Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fuelpack V&H
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Fuelpack V&H
Auteur Message
Jipé
Sportster de bronze

Masculin

Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Salut Yannick,

Le 23 je l'avais même descendu à 12!! Et pas de changement.
Oui quiet baffles montés.
Le son est moins métallique et plus étouffé, très beau bruit néanmoins.
Le pétaradage est toujours là mais moins fort, et pourtant j'ai adapté les réglages en fonction.
Pour le fil de masse, je l'ai raccordé sur la batterie car trop court pour arriver sur le moteur.

Ma conclusion: Le fuelpack ne remplace pas une vraie carto faite chez un pro, mais pour la diff. de prix faut pas être difficile.
J'ai ressentis une légère différence dans le couple malgré tout.
Les leurres Nightriders sont moins chers et donnent apparement le même résultat.

Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.
"Jacques Brel"
Mar 10 Juil - 06:24 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Juil - 06:24 (2012)
Bibi
Sportster

Masculin

Je vais vous faire partager mon expérience,

Tout d'abord j'avais quelques appréhensions au vu des commentaires de certain concernant le réglage du fuelpak.

1•) démontage de la batterie, faut des doigts de fée ... Et surtout ne pas oublier comme moi que l'alarme se met à gueuler si vous ne mettez pas le contact avant de débrancher.... Déjà ça commence.

2•) Du rangement dans les connectiques pour loger le tout, au bout de 3 min on réussi à faire un Truc assez propre.

3•) réglage , pour les 2010-2012 c'est moteur en route, de toute façon on peut pas faire autrement le boîtier ne s'allume pas. Préférez une zone dégagée et pas trop de voisins....

On rentre les valeurs de 1 à 18 puis on zappe sans modifier jusqu'au mode 22 inclu et on continue jusqu'au mode 35.

On éteint.

Et c'est bon....
Mar 10 Juil - 09:53 (2012)
Jipé
Sportster de bronze

Masculin

rangement en trois minutes?? Joli! Moi j'en ai mis 20 Mr. Green
Et pour l'efficacité, tu en penses quoi?

Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
"Jacques Brel"
Mar 10 Juil - 10:10 (2012)
Chips
Sportster de bronze

Masculin

salut tout le monde !!! vous utilisez quelle méthode pour savoir si votre réglage est good ???

Vous regardez les bougies au moins non ?

et y a t-il des marques niveau filtre , echappement et pack qui sont conseillés plus que d'autres ? Et est ce que vous trouvez une reel difference a vec le stage 1 ????? C'est bon ça Merci !!!!

Dim 15 Juil - 10:24 (2012)
Jipé
Sportster de bronze

Masculin

Heu..bonne question, perso j'en ai aucune Very Happy
Je viens de faire l'entretient et les bougies sont normales.
Je suis en full Vance & Hines, mais je pense que les Screaming Eagle sont meilleurs.
Avec mes premiers réglages sans quiet baffles, la pêche venait de suite, mais grosse pétaradade à la décélération.
J'ai donc mis des quiet et refait la programmation avec cette config, et là c'est l'inverse, c'est plus haut dans les tours que la pêche vient.
Elle pète toujours autant, mais moins fort à cause des quiet.
Je vais refaire mes premiers réglages et tester
Quoi qu'il en soit, rien n'égalera le vrai passage en stage 1 fait en concession....enfin c'est mon avis perso.

"Jacques Brel"
Dim 15 Juil - 11:25 (2012)
Chips
Sportster de bronze

Masculin

oui mais le prix ...aie aie aie Crying or Very sad en concession ça coûte un bras...

je pense que le meilleurs moyens et de regarder ses bougies histoire de voir la tête qu'elles tirent après quelques bornes,je pense que ça donnera une bonne idée sur le reglage,histoire de pas foutre les pistons en l'air avec un mauvais réglage...j'avoue que c'est ce qui me bloque un peu ... la peur de mal régler l'ensemble avec les reglages prédéfinis .

Je vais me renseigner à l'occasion pour trouver le bon compromis moi ma bécane et moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green si j'ai des news je reviendrai poster le messsage Very Happy

Dim 15 Juil - 12:02 (2012)
yannick
Sportster

Masculin

Bon ,concernant mes soucis de fuel pack ,je suis finalement allé chez harley,il s'avére que mon fuel pack est defectueux,chose facile a voir moto sans fuel pack aucune coupure d'acceleration, par contre elle petarade severe,va falloir voir une carto plus serieuse,j'essay de faire retourner le fuel pack en garantie ,pour en recevoir un nouveau et le revendre,on verra bien Exclamation
Sam 21 Juil - 14:20 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Ben pas de bol.

On est plusieurs à en avoir un et à avoir aucun souci. C'est sûr que HD ne va pas faire de la pub pour le fuelpak alors qu'ils peuvent te vendre un produit à eux bien plus cher.
Sam 21 Juil - 14:22 (2012)
Jipé
Sportster de bronze

Masculin

Non pas de bol. J'espère qu'ils ne feront pas d'histoires pour te l'échanger.

"Jacques Brel"
Sam 21 Juil - 15:25 (2012)
Jipé
Sportster de bronze

Masculin

Mister Green a écrit:
Ben pas de bol.

On est plusieurs à en avoir un et à avoir aucun souci. C'est sûr que HD ne va pas faire de la pub pour le fuelpak alors qu'ils peuvent te vendre un produit à eux bien plus cher.

Aucun souci, aucun souci, faut le dire vite. Mr. Green
Perso, je ne suis pas sûr que ce soit 100% bon pour le moteur.
L'idéal serait de savoir à quoi correspond chaque n°, pour une meilleure optimisation.
J'ai déjà cherché et je n'ai rien trouvé. Apparement, V&H ne veulent pas les divulguer.

"Jacques Brel"
Sam 21 Juil - 15:33 (2012)
yannick
Sportster

Masculin

je suis un peu emmerdé pour la suite,c'est une moto que j'ai acheté à un particulier,je suis ensuite allé voir harley avignon pour prendre le contact,n'ayant pas eté achetée chez eux,j'ai eté tres mal reçu ,et je leur avais demandé de regarder mon moteur qui vibrait beaucoup et de retendre ma courroie,3heures plus tard(avec un rendez vous de pris...)ils me répondent qu' une harley ça vibre(donc ils n'ont pas regardé le moteur ca va de soit)et pour la courroie 35 euros de main d'oeuvre,autant dire que je n'y mettrais plus les pieds.

ensuite je me suis tourné vers un gris a avignon,pascalcycles,sûrement tres competent,mais à moins d'être du milieu byker ou envoyé par une connaissance,on est pas tres bien recu,sinon concernant ma revision il a fait le minimum (ce que je demandais)huile filtre a huile et nettoyage filtre,120 euros donc trés correct,mais pour mes soit disant good vibrations du moteur,il m'a dit que mon silentbloc etait mort,ce qui par la suite ne va pas s'averer être le vrai soucis,il n'a donc pas voulu se faire chier.

ensuite ne sachant plus où aller ,j'ai tenté harley salon,et depuis je ne regrette pas,la 1ère fois j'y suis allé pour mon moteur qui vibrait,ils ont desuite vu qu'il etait simplement desséré,je n'ai rien payé.
2eme fois achat de batterie,harley avignon 235 euros ,harley salon 159 euros,pour avignon Bannir .
entre temps j'ai recu mes pots filtre et fuel pack la suite vous connaissez,donc la 3eme fois toujours bien recu malgré mon installation sans être passé chez eux,ok je suis libre mais ils auraient pu me dire de me demmerder,ce qu'ils n'ont pas fait ,passage a la valise essai route,tout gratuitement Okay .

voila j'en viens donc à mon probleme,j'aurais tendance a vouloir faire chez eux la carto scream pour avoir un truc bien fait et aussi de par leur gentillesse et professionalisme de leur rendre la pareil,si je fais moi même et que j'ai un soucis la je me retrouve vraiment comme un con eux qui vont m'envoyer péter(ils auront bien raison Mr. Green ),et moi avec une carto bancale..

c'est toujours une histoire de fric,je vais réfléchir...
Sam 21 Juil - 15:49 (2012)
victorv34
Sportster de bronze

Masculin

Salut a tous,

Bon je vais essayer d'être clair Very Happy
J'ai un 48 de 2012 avec V&H shortshots / filtre SE Heavy breather et fuelpak.
Ca va faire environs 2 semaines que je roule avec cette config et jusqu'à présent pas de soucis, gain en couple, moto chauffe moins et surtout consomme moins, 100 bornes en ville avant la réserve !
Mais depuis quelque temps je trouve que la moto pétarade fort a la décélération et surtout 30 bornes de moins avant reserve !
Donc je pense pas avoir ouvert les gaz comme un fou au point de faire 30 bornes de moins si ? Mort de Rire

Peut être un mauvais réglage de richesse a ce fameux point 17 a mettre en +3 ?
A vrai dire la pétarade ne me derange pas vraiment, je trouve ça même marrant (les autres moins) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mais ce n'est pas vraiment bon signe exact ?

Quand on charge la map sur V&H il faut sélectionner Stage 1 1200 a ECM calibration ou stock ?

Merci a vous pour vos réponses !
Sam 21 Juil - 16:23 (2012)
yannick
Sportster

Masculin

pour la calibration de l'ECM,il faut mettre stock,car tu n'est pas en stage 1 de base mais stock,et a titre info en dehors de mon soucis d'accel,ma moto petarade aussi avec la bonne map comme mon pote et beaucoup d'autres a priori aussi,et pourtant au passage de valise chez harley je suis trop riche,la est le soucis du fuel pack je pense il calibre juste le ratio air essence globalement mais pas par etape accel et deceleration sur different palier ,la est sa limite.
Sam 21 Juil - 17:50 (2012)
Jipé
Sportster de bronze

Masculin

En lisant tout ça, et en voyant le comportement de la mienne après un mois, je pense que je vais revenir à mon filtre d'origine (tant pis pour le look), car pas envie de griller mes cylindres, ou que sais-je.
Je vais mettre des pesos de côté et faire faire une carto chez un pro.

"Jacques Brel"

Dernière édition par Jipé le Sam 21 Juil - 20:22 (2012); édité 1 fois
Sam 21 Juil - 18:10 (2012)
Bibi
Sportster

Masculin

SUPPORT FUEL PAK FI

A. The Fuelpak has a function which shuts off the fuel when decelerating. No fuel=no pop. Obviously the Fuelpak has to turn the fuel back on at some point or the engine would die. Not all popping can be eliminated, but this feature does lessen it. Mode 23 controls the rpm where the fuel is turned back on. Try lowering this by one number and see if it helps you. If you have done this and have gotten to 14 or your bike is stalling when coming to a stop, that is all you can do and you will not be able to lessen the popping without changing the pipes or installing quieter baffles. The popping is not harmful, just annoying.
Sam 21 Juil - 20:19 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Fuelpack V&H

Aujourd’hui à 03:46 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation