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Fuelpack V&H
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Fuelpack V&H
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hdmanillac
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Tu vas en créer combien des topics sur le fuel pack ? Un par question ? On n'est pas sortie de l'Auberge...

Mr. Green

Je fusionne...

Wink

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Mar 19 Juin - 11:40 (2012)
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Mar 19 Juin - 11:40 (2012)
Jipé
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
D'après ce que j'ai lu ton fuelpak dois s'allumer une fois le contact mis, et oui les réglages se font moteur éteins.
Sais pas si ceci peut t'aider https://www.youtube.com/watch?v=p99P5A9zVaA
Si elle pétarade, il faut recommencer à partir du 19...enfin toujours d'après ce que j'ai lu.
Maintenant tu peux leur envoyer un mail (sales@fuelpakfi.com) afin d'avoir les codes exacts pour ta config.
Ils répondent très rapidement

Voilà ce que je leur ai envoyé en me basant sur leur questionnaire en ligne.

Hi,

Can you send me the settings for this configuration please?

Bike: Harley Nightster/Sportser 1200
Year: 2012
Exhaust model: V&H shorts shorts
ECM type: standard
Baffle type: standard
Air filter: V&H Duke

Thank you in advance

Regards

Je passe à la pratique fin de semaine, j'en saurai sans doute un peu plus.

Bonne chance

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Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.
"Jacques Brel"
Mar 19 Juin - 12:23 (2012)
yannick
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Inscrit le: 11 Mai 2012
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
désolé pour les multiples post ,et merci pour les réponses,bon sinon j'ai bien cherché le reglége ce fait moteur allumé sur les modéles 2010,pas besoin de faire la manip de l'ouverture des gazs sur modéles 2010,j'ai bien eu la confirmation de vances and hines via mail que ma map est en adéquation avec mon equipement,mais toujours ce probléme de trou a l'acceleration ,j'y comprend rien Question .

je vais continuer a creuser mais.... je commence a être a court de solution,je vais tenter vite fait de rouler avec le reglage ecu d'origine pour voir si je n'ai pas de trou a l'accel,pour verifier que le soucis ne vienne pas du matos autre que le fuel pack,aprés une fois ca fait si ca ne me donne pas plus d'indication je séche^^.
Mar 19 Juin - 22:02 (2012)
hdmanillac
Administrateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Creuse pas trop ça fait des trous à l'accélération !

mdr

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Mar 19 Juin - 22:31 (2012)
yannick
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
tant que je creuse avec une bonne biére a la main je peu creuser longtemp Mr. Green
Mar 19 Juin - 22:49 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Le trou à l'accélération, tu l'as en ouvrant en grand à bas régime, ou en ouvrant progressivement ?

Si c'est en ouvrant en grand à bas régime, c'est peut-être un peu normal... y'a pas de compresseur sur ton moteur et il faut lui laisser le temps de prendre (un peu) de tours moteur... Mr. Green

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mer 20 Juin - 08:50 (2012)
Jipé
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
yannick a écrit:
tant que je creuse avec une bonne biére a la main je peu creuser longtemp Mr. Green


Dommage que tu habites si loin, je serais bien venu creuser avec toi Razz

Comme je compte l'installer aussi, je leur ai posé la question.
Donc oui je confirme, pour les modèles au-dessus de 2010 la manip se fait moteur allumé (va falloir faire ça vite avec des short short dans un garage Mr. Green ) et Après l'étape 18, tu passes directement au 23 sans toucher à la poignée d'accélérateur.... c'est peut être dans ces manips que tu loupes un truc.

Maintenant, il faut peut être rouler quelques bornes histoire que tout se recalibre..

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"Jacques Brel"
Mer 20 Juin - 10:12 (2012)
yannick
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
je ne sais que penser ,j'ai l'impression que l'accel se fait mieux ,encore quelques ratés ,mais bon 300 bornes pour que l'ecu accepte les nouvelles info ca me parait beaucoup,je vais continuer a rouler on verra bien,il y a un point positif, un pote a moi qui doit prendre la meme config,vu qu'il me voit galérer il va surement economiser un peu plus pour prendre le se sp quelque chose... ,j'aurais au moin servi a ca ,cobaye pour les copains ...
moi quand je peu rendre service Mr. Green
Mer 20 Juin - 22:17 (2012)
yannick
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
au fait jepé il est clair que je faisai des trucs pas bon surtout concernant l'ouverture des gazs ,a ne pas faire sur modéles 2010,bien francais ca ca pose des questions avant de lire le mode d'emploi,mais la tout est nickel ,donc je vais rouler et si tjs pareil ,je roulerais avec l'ecu d'origine vite fait pour voir si j'ai pas un chti truc qui deconne dans le montage filtre a air ou pot ,on sait jamais^^.
Mer 20 Juin - 22:20 (2012)
Jipé
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Alors des nouvelles Yannick?
Je viens de monter le mien et elle a tourné nickel dès la première fois.
Le gain de puissance est bien présent à l'accélération, aucuns ac coups ni trous.
Par contre grosse galère pour caser les connecteurs et remettre la batterie Laughing
Voilà mes réglages perso........Si ça peut aider


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"Jacques Brel"
Mar 26 Juin - 19:13 (2012)
Jipé
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Bonjour,

Je suis en full Vance, et ça pétarade grave lors de décélérations. D'après ce que je lis, c'est au niveau du n°17 qu'il faut faire les modifs.
Mais est-ce je dois monter, ou descendre de chiffres?

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"Jacques Brel"
Mer 27 Juin - 15:36 (2012)
sega
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
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Ven 29 Juin - 17:20 (2012)
yannick
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Slt jipé ,concernant mes trou a l'accel j'en ai toujours ...m'enfin pour l'instant je ne vois pas de solution ou alors mon fuel pack a un soucis,dur de savoir.

concernant l'enrichissement de ton ratio air/essence,en negatif tu appauvris,en positif tu enrichis,si ca petarades essay +3 ,va par des petites augmentations.

en tout cas cool pour toi que ca marche bien Okay
Sam 30 Juin - 11:52 (2012)
Jipé
Sportster de bronze

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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Heu, un peu moins le lendemain car elle a commencer à pétarader grave à la dé-célération.
J'ai écris à V&H pour leur expliquer, et ils m'ont dit de descendre le 23 par unité.
ça a légèrement amélioré, mais ce n'est pas top.
J'ai commandé des quit baffles, et d'après ce que j'ai lu sur quelques fofos, ça résous le problème.....a suivre donc..

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"Jacques Brel"
Dim 1 Juil - 13:51 (2012)
yannick
Sportster

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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Alors jipé ,as tu recu des quietbaffle,est ce que ca resou tes problémes?
il est vrai que je n'avais pas fait attention aux pétarades,la mienne aussi petarade pas mal,j'ai essayé de baisser le mode 23 de 3 unités,et je trouve ca pas mieux...

autres petite question le fil de masse ,ou la tu branchés,bizarrement sur la video de v&h sur sporster 2007 , il n'y a pas de fil de masse ou alors il est intégré dans les grosses prise.
Lun 9 Juil - 13:00 (2012)
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