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Fuelpack V&H
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Fuelpack V&H
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iicare
Sportster d'argent

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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
hi hi hi, on est en train de se faire son stage heinnnn ????
Icepik fait son stage1 pour les 6 12ans aux editions dupuis,
tome 2: le fuelpack..
tome 1 , "Pas de pots", c'etait bien le titre???? Mr. Green

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Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Ven 4 Mai - 15:57 (2012)
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Ven 4 Mai - 15:57 (2012)
Icepik
Sportster d'or

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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
j'ai augmenté le réglage concernant le ratio air/essence (mode 17), ça péte quasi plus
ET vous avec vos fuel pack quel indice avez vous sur point precis?
Perso j'ai mis +3 sur le mode 17 et j'attend mon filtre KN pour que tout soi au mieux

_________________
Ven 4 Mai - 20:10 (2012)
Icepik
Sportster d'or

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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Je m'en vais torpiller un RK dans quelques jours moi Mort de Rire

_________________
Ven 4 Mai - 20:54 (2012)
iicare
Sportster d'argent

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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Si je le recois un jour Wink Sad Neutral

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Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Ven 4 Mai - 21:00 (2012)
Icepik
Sportster d'or

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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Mais voui ça va venir ; fais pas ton ado à sa premiére surprise partie Embarassed

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Ven 4 Mai - 21:04 (2012)
Mister Green
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Sur le mode 17 je suis à 0.

_________________
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd (Georges Abitbol alias "l'homme le plus classe du monde")
Ven 4 Mai - 22:22 (2012)
Icepik
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
merci géant vert

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Sam 5 Mai - 09:49 (2012)
Geeko05
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Idem, 0 sur le 17

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"Tapes toi le tête contre une cruche, si tu entends un son creux n'en déduits pas que la cruche est vide ..."
Sam 5 Mai - 10:02 (2012) MSN Skype
Icepik
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Okay

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Sam 5 Mai - 10:58 (2012)
yannick
Sportster

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Inscrit le: 11 Mai 2012
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Message fuel pack Répondre en citant
bonjour ,je demande un avis a ceux qui pourraient m'aider,j'ai rentré la map dans le fuel pack ,mais j'ai des trou a l'acceleration,le seul point qui me met un doute dans les options a renter pour avoir sa map concerne le choix des baffle,mes pots sont stock ,j'ai donc choisi l'option "standard",faut il choisir celle"nobaffle".

Et derniere petite question,l'option 22"Displays RPM while the bike is running – an “11” would mean “1100 rpm”.,permet elle de retoucher le ralenti?

voila cordialement Very Happy
Dim 17 Juin - 12:13 (2012)
Mister Green
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Si tu as des pots stock ça fonctionnera forcément moins bien. Les pots d'origine sont bien restrictifs.

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Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd (Georges Abitbol alias "l'homme le plus classe du monde")
Dim 17 Juin - 13:02 (2012)
yannick
Sportster

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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
non mes pots sont des v&h shortshots ,mais c'etait pour le choix des baffle que je me posais la question^^,d'origine ils ont des baffle il me semble?
Dim 17 Juin - 13:51 (2012)
Mister Green
Modérateur

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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Non.

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Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd (Georges Abitbol alias "l'homme le plus classe du monde")
Dim 17 Juin - 15:32 (2012)
yannick
Sportster

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Message nouvelle question sur le fuel pack Répondre en citant
Bon ,ce qui m'embete le plus sur ce petit fuel pack ,c'est le reglage de l'ouverture des gazs qui se fait entre le code 19 et 21 pour ceux qui savent,étant donné que ce réglage pour ma part se fait moteur allumé (je n'ai pas le choix ,sinon les code ne reste pas affichée sur le cadran du fuel pack moteur eteint),il est clairement pas aisé de stabiliser la moto ouverture 0/50/99 avec un moteur allumé ,en tout cas moi je ne peut pas rester a fond sur la poigné pour voir si le fuel pack et bien a 99 ,d'une part pour le moteur et de deux pour mes oreilles.

bizarrement sur le site v&h ,cela se fait moteur eteint ,ca parait bc plus logique desuite^^,mais un pote a moi a du le faire comme moi meme soucis, moteur etaint rien, allumé sapin de noel,et je ne suis pas le seul en regardant sur le net.

pour ceux qui ont eu le même cas de figure que moi comment avez vous fais, moi il persiste des trou dans l'acceleration ce qui est logique vu que je galére a faire ce reglage d'ouverture.

Cordialement yannick un harleytiste bien emmerdé a regler sa moto Evil or Very Mad .
Dim 17 Juin - 22:48 (2012)
Bibi
Sportster

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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Je ne suis pas un expert du fuel pak mais de quelle année est ta machine car il me semble qu'à partir de 2010, ce réglage n'est pas à faire.
Sinon les réglages du FP doivent être fait ignition ON mais moteur éteint.

Cdlt,
Lun 18 Juin - 08:41 (2012)
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Message Fuelpack V&H

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