ta config envoie leur un mail avec la liste de ton matos et ils te donneront la programmation.

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Présentation bécane
http://www.forumsportster.com/t14557-Ma-belle.htm
Déloc bobine déloc neiman
http://www.forumsportster.com/t21174-D-localisation-bobine-et-d-loc-neiman.…
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Jeu 2 Jan - 20:56 (2014)
champagne
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
loudwig a écrit:
Moi j'ai mis tout en VH et aucun problème même que du bonheur, si tu ne trouves pas ta config envoie leur un mail avec la liste de ton matos et ils te donneront la programmation.


Okay

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Jeu 2 Jan - 20:57 (2014)
Waras
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Bonjour a tous, j'aurrai besoin de vos compétence technique en terme de FP.
J'ai acheter d'occase un boitier FP et je 'ai monter sur mon forty a l'instant. J'avais un doute quand au fait que les réglage se faisaient moteur allumer, j'ai donc contacterV&H et il mon rrépondu que c'etais le cas.

Ça m'inquiète pour deux raison, la première c'est que l'ancien détenteur du boitier avec des valeurs propore a sa meule déjà configurer! Et de deux le fort y ne démarre pas lorsque j'essaie avec le boitier brancher !
Une idée de pourquoi ça démarre pas?

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Dim 2 Fév - 16:14 (2014)
VDB
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
tu avais bien débranché la batterie au moment de l'installation ?
il s'allume quand tu mets en route,si c'est pas le cas vérifie que les connecteurs sont bien en place.

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Dim 2 Fév - 17:34 (2014)
Waras
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Merci de ta reponse, j'avais bien débrancher la batterie, mais uniquement la borne plus afin de la sortir et mettre en place le boitier.

Mais après mure réflexion et essai il semblerai que la batterie soit a plat vu qu'elle etais deja faiblarde depuis quelques semaine.. Du coup j'ai démarrer a la poussette pour être sur, et il s'avère que ça a demarer !
Du coup je me suis dit que j'allais configurer la bête et partir faire un tour avec pour recharger le tout!

Manque de pot au moment ou j'ai voulu passer du mode 18 au 23 dans la conflit, le moteur s'est couper, et la plus moyen de rien faire, et la batterie a vraiment pris un coup. Genre les clignos ne s'allument plus quand je met le contact! Du coup demain soir je vais emprunter un optimate a un pote pour voir si je peux lui donner un second souffle et je retenterai la config.

Ça n'empêche que le coup du moteur qui s'éteint tout seul pendant la config, c'est vraiment louche!
Des avis?

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Dim 2 Fév - 18:07 (2014)
Culpes
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Je suis pas sur d'avoir allumer ma moto mais juste mise en tension pour que le FP s'allume...

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Dim 2 Fév - 18:08 (2014)
LOUDWING
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Oui comme moi, la bécane n'était pas en route mais seulement le contact de mis, tu fais ta programmation et c'est nickel

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Dim 2 Fév - 21:16 (2014)
Waras
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Question a la con, mais...j'ai un câble de masse que j'ai foutu sur une vis du cadre. Est ce que de le brancher a la batterie aurai permis l'allumage boitier avec le contact seul?
Je pense pas vu que c'est un câble de masse, mais ça mérite d'être poser histoire d'écarter cette hypothèse !

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Lun 3 Fév - 00:34 (2014)
Philippe S
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
SI ! la masse est bonne non sinon oui !

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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Bonbonbon!

C'est la deprime, déprimé party! Tant qu'ca marche pas, c'est la déprime!

Suite aux commentaire que j'ai pu lire a droite a gauche et que j'ai trouver que moteur en marche c'etais chelou a configurer...je me suis dit que j'allais mettre ce fils que prend pour une masse sur la borne plus de la batterie.

On fait ça bien, on coupe l'alarme..on débranche la batterie, on rebranche la batterie avec cosse du FP..on reconnecte l'alarme..et on met le contact pour voir si le FP se met en marche!

Et la au bout deux deux minute ça commence a sentir l'essence! Je regarde de l'autre cote de la brele et la je voit que le fitre pisse l'essence!
La je peux vous dire que je commence a sérieusement paniquer!

Je coupe tout et je rebranche les connecteur comme a l'origine en virant le boitier! Dieu merci ça a arrêter de pisser!

Donc la je sais vraiment plus quoi faire et j'ai vraiment peur d'avoir bousiller quelque chose!

Des idées d'expert?

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