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Fuelpack V&H
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Fuelpack V&H
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victorv34
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Je pense avoir cette config :




Et je veux passer a cette config avec +3 au mode 17:




Comment savoir pour quelle mode il faut avoir le moteur allumé, les gaz a 100% etc etc ?
Mar 24 Juil - 11:22 (2012)
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Mar 24 Juil - 11:22 (2012)
Gilles-Coyote
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
En effet si tu n'étais pas en stage1 avant la pose du boîtier, tu dois prendre la deuxième config, tu as raison... Pourquoi monter le 17 ? C'est quoi ce paramètre ? Question

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Mar 24 Juil - 12:26 (2012) Visiter le site web du posteur
victorv34
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
pour ajuster le ratio air/carbu, icepik en parle en page 2 et apparemment plus de pétarade a la deceleration mais encore une fois ça dépends des machine !

Pour quels modes faut ils ouvrir les gaz a 100, 50 etc etc ?
Mar 24 Juil - 12:37 (2012)
Gilles-Coyote
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Je vais aller voir en page 2, merci.

pour le calibrage de l'accélérateur, c'est le mode 19. De ce que j'ai compris (et ce que j'ai fait, donc) : tu ouvres en grand et revient à 0 mais pas en lachant la poignée, tu l'accompagnes. Mais bon, en ce qui me concerne, j'ai pas vu s'incrémenter de 0 à 100 (je crois que c'est pourtant ce qui est noté sur la notice), mais j'ai des barres qui s'agitent attestant qu'un signal entre, qd même Wink

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Mar 24 Juil - 14:23 (2012) Visiter le site web du posteur
Gilles-Coyote
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
victorv34 a écrit:
pour ajuster le ratio air/carbu, icepik en parle en page 2 et apparemment plus de pétarade a la deceleration mais encore une fois ça dépends des machine !

Pour quels modes faut ils ouvrir les gaz a 100, 50 etc etc ?



... oui, ben c'est pas clair. ça fait quoi qd on augmente l'indice ? On enrichit ou on apprauvrit ? A la limite, faudrait faire l'essai sur qques km et vérifier les bougies mais là, ça devient vraiment du bricolage !

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Mar 24 Juil - 14:28 (2012) Visiter le site web du posteur
Bibi
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
bizarre j'ai 04 de mémoire sur le mode 1 avec un sport de 2012 en carto stock.

Surement le faite que tu as mentionné baffle standard, car j'ai les quiets baffle, quelqu'un à déjà comparé la programmation avec et sans quiets ?
Mar 24 Juil - 20:38 (2012)
Bibi
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
je viens de comparer, avec quiet-baffle et avec les chicanes d'origine.
Il n'y a que 10 valeurs sur 30 qui sont semblables....


Donc à priori les baffles modifient pas mal la cartographie.
Mar 24 Juil - 20:44 (2012)
yannick
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Concernant le reglage de l'ouverture des gazs,sur modéles injection tu n'as rien a faire tu t'en occupes pas c'est marqué sur le site v&h.
Mar 24 Juil - 22:48 (2012)
Gilles-Coyote
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Alors réctificatif, pour ma 883 de 2007 (injection) avec le filtre complet K&N RK 3929
et des pots stock (légèrement dépastillés). J'avais opté pour la config FP1575 et V&H m'a envoyé par mail hier leur prescription : FP1574.
J'ai rentré la modif hier soir mais n'ai pas eu le tps de rouler depuis. Déjà en FP1575, le gain est énorme et pas de ratés ou pétarades, juste un ralenti un peu haut et une tendance à diminuer le frein moteur... On verra si c'est mieux avec le FP1574... Je vous tiens au jus. Okay

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Mer 25 Juil - 15:15 (2012) Visiter le site web du posteur
Jipé
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Mon feed back

J'étais partis avec la config FP-3066 sans quiet. La cata! ça pétaradait à tout va!
J'ai monté des quiet et choisis la config FP-3067. Aucune différence.
Là j'ai choisis la FP-3026, et j'ai mis des bougies Iridium max http://japansparkplugs.com/boutique/fr/bougies-ngk/416-1x-dcpr7eix-p.html, et là, c'est un monde de différence....bon ça pète encore un peu, mais plus rien à voir.
Par contre, je n'ai pas eu de le temps de vérifier la couleurs des bougies Sad

Ps: Mon pote mécano m'a donné le truc suivant pour les contrôler (valable pour les bougies neuves):
Prenez une clé à bougie dans votre popoche.
Enfourchez la bête, et mettez du gazzz.
Ne décélérez pas mais embrayez, et arrêtez vous.
Démontez les bougies, et vous aurez une valeur correcte.

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Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.
"Jacques Brel"
Sam 28 Juil - 18:46 (2012)
Bibi
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Okay
Sam 28 Juil - 22:34 (2012)
Gilles-Coyote
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Gilles-Coyote a écrit:
Alors réctificatif, pour ma 883 de 2007 (injection) avec le filtre complet K&N RK 3929
et des pots stock (légèrement dépastillés). J'avais opté pour la config FP1575 et V&H m'a envoyé par mail hier leur prescription : FP1574.
J'ai rentré la modif hier soir mais n'ai pas eu le tps de rouler depuis. Déjà en FP1575, le gain est énorme et pas de ratés ou pétarades, juste un ralenti un peu haut et une tendance à diminuer le frein moteur... On verra si c'est mieux avec le FP1574... Je vous tiens au jus. Okay


Alors après long essai, il me semble que le FP1574 envoie moins que le FP1575... Je sais pas trop quoi faire. La préco V&H ou mon avis... Je lance un test en contrôlant l'état des bougies après des roulages avec les 2 prog et je vous dis quoi. POur l'instant, après 200km bien tordus avec le 1574, les bougies sont belles, légèrement carbonées mais belles.
Concernant le ralenti, il est plus bas, surtout à chaud, un régal.
Pour le frein moteur, il s'agit du paramètre 23 qui fait ch... C'est là qu'est décidé à quel régime le FuelPak remet un filet de gaz, même en décelération.
je le passe de 22 à 19 pour voir si ça correspond à 2200rpm et 1900rpm.

Je reviens de suite... Mr. Green

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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Okay

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Sam 11 Aoû - 15:11 (2012)
Jipé
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Gilles-Coyote a écrit:


Je reviens de suite... Mr. Green



Alors t'es où?? Mr. Green Mr. Green

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Sam 11 Aoû - 17:12 (2012)
Gilles-Coyote
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Message Fuelpack V&H Répondre en citant
Ben je roulais !? Et pi chu aller bricoler mes grattes aussi Mr. Green

Bon alors, avec le paramètre 23 à 19 (au lieu de 22), c'est la cata. Plus de son, des ratés, du mal à prendre les tours, ça doit pas être le bon paramètre (c'est ce que dis V&H pourtant Shocked ). JE l'ai remis à 21 pour le retour. C'est mieux mais maintenant, je me rends compte que le gris, lorsqu'il m'a réglé la garde de l'embrayage a du serrer un poil trop because qd j'ouvre en grand en 5, ça cire (gueule mais pas de prise de vitesse) Sad Sad
Je pense qu'il a trop tendu la primaire aussi...

Putain, faut tout faire soi-même !!

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