Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère
Auteur Message
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère Répondre en citant
Okay

Dim 12 Mai - 07:49 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Mai - 07:49 (2013)
druman34
Sportster d'or

Masculin

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère Répondre en citant
Bien joué pour le montage Chguss ...  Okay  

Dim 12 Mai - 20:08 (2013)
chguss
Sportster d'argent

Masculin

Merci, c'est grâce aux infos collectées sur le forum que je m'en suis sorti ^^

Dim 12 Mai - 21:53 (2013)
Marco44
Sportster de bronze

Masculin

... Message déplacé....

Salut à tous!

Je suis en attente de recevoir mes nouveaux silencieux V&H Straightshot HS Slip-on... Cette semaine normalement....

Quelques questions me taraudent au sujet de ces silencieux... Je lis de tout et son contraire sur différents sites...

Je ne cherche que le look et le bruit typique HD, rien d'autre.... En contrepartie, je ne veux bien entendu pas flinguer la mécanique....

Mes pots sont équipés de chicanes amovible d'origine.

D'une part je lis que le simple changement de silencieux sur un modèle injection (la mienne est de 2013) ne nécessite pas de réglage particulier. Vrai ou faux?

Est ce que je cours un risque mécanique avec de tels pots (en cas de pétarades à la décélération ou autre)? Je précise que mes futurs silencieux ont des embouts qui permettent de les raccorder au tube d'équilibrage des gaz, comme les silencieux d'origine et qu'ils sont livrés avec des chicanes amovibles.

Les chicanes amovibles qui équipent mes pots sont elles des "quiet baffle" ou ces fameuses QB sont elles un accessoire différent?

D'avance merci pour vos réponses éclairées....

A bientôt
Mer 11 Sep - 16:21 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Marco44 a écrit:
Salut à tous!

Salut! Mr. Green

Marco44 a écrit:
Je suis en attente de recevoir mes nouveaux silencieux V&H Straightshot HS Slip-on... Cette semaine normalement....

Cool! Mr. Green

Marco44 a écrit:
Quelques questions me taraudent au sujet de ces silencieux... Je lis de tout et son contraire sur différents sites...

On est tous passé par là! Mr. Green

Marco44 a écrit:
Je ne cherche que le look et le bruit typique HD, rien d'autre.... En contrepartie, je ne veux bien entendu pas flinguer la mécanique....

Normal! Mr. Green

Marco44 a écrit:
Mes pots sont équipés de chicanes amovible d'origine.

Sur certains modèles effectivement! Mr. Green

Marco44 a écrit:
D'une part je lis que le simple changement de silencieux sur un modèle injection (la mienne est de 2013) ne nécessite pas de réglage particulier. Vrai ou faux?

Vrai! Mr. Green

Marco44 a écrit:
Est ce que je cours un risque mécanique avec de tels pots (en cas de pétarades à la décélération ou autre)? Je précise que mes futurs silencieux ont des embouts qui permettent de les raccorder au tube d'équilibrage des gaz, comme les silencieux d'origine et qu'ils sont livrés avec des chicanes amovibles.

Pas de risque! Mr. Green

Marco44 a écrit:
Les chicanes amovibles qui équipent mes pots sont elles des "quiet baffle" ou ces fameuses QB sont elles un accessoire différent?

Oui, c'est des quiet baffle! Mr. Green

Marco44 a écrit:
D'avance merci pour vos réponses éclairées....

De rien! Mr. Green

Marco44 a écrit:
A bientôt

Ravi de te connaître! Mr. Green

J'ajouterais juste que ,même si pour un simple changement de pot il n'est pas nécessaire de changer de carto, c'est quand même mieux si tu t'offres un stage 1 complet. A savoir des pots, un filtre à air haut débit et une carto! Okay

Mer 11 Sep - 16:42 (2013) Visiter le site web du posteur
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Quant à moi, je reste convaincu que les pétarades ne sont pas bonnes pour le moteur.

Mais commence déjà par les monter, ces mufflers, puis tu verras si pétardes il y a, ça dépend de tellement de facteurs ... Rolling Eyes
Mer 11 Sep - 17:40 (2013)
Marco44
Sportster de bronze

Masculin

Merci beaucoup pour vos réponses me voilà un petit peu rassuré...
Tu as raison je vais attendre d'avoir reçu et installé silencieux et après on verra....
a suivre....
Mer 11 Sep - 18:29 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

J'avais installé des Vance & Hines Straightshot HS slip-ons sur ma Iron , qui n'était pas encore en stage 1
La carto s'est recaler aprés une 20 de kms , et no souci , pas de pétardes

Mer 11 Sep - 18:58 (2013)
Marco44
Sportster de bronze

Masculin

re rassuré. ... merci
c'est toi qui est sur youtube? je crois reconnaitre l'iron de la vidéo sur ta carte. ...
si oui, bel engin!
Mer 11 Sep - 19:52 (2013)
druman34
Sportster d'or

Masculin

chrilouk a écrit:
J'avais installé des Vance & Hines Straightshot HS slip-ons sur ma Iron , qui n'était pas encore en stage 1
La carto s'est recaler aprés une 20 de kms , et no souci , pas de pétardes

De mon coté, bien qu'étant en stage 1, j'ai quelques pétarades en décélération, qui ne sont pas pour me déplaire. Mr. Green
Tout dépend de l'équilibre pots/filtre/réglages carto je pense.
De là à dire que c'est très mauvais ... Rolling Eyes

Jeu 12 Sep - 07:53 (2013)
Madmax
Administrateur

Masculin

c'est pas tres mauvais
mais c'est pas tres bon Mr. Green

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Jeu 12 Sep - 07:58 (2013)
Pepito
Invité

Concernant les pétarades à la décélération : non ce n'est pas bon pour le moteur sur le moyen et très long terme. Il s'agit d'un retour des gaz d'échappement vers les cylindres. Oups y a pas bon ...

2 petites remarques :
Phénomène souvent présent lorsque les pots sont trop libres (peut être remédié grâce à une table spécifique du calculateur ...)
Mauvaise acquisition de données sur la pression d'admission correspondante et/ou mauvaise analyse et interprétation et/ou mauvais lissage de ces valeurs ...

Certaines personnes se plaignent de pétarades à l'accélération et cela n'est pas du tout la même chose ...
Jeu 12 Sep - 08:48 (2013)
Marco44
Sportster de bronze

Masculin

... Je devrais être fixé ce week end si le temps permet une ballade
Jeu 12 Sep - 10:27 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Marco44 a écrit:
re rassuré. ... merci
c'est toi qui est sur youtube? je crois reconnaitre l'iron de la vidéo sur ta carte. ...
si oui, bel engin!

Oui , bien le mien Okay

Jeu 12 Sep - 10:36 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Marco44 a écrit:
... Je devrais être fixé ce week end si le temps permet une ballade

La pluie, c'est que de l'eau... Mr. Green

Jeu 12 Sep - 12:40 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère

Aujourd’hui à 20:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation