Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère
Auteur Message
sv264
Sportster

Masculin

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère Répondre en citant
I like That 👍👍👍👍
druman34 a écrit:
You're right ... Okay je l'ai monté et roulé avec pas mal de temps avant de faire mon stage 1:

http://www.forumsportster.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm?start=255

Okay

Mer 5 Mar - 12:14 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Mar - 12:14 (2014)
Blastomyc
Sportster de bronze

Masculin

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère Répondre en citant
sv264 a écrit:
... apparemment sans faire de stage 1 on ne perd pas trop de couple et on baisse la température moteur (un peu). Arrêtez moi si je me trompe.

Sans changement de carto la température ne risque pas de baisser puisque toujours le même rapport air/essence

-B-

_

La Machine
Le Pilote
Mer 5 Mar - 12:22 (2014)
Enzomadcat
Sportster

Masculin

Je viens de recevoir les quiet baflles et j'attends avec grande impatience mes Straightshotd HS, et je me pose une question sur les QB.
Faut il laisser le scotch qui entoure la laine??? J'ai peur que le sctoch fonde !!!
Jeu 6 Mar - 20:28 (2014)
frericmar
Sportster de bronze

Masculin

oui il va fondre et alors?

Jeu 6 Mar - 20:38 (2014)
Enzomadcat
Sportster

Masculin

Ok...Il fond :-)
Ca me va bien
Jeu 6 Mar - 21:10 (2014)
druman34
Sportster d'or

Masculin

Moi j ai viré la laine céramique qui les entoure. Plus simple à mettre/enlever et le son est juste parfait ... pour moi... Mr. Green Okay

Jeu 6 Mar - 21:53 (2014)
Enzomadcat
Sportster

Masculin

Avis a tous les possesseurs de VH Straightshots HS !!!
J'ai reçu mes pots...Je les ai montés et comment dire....Un bruit....Juste hallucinant...
Je reconnais bien le potato potato mais on dirait que le bruit est comme si j'étais sans chicane. Bon il faut dire que j'ai pas le QB, et que du coup, j'espère qu'en installant les QB cela va atténuer un peu...
Car impossible de rouler comme cela en RP...
Sam 8 Mar - 17:57 (2014)
Marco44
Sportster de bronze

Masculin

Salut Enzo!
Bravo pour ton achat... Ce sont de loin les plus beaux silencieux qui existent je trouve...
Tout dépend de la tolérance au bruit de chacun de nous mais les QB seules ne m'ont pas donné toute satisfaction...
Perso ça a été QB+bouchage d'un gros tiers des trous dans les QB (Vis/écrous)+mise en place de vraie laine de céramique (en magasin moto)+smartplatz! Rien que ça!!
M'enfin maintenant, le bruit me va bien, plus aucune pétarade à la décélération et pour un cout moindre que des SE...
Avant de trouver le bon accord, je me suis payé peut être 5 ou 6 démontages....
Si j'ai pu t'éviter des heures perdues...
Bonne route
Lun 10 Mar - 00:08 (2014)
Enzomadcat
Sportster

Masculin

Merci Marco44.
Je pensais en effet déjà changer la laine pour la laine céramique, par contre un peu perdu dans le choix Question
Je t'envois un MP pour me confirmer si je ne fais pas de betise sur le choix de celle-ci.

Merci.
Lun 10 Mar - 08:19 (2014)
Marco44
Sportster de bronze

Masculin

ok ça roule...
Je ne sais pas si je pourrais bien te renseigner... J'ai pris la seule et unique laine qui était en vente dans le magasin.... Je n'ai rien pu comparer... Par contre à mon avis, peu importe celle que tu choisiras, ce sera toujours mieux que le bout de tissu d'origine sur les QB...
A+
Mer 12 Mar - 22:52 (2014)
Nedstark
Sportster d'argent

Masculin

Marco44 a écrit:
Salut Enzo!
Bravo pour ton achat... Ce sont de loin les plus beaux silencieux qui existent je trouve...
Tout dépend de la tolérance au bruit de chacun de nous mais les QB seules ne m'ont pas donné toute satisfaction...
Perso ça a été QB+bouchage d'un gros tiers des trous dans les QB (Vis/écrous)+mise en place de vraie laine de céramique (en magasin moto)+smartplatz! Rien que ça!!
M'enfin maintenant, le bruit me va bien, plus aucune pétarade à la décélération et pour un cout moindre que des SE...
Avant de trouver le bon accord, je me suis payé peut être 5 ou 6 démontages....
Si j'ai pu t'éviter des heures perdues...
Bonne route

ça a calmé tes petpet à la décélération? cool (je vais en installer en plus de mes QB prochainement sur mes shortshots)

Ca étouffe pas trop le moteur tout ce que tu as monté dessus?

POur la laine de roche....j'ai mis du daffy sur un tour et demi, bien sérré avec scotch papier....ba ça change la donne...ça casse les medium....c'est un poil plus rauque du coup...donc même de la laine de chez daffy vaut plus le coup que les mouchoir en papier d'origine ^^

(du coup je crains que les smartpartz attenue encore les basses et me laissent que des aigus ^^)

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Mer 12 Mar - 23:08 (2014)
Marco44
Sportster de bronze

Masculin

J'ai eu quelques mini pétarades (rarement) au debut mais au bout de quelques km, plus rien du tout...
Par contre je n'ai pas testé la laine sans les qb... J'ai tout monté en même temps tellement ça me gonflait de ne pas arriver à baisser le son...
Lors de la révision j'ai assisté au test de la machine par le mecano. Je ai vu rouler ma belle pour la première fois et j'ai trouvé le bruit super sympa...
Maintenant je me demande si je dois laisser mes écrous qui bouchent quelques trous des qb ou pas...
Concernant la conduite, je ne tire quasiment jamais dessus... En tout cas je n'ai pas vu de différence avec l'origine. Je ne cherchais pas la performance' plutôt le look et le son..
De toute façon quand tu vois la façon dont sont bouchés les pots d'origine, je crois que meme si j'avais bouché tous les trous des qb ça aurait et encore plus libre que l'origine...
Le chef mécano m'a dit que les sensations étaient forcément différentes vu le changement de config, ajoutant que le moteur allait mal tourner et chauffer davantage et que je devais installer une carto... Il m'a dit "tu vas voir ce que va dire le collègue quand il aura essayé la machine... Il va te confirmer ce que je viens de dire sans que je lui en parle..."
Quand le "collègue" est revenu de l'essai je lui ai sauté dessus avant que son chef lui parle... Je lui fais "alors elle tourne bien? Pas de sensations bizarres au niveau du moteur?" il me répond :"non elle tourne impeccable, rien à dire"... J'ai regardé le "chef" en souriant... On s'est compris... Lol
Si ça peut t'aider...
Jeu 13 Mar - 01:00 (2014)
Nedstark
Sportster d'argent

Masculin

Merci pour tes infos....je vais faire comme toi

je vais mettre les smart en plus....
je roulerais une bonne centaine de bornes le temps que la carto s'adapte.....
et je vais tenter dans les mois qui viennent de faire une carto tout seul comme un grand....(on m'a filé un bon forum ou passe aussi hdmanillac)

pas trop aigu le son avec les smart(j'aime bien quand c'est rond moi ^^)

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Jeu 13 Mar - 01:49 (2014)
Marco44
Sportster de bronze

Masculin

Moi je ne trouve pas...
Après c'est subjectif....
A+
Jeu 13 Mar - 13:11 (2014)
Batiou
Sportster de bronze

Masculin

Salutations ! Very Happy

Je relance le sujet parce que je vais recevoir des straightshot justement et j'ai complètement zapé les histoires de joints...
Au final il faudrait que j'achète quoi ? Rolling Eyes
Sam 4 Juil - 14:07 (2015) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère

Aujourd’hui à 07:34 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation