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Fuelpack V&H
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Fuelpack V&H
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CC_Indian Rider
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De mémoire, il me semble que le fuelpack ne permet pas de régler le ralenti... Sad

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Jeu 13 Fév - 16:01 (2014)
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Jeu 13 Fév - 16:01 (2014)
hdmanillac
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Nouveau fuel pack FP3 pour HD avec CAN Bus

http://www.forumsportster.com/t16132-Fuel-Pack-FP3-pour-Sportster-2014.htm

Okay

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Dernière édition par hdmanillac le Ven 14 Fév - 14:54 (2014); édité 1 fois
Ven 14 Fév - 14:41 (2014)
CC_Indian Rider
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Idea Peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau topic pour le fuelpack pour Sportster 2014+, comme je l'ai fait pour les échappements... Question

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 14 Fév - 14:50 (2014)
hdmanillac
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Okay

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Ven 14 Fév - 14:51 (2014)
djsyle
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Salut, moi je galère avec mon Fuelpak LCD II - 61023... Je viens de parcourir ce sujet et on dirait que les modes de l'ancien model ne correspondent pas avec ce nouveau model. Par exemple, le 21 et 22 ca colle pas je les retrouve en 51 et 52 !
mode 21 = position d'ouverture des gaz (va de 0 a 99)
mode 22 = tours/min au ralenti entre 9 et 12 (9000-1200 rpm)
Je ne peux donc pas passer au mode 19 pour régler l'ouverture des gaz.... Et j'hesite du coup a toucher au mode 23 qui permet de gerer a quel rpm la coupure d'essence se fait quand on decelere.

Il faudrait peut-etre ouvrir un sujet sur ce model de fuelpak non ?

En tout cas tout marchait super pour moi pendant une semaine ou j'ai fait 300-400 bornes, plus de pêche bon son etc... Et depuis hier matin c'est la cata, impossible de maintenir une vitesse constante sur un filet de gaz, ça avance par saccades comme s'il n'y avait pas assez d'essence.
Si je pousse dans les rapports la c'est Ok mais des que je redescend il faut que je joue de l'embrayage pour renvoyer du gaz sinon ça pop et eventuellement ça calle quand j'arrive a l'arrêt...
Je suis en contact avec V&H... Pas de retour pour l'instant....

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O-O Nightster O-O
Dim 20 Avr - 22:02 (2014)
djsyle
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Quelques conseils de V&H reçus ce matin:
mettre tous les modes 1-36 à 0 et voir si ça va mieux, ce qui ne me rassure guère.
Pour l'instant j'ai remis le filtre à air d'origine et débrancher le fuelpak, ça va beaucoup mieux ! Bon j'ai plus la même pèche, c'est plus du stage 1 quoi...
Je vais refaire la config pas à pas, d'abord rebrancher le fuelpak, surveiller le comportement pendant quelques jours, puis remplacer le filtre a aire stock par le SE stage 1.... Ce que j'avais fait la première fois...

J'ai quand même retrouvé un peu plus d'infos sur le mode diagnostique de ce modèle LCD qui n’a plus grand-chose avoir avec le précédent:

Mode 36: pour ajuster le ratio air/essence, + pour augmenter l'essence - pour le diminuer. mais cela affecte seulement le ratio à l'arrêt...
Mode 50: j'ai lu quelque part qu'il servait à ajuster l'ouverture des gaz, mais je ne sais pas comment... (mode 19 de l'ancien modèle ??)
Mode 51: Version software du fuelpak
Mode 52: vérifie l'ouverture des gaz. 0 c'est ferme, et ça monte jusqu'a 99 ouvert à fond
Mode 53: Affiche les tours/min (9 = 900 tr/mn)

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Mar 22 Avr - 15:57 (2014)
Bruno67
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Salut j'avais une carto V&H . J'ai pris contact par mail avec eux (sur leur cite ) pour un réglage aux petits oignons. Ils m'ont répondu assez rapidement. Okay

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Mer 16 Juil - 09:13 (2014)
Scoob
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
loudwig a écrit:
Moi j'ai mis tout en VH et aucun problème même que du bonheur, si tu ne trouves pas ta config envoie leur un mail avec la liste de ton matos et ils te donneront la programmation.


Ça fait presque rêver..... FACILE? Shocked

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Lun 21 Juil - 18:32 (2014)
keeluen
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
J'ai ramene des USA en Otobre un FP VH (260 $ chez JandP Cycle), bon c'est pour l'Electra, montee avec des VH Tapered Slash-Cut et un Filtre S.E, apres 1600 bornes (aller retour St Girons- Dijon), je ne remarque pas d'augmentation de puissance ni de difference dans sa maniere d'arrriver, pour la conso, cela me parait etre tjrs pareil, et la principale raison pour laquelle j'ai mit le FP, les petarades....... ben si il m'a semble qu'au debut il y en avait moins, apres ce voyage, me semble now que c'est pareil qu'avant c'est a dire beaucoup  Mr. Green


Je n'ai pas encore verifie mes bougies, et a la lecture de tous vos posts, je vais quand meme verifier que les parametrages sont restes tell quels.


Sinon j'ai eu la reference du reglage sur le site FP 

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USA: Sportster 883 Iron 2014 FRANCARABIE : Electra Glide Ultra Classic 2009
AVIS:Je suis HOG, j'ai la barbe, j'aime les pin's HD, les ecussons, les drapeaux sudistes, ah, j'oubliais, les franges aussi donc passez au large :p
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Sam 15 Nov - 19:03 (2014) Skype
Carlito
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Hello,

Je vous fait un petit retour sur ma courte expérience ( je l'ai installé ce matin ) du Fuel Pack LCD.

Voici ma conf:

XL1200CA 2012 + Vance & Hines Twin Slash slip ons +
power cones ( cônes que l'on met dans le collecteur pour éviter les retours de gaz) + arleness big sucker

Je dois dire que les précédents post que j'avais lu après mon achat m'avaient un peu inquiété et c'est pour
cela que je prends le temps de donner mon avis.

Tout s'est super bien passé pour moi, ma moto tourne comme une horloge, je n'ai aucun bruits à la décélération, pas de trou
à l’accélération, elle répond super bien et surtout j'ai gagné énormément en souplesse. En stock j'avais des petit
soucis à bas régime sur presque tous les rapports, le moteur ne cognait pas mais à ouverture de gaz constant, j'avais
l'impression de faire des petits bons en avant ... cela a complètement disparu. La seule que je n'ai pas encore pu tester,
c'est la conso.

Donc pour résumer.

Pour les inconvénients
- il faut caser tous les fils sous la selle et le boitier sur le côté, ça rentre mais ça prend de la place,
- les réglages ne sont pas aussi précis que les boîtiers qui flashent, et on ne sait pas vraiment ce qu'on fait, on rentre
juste des chiffres ... donc faut voir à l'usage pour la consommation

Pour les avantages
- c'est l'un des produits le moins cher 295€,
- c'est super simple à installer et utiliser,
- ça ne laisse pas de traces une fois enlevé( pas de flash de L'ECU),
- c'est réutilisable sur n'importe qu'elle autre machine

Pour finir, certaines personnes disent qu'on ne peut pas régler le ralenti, je ne sais pas pour les modèles précédent, mais avec le
LCD cela se règle avec le mode 36 ( warm idle ).

Pas besoin non plus de calibrer la poignée des gaz avec le mode 52, les modes 51,52,53 sont simplement des modes de diagnostique.

Voilà pour ma contribution.

Charles.

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Most motorcycle problems are caused by the nut that connects the handlebars to the seat.

Mon Iron = http://sportster.xooit.com/t613-Avant-Apres.htm?q=
Lun 10 Aoû - 21:39 (2015)
keeluen
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Okay

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Mar 11 Aoû - 09:35 (2015) Skype
Balthazar
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Merci pour ton retour. Okay

Perso', ça change pas mon avis sur ces boitiers que je considère être quand même du bricolage. Sachant que pour 80 euros de plus, t'as un DPV (http://www.silverperformance.fr/dynojet-power-vision-pv1-harley-davidson-injection-delphi-p-83729.html).

Pour le reste, je pense qu'outre le fait que tu as du bien t'appliquer dans les réglages Okay , tes échapp' longs accompagnés des cônes anti-réversion doivent aussi aider. Wink

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Mar 11 Aoû - 11:37 (2015)
Carlito
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Oui effectivement j'ai bien conscience du côté limité du FP et que par conséquent autant en terme de conso, que de config un peu plus exotiques, on peut se retrouver confronté à des problèmes insolubles avec ce boitier avec pour conséquence la revente pour se tourner vers un boitier plus efficace.

Les autres sont tout de même largement plus chers, même si je vois d'après ton lien qu'on peut en cherchant un peu tomber sur des bonnes occasions. A ce prix là il est possible que je me sois orienté vers le DPV.

Mais ce qui me gène aussi sur ces boitiers "à flasher", c'est qu'ils se lient avec la moto "à vie", je trouve cela lamentable, même Bill Gates n'a pas osé faire un truc pareil avec Windows. Je comprends bien que si ils font cela c'est pour empêcher que les gens en achètent un à plusieurs et qu'ils se le prêtent.

Quand j'achète quelque chose, surtout à ce prix là j'aime bien pouvoir en faire ce que je veux.

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Mar 11 Aoû - 13:03 (2015)
Thomas niglo
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Sur le DPV tu peut acheter une license pour le marier a une autre moto, les licenses sont illimité

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Mar 11 Aoû - 14:05 (2015)
Mattew24
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Hello les gars Wink

Je viens de monter mon fuelpak lcd sur mon iron de 2010, configuration vance & hines short shots avec quiet, et filtre V02 duke de Vance aussi, j'ai contacté Vance pour la Map, ils m'ont filé la Fp-4928, j'avais un Tfi Zodiac avant, et bien ça change pas mal !!
Pas de trou, plus de petaradage a la décélération, bref que du bon quoi Very Happy
Par contre, impossible à caser le boitier Evil or Very Mad
Je l'avais mis dans le cache batterie, il s'est ouvert en roulant, la galère !!
Vous l'avez casé ou vous les gars??
Merci Okay

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Ma présentation : http://www.forumsportster.com/t27043-Pr-sentation-Matt.htm
Lun 9 Nov - 20:12 (2015)
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