Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fuelpack V&H
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Fuelpack V&H
Auteur Message
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
De mémoire, il me semble que le fuelpack ne permet pas de régler le ralenti... Sad

Jeu 13 Fév - 16:01 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Fév - 16:01 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Nouveau fuel pack FP3 pour HD avec CAN Bus

http://www.forumsportster.com/t16132-Fuel-Pack-FP3-pour-Sportster-2014.htm

Okay

Dernière édition par hdmanillac le Ven 14 Fév - 14:54 (2014); édité 1 fois
Ven 14 Fév - 14:41 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Idea Peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau topic pour le fuelpack pour Sportster 2014+, comme je l'ai fait pour les échappements... Question

Ven 14 Fév - 14:50 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Okay

Ven 14 Fév - 14:51 (2014)
djsyle
Sportster

Masculin

Salut, moi je galère avec mon Fuelpak LCD II - 61023... Je viens de parcourir ce sujet et on dirait que les modes de l'ancien model ne correspondent pas avec ce nouveau model. Par exemple, le 21 et 22 ca colle pas je les retrouve en 51 et 52 !
mode 21 = position d'ouverture des gaz (va de 0 a 99)
mode 22 = tours/min au ralenti entre 9 et 12 (9000-1200 rpm)
Je ne peux donc pas passer au mode 19 pour régler l'ouverture des gaz.... Et j'hesite du coup a toucher au mode 23 qui permet de gerer a quel rpm la coupure d'essence se fait quand on decelere.

Il faudrait peut-etre ouvrir un sujet sur ce model de fuelpak non ?

En tout cas tout marchait super pour moi pendant une semaine ou j'ai fait 300-400 bornes, plus de pêche bon son etc... Et depuis hier matin c'est la cata, impossible de maintenir une vitesse constante sur un filet de gaz, ça avance par saccades comme s'il n'y avait pas assez d'essence.
Si je pousse dans les rapports la c'est Ok mais des que je redescend il faut que je joue de l'embrayage pour renvoyer du gaz sinon ça pop et eventuellement ça calle quand j'arrive a l'arrêt...
Je suis en contact avec V&H... Pas de retour pour l'instant....

O-O Nightster O-O
Dim 20 Avr - 22:02 (2014)
djsyle
Sportster

Masculin

Quelques conseils de V&H reçus ce matin:
mettre tous les modes 1-36 à 0 et voir si ça va mieux, ce qui ne me rassure guère.
Pour l'instant j'ai remis le filtre à air d'origine et débrancher le fuelpak, ça va beaucoup mieux ! Bon j'ai plus la même pèche, c'est plus du stage 1 quoi...
Je vais refaire la config pas à pas, d'abord rebrancher le fuelpak, surveiller le comportement pendant quelques jours, puis remplacer le filtre a aire stock par le SE stage 1.... Ce que j'avais fait la première fois...

J'ai quand même retrouvé un peu plus d'infos sur le mode diagnostique de ce modèle LCD qui n’a plus grand-chose avoir avec le précédent:

Mode 36: pour ajuster le ratio air/essence, + pour augmenter l'essence - pour le diminuer. mais cela affecte seulement le ratio à l'arrêt...
Mode 50: j'ai lu quelque part qu'il servait à ajuster l'ouverture des gaz, mais je ne sais pas comment... (mode 19 de l'ancien modèle ??)
Mode 51: Version software du fuelpak
Mode 52: vérifie l'ouverture des gaz. 0 c'est ferme, et ça monte jusqu'a 99 ouvert à fond
Mode 53: Affiche les tours/min (9 = 900 tr/mn)

O-O Nightster O-O
Mar 22 Avr - 15:57 (2014)
Bruno67
Sportster de bronze

Masculin

Salut j'avais une carto V&H . J'ai pris contact par mail avec eux (sur leur cite ) pour un réglage aux petits oignons. Ils m'ont répondu assez rapidement. Okay

Mer 16 Juil - 09:13 (2014)
Scoob
Sportster

Masculin

loudwig a écrit:
Moi j'ai mis tout en VH et aucun problème même que du bonheur, si tu ne trouves pas ta config envoie leur un mail avec la liste de ton matos et ils te donneront la programmation.

Ça fait presque rêver..... FACILE? Shocked

Lun 21 Juil - 18:32 (2014)
keeluen
Sportster de bronze

Masculin

J'ai ramene des USA en Otobre un FP VH (260 $ chez JandP Cycle), bon c'est pour l'Electra, montee avec des VH Tapered Slash-Cut et un Filtre S.E, apres 1600 bornes (aller retour St Girons- Dijon), je ne remarque pas d'augmentation de puissance ni de difference dans sa maniere d'arrriver, pour la conso, cela me parait etre tjrs pareil, et la principale raison pour laquelle j'ai mit le FP, les petarades....... ben si il m'a semble qu'au debut il y en avait moins, apres ce voyage, me semble now que c'est pareil qu'avant c'est a dire beaucoup  Mr. Green

Je n'ai pas encore verifie mes bougies, et a la lecture de tous vos posts, je vais quand meme verifier que les parametrages sont restes tell quels.

Sinon j'ai eu la reference du reglage sur le site FP 

http://www.forumsportster.com/t18838-keeluen-s-Iron.htm
Sam 15 Nov - 19:03 (2014) Skype
Carlito
Sportster

Masculin

Hello,

Je vous fait un petit retour sur ma courte expérience ( je l'ai installé ce matin ) du Fuel Pack LCD.

Voici ma conf:

XL1200CA 2012 + Vance & Hines Twin Slash slip ons +
power cones ( cônes que l'on met dans le collecteur pour éviter les retours de gaz) + arleness big sucker

Je dois dire que les précédents post que j'avais lu après mon achat m'avaient un peu inquiété et c'est pour
cela que je prends le temps de donner mon avis.

Tout s'est super bien passé pour moi, ma moto tourne comme une horloge, je n'ai aucun bruits à la décélération, pas de trou
à l’accélération, elle répond super bien et surtout j'ai gagné énormément en souplesse. En stock j'avais des petit
soucis à bas régime sur presque tous les rapports, le moteur ne cognait pas mais à ouverture de gaz constant, j'avais
l'impression de faire des petits bons en avant ... cela a complètement disparu. La seule que je n'ai pas encore pu tester,
c'est la conso.

Donc pour résumer.

Pour les inconvénients
- il faut caser tous les fils sous la selle et le boitier sur le côté, ça rentre mais ça prend de la place,
- les réglages ne sont pas aussi précis que les boîtiers qui flashent, et on ne sait pas vraiment ce qu'on fait, on rentre
juste des chiffres ... donc faut voir à l'usage pour la consommation

Pour les avantages
- c'est l'un des produits le moins cher 295€,
- c'est super simple à installer et utiliser,
- ça ne laisse pas de traces une fois enlevé( pas de flash de L'ECU),
- c'est réutilisable sur n'importe qu'elle autre machine

Pour finir, certaines personnes disent qu'on ne peut pas régler le ralenti, je ne sais pas pour les modèles précédent, mais avec le
LCD cela se règle avec le mode 36 ( warm idle ).

Pas besoin non plus de calibrer la poignée des gaz avec le mode 52, les modes 51,52,53 sont simplement des modes de diagnostique.

Voilà pour ma contribution.

Charles.

Mon Iron = http://sportster.xooit.com/t613-Avant-Apres.htm?q=
Lun 10 Aoû - 21:39 (2015)
keeluen
Sportster de bronze

Masculin

Okay

http://www.forumsportster.com/t18838-keeluen-s-Iron.htm
Mar 11 Aoû - 09:35 (2015) Skype
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Merci pour ton retour. Okay

Perso', ça change pas mon avis sur ces boitiers que je considère être quand même du bricolage. Sachant que pour 80 euros de plus, t'as un DPV (http://www.silverperformance.fr/dynojet-power-vision-pv1-harley-davidson-injection-delphi-p-83729.html).

Pour le reste, je pense qu'outre le fait que tu as du bien t'appliquer dans les réglages Okay , tes échapp' longs accompagnés des cônes anti-réversion doivent aussi aider. Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 11 Aoû - 11:37 (2015)
Carlito
Sportster

Masculin

Oui effectivement j'ai bien conscience du côté limité du FP et que par conséquent autant en terme de conso, que de config un peu plus exotiques, on peut se retrouver confronté à des problèmes insolubles avec ce boitier avec pour conséquence la revente pour se tourner vers un boitier plus efficace.

Les autres sont tout de même largement plus chers, même si je vois d'après ton lien qu'on peut en cherchant un peu tomber sur des bonnes occasions. A ce prix là il est possible que je me sois orienté vers le DPV.

Mais ce qui me gène aussi sur ces boitiers "à flasher", c'est qu'ils se lient avec la moto "à vie", je trouve cela lamentable, même Bill Gates n'a pas osé faire un truc pareil avec Windows. Je comprends bien que si ils font cela c'est pour empêcher que les gens en achètent un à plusieurs et qu'ils se le prêtent.

Quand j'achète quelque chose, surtout à ce prix là j'aime bien pouvoir en faire ce que je veux.

Mon Iron = http://sportster.xooit.com/t613-Avant-Apres.htm?q=
Mar 11 Aoû - 13:03 (2015)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Masculin

Sur le DPV tu peut acheter une license pour le marier a une autre moto, les licenses sont illimité

Loud pipes save lives
Mar 11 Aoû - 14:05 (2015)
Mattew24
Sportster

Masculin

Hello les gars Wink

Je viens de monter mon fuelpak lcd sur mon iron de 2010, configuration vance & hines short shots avec quiet, et filtre V02 duke de Vance aussi, j'ai contacté Vance pour la Map, ils m'ont filé la Fp-4928, j'avais un Tfi Zodiac avant, et bien ça change pas mal !!
Pas de trou, plus de petaradage a la décélération, bref que du bon quoi Very Happy
Par contre, impossible à caser le boitier Evil or Very Mad
Je l'avais mis dans le cache batterie, il s'est ouvert en roulant, la galère !!
Vous l'avez casé ou vous les gars??
Merci Okay

Lun 9 Nov - 20:12 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Fuelpack V&H

Aujourd’hui à 15:45 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation