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Fuelpack V&H
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Fuelpack V&H
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Bibi
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
traduction litterale

A. Le Fuelpak a une fonction qui arrête le combustible en décélérant. No. fuel=no de pan. Évidemment le Fuelpak doit reculer le combustible sur à un point ou le moteur mourrait. Pas tous le fait de faire éclater peut être éliminé, mais cette caractéristique le diminue vraiment. Le mode 23 commandes tr-min où le combustible est reculé sur. Essayez de le baisser par un nombre et voyez s'il vous aide. Si vous l'avez fait et êtes arrivés à 14 ou votre bicyclette cale en venant à un arrêt, qui est tout ce que vous pouvez faire et vous ne serez pas capables de diminuer le fait de faire éclater sans changer les pipes ou installer plus silencieux désoriente. Le fait de faire éclater n'est pas malfaisant, juste ennuyeux.
Sam 21 Juil - 21:22 (2012)
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Sam 21 Juil - 21:22 (2012)
Jipé
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
J'avais aussi reçu ce mail Bibi.
Je l'ai descendu à 15. ça a atténué un peu, mais ça pète toujours.

_________________

Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.
"Jacques Brel"
Sam 21 Juil - 21:27 (2012)
Bibi
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Moi aussi ca pete bcp à la deceleration, surtout quand j'envois un peu.
le seul risque c'est les joints de queue de soupapes qui n'aiment pas trop la combustion dans l'echappement.
Sam 21 Juil - 21:33 (2012)
Jipé
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Et?? On risque quoi?

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"Jacques Brel"
Sam 21 Juil - 21:50 (2012)
Bibi
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Pas grand chose,


Sinon les pistes à regarder pour attenuer :

- Vérifier si les colliers de serrage des echappements sont bien en appuis avec les cylindres (prise d'air).
- Vérifier le serrage des vis TH de fixation de la rampe à injection sur les cylindres (prise d'air).
- As-tu les bougies d'origine ?

A part ça, les shortshots pétéradent forcément un peu.
Dim 22 Juil - 11:05 (2012)
Jipé
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Bibi a écrit:
Pas grand chose,
- Vérifier le serrage des vis TH de fixation de la rampe à injection sur les cylindres (prise d'air).


Je suis un peu néophyte, tu sais me dire où ça se trouve?
Oui toujours les bougies d'origine, et là j'ai 8000 km

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"Jacques Brel"
Dim 22 Juil - 11:21 (2012)
Bibi
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant


C'est ici,



Nota: installe des bougies "ngk iridium max" les pétarades viennent du fait que le mélange est trop riche, en améliorant la combustion tu réduis la post combustion.
Dim 22 Juil - 11:40 (2012)
Jipé
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Oki, merci pour tes conseils!
Tu as un lien pour les bougies stp?
J'ai été voir sur ebay, mais trop de noms différents

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"Jacques Brel"
Dim 22 Juil - 11:52 (2012)
Bibi
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Un article sur les bougies
http://sportster.xooit.com/t4904-Question-Bougie-pour-HDManillac.htm?q=question+bougie

sinon le lien pour des Iridum Ix:
http://www.zerider.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=DERNIER_flypage.tpl&product_id=19608&category_id=450&option=com_virtuemart&Itemid=1

Nota: elles sont vendus à l'unité .
Dim 22 Juil - 12:02 (2012)
Jipé
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Super merci Bibi Okay

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"Jacques Brel"
Dim 22 Juil - 12:48 (2012)
Bibi
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
De rien, ca tombe bien si tu as 8000km car lors de cette révision il faut changer les bougies.
Dim 22 Juil - 12:52 (2012)
Gilles-Coyote
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Fuelpak monté sur mon 883 avec le filtre K&N Rk3929 et des pots stock.
ça fonctionne très bien, pas de pétarade à la décell et des franches améliorations (couple, bruit, souplesse, perfs en général)

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victorv34
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Encore 70km avant la réserve et une fois a la pompe j'ai remis 6L d'essence donc je pense que mes réglages ne sont vraiment pas bon, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais mon gris et j'ai bien peur qu'il se soit gouré entre stock et stage 1 a ECM CALIBRATION !
J'ai vais voir ça demain, des mises en garde avant de tout changer ?

Existe t'il un tuto en francais ?

Merci a vous


Dernière édition par victorv34 le Mar 24 Juil - 10:38 (2012); édité 1 fois
Mar 24 Juil - 01:04 (2012)
Gilles-Coyote
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
victorv34 a écrit:
Encore 70km avant la réserve et une fois a la pompe j'ai remis 6L d'essence donc je pense que mais réglages ne sont vraiment pas bon, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais mon gris et j'ai bien peur qu'il se soit gouré entre stock et stage 1 a ECM CALIBRATION !
J'ai vais voir ça demain, des mises en garde avant de tout changer ?

Existe t'il un tuto en francais ?

Merci a vous


VictorV34, vas-y, donne nous ta config, on va vérifier à pllusieurs si on aurait choisi la même ligne de config...

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Gilles-Coyote
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Jipé a écrit:
J'avais aussi reçu ce mail Bibi.
Je l'ai descendu à 15. ça a atténué un peu, mais ça pète toujours.



J'ai une question là-dessus : qd tu as descendu le paramètre 23, ça a baissé le moment ou le Fuel remet un peu de gaz seulement ou ça a baissé aussi le ralenti ? Parcequ'il me semble que depuis que j'ai installé le boîtier et le filtre, mon ralenti tarde à redescendre et même une fois au plus bas, il me semble tourner "différemment"...

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