Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère
Auteur Message
Tito74
Sportster

Masculin

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère Répondre en citant
Ha Mika, viens en été à la montagne tu verras c'est beau. On ne ski pas mais ya des belles choses à faire. T'as raison j'ai le même filtre que toi avec les stries. Pour monter mes straight j'ai pris soin de tout démonter nettoyer et tout et tout et puis quand tout a été fini j'ai retrouvé les deux grosses bagues de serrage sur les silencieux d'origine. J'ai pas gagné beaucoup de temps sur ce coup. Maintenant tout fonctionne j'ai pratiquement terminé l'optimisation de la carto avec le tts et c'est déjé une autre bécane.

Dim 27 Mar - 20:23 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Mar - 20:23 (2011)
skulls
Sportster d'argent

Masculin

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère Répondre en citant
tu vas voir , tu vas adorer le son des V&H Twisted Evil Twisted Evil

&quot;The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Ezekiel 25:14
Dim 27 Mar - 21:27 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

En effet super son mais full barouf.
Dim 27 Mar - 21:28 (2011)
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

Une vidéo sera faite dès que l'ensemble sera monté Okay

Ah ok Tito. . J'ai failli en zapper un aussi Embarassed

Pour le son je suis déjà conquis, bon le son était bien prononcé entre 3 murs proches, à entendre la fois prochaine en plein à air si je peux dire Okay
Dim 27 Mar - 21:43 (2011) MSN
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Un serrage léger, léger sur les têtes de cylindre, seulement entre 6.8 et 9Nm, d'ailleurs ça m'avait surpris de voir ces chiffres quand j'avais changé mes silencieux.

Les têtes de cylindre, de toute façon, si tu as vraiment trop serré, le filetage sera fichu - et on s'en aperçoit au prochain démontage.
Ce truc, c'est comme le serrage des bougies - y aller tout en douceur.
Dim 27 Mar - 21:58 (2011)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

beau boulot Mika Okay je te l'avait dit de te lancer Mr. Green et tu vois tu n'a pas 2 main gauche Okay
et pour tes par chaleur collecteur que va tu mettre ? tu ne laisse pas ceux d"origine ?

Dim 27 Mar - 22:23 (2011)
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

Ok merci phenri bon par inquiétude je suis reparti là où ma bécane est stationné a 21h30 pour desserer les ecrous. .. Mr. Green bon ca allait ce n'était pas serrer comme une brute non plus je pense qu'il n'y a pas de dommage. .

Ah Chrilouk oui content quand même mais j'aurai pensé plus en chier avec les commandes que les pots! !!!

Pour les pares chaleurs j'attends mon colis de chez Zerider avec un bouchon pop up de reservoir... Ce sont les buckshots que j'ai pris car un des pares chaleurs est rayé et vu le prix pour le refaire chromé autant que j'en rachete une paire et niveau look j'adore
Lun 28 Mar - 06:42 (2011) MSN
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Ha ok Mika met nous vite des tofs et vidéo quand tu saura pour voir ta belle Okay

Lun 28 Mar - 08:49 (2011)
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

Oui sans faute dès que l'echappement est ok je mets les photos

mon beau père a ramené une clé dynamo mais pas de bol elle commencait plus que ce que tu dit Phenri... Du coup le minimum cest 2,9kg ou 28 nm apparemment donc on a pas serrer au max vu que ca depasse tes mesures phenri. ...

A voir pour le faire avec une bone clé
Lun 28 Mar - 14:04 (2011) MSN
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

Salut Mika, besoin d'une cle dynamométrique? Je plaisante mais si tu en veux une fais le moi savoir, content que tu te sois servi des outils Okay

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Lun 28 Mar - 19:10 (2011)
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

Hello Coccs

MP pour toi Okay

Salut Fred ! oui Mort de Rire c'est sympa merci à toi pour l'instant je vais faire sans "l'achat" Okay   et oui je suis vraiment content pour les outils c'est nikel ! ! ! !merci à toi Okay Okay
Lun 28 Mar - 19:20 (2011) MSN
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Content de voir que le serrage n'était pas trop fort ! Allez, faut les faire durer ces deux bon gros cylindres Okay
Sinon, pour les clés dynamométriques, tu peux regarder chez louis.de, c'est là que j'ai pris les miennes.
Lun 28 Mar - 19:31 (2011)
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

Salut à vous !

Bon je suis allé acheter les deux joints je pensai qu'en voulant payer avec ma CB , il m'aurait dit "pour si peu" ba en faite non ..... Mort de Rire Mort de Rire

13€ (j'arrondi) les deux joints ,ca va.... Mr. Green Mr. Green tissé à l'or je pense c'est pour ça Rolling Eyes Rolling Eyes
Mar 29 Mar - 17:12 (2011) MSN
Jacky
Sportster d'argent

Masculin

Yoo Mika , c'est les mêmes pots que les miens , tu va voir ça déménage , un son d'enfer . perso j'ai mis des quiet baffles parce que c'était quand même un peu fort à mon goût .  Okay

Mar 29 Mar - 23:28 (2011) MSN
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Jacky a écrit:
Yoo Mika , c'est les mêmes pots que les miens , tu va voir ça déménage , un son d'enfer . perso j'ai mis des quiet baffles parce que c'était quand même un peu fort à mon goût .  Okay

moi aussi j'en ai mis des quiet baffles , sinon le son était insupportable Mr. Green Okay

Mer 30 Mar - 08:50 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère

Aujourd’hui à 21:48 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation