Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère
Auteur Message
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère Répondre en citant
Hello

Je les ai acheté à Departement44 et ils étaient déjà montés les quiet bafles. ... Okay

Mais c'est clair que ça envoi les vances c'est cool alors j'imagine même pas sans Mort de Rire
Mer 30 Mar - 10:14 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Mar - 10:14 (2011)
departement44
Administrateur

Masculin

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère Répondre en citant
Mikadlp a écrit:
Hello

Je les ai acheté à Departement44 et ils étaient déjà montés les quiet bafles. ... Okay

Mais c'est clair que ça envoi les vances c'est cool alors j'imagine même pas sans Mort de Rire

sans: bin le voisin d'en face c'etait le fusil de chasse a 7h le matin .... Laughing
Mer 30 Mar - 11:34 (2011)
skulls
Sportster d'argent

Masculin

Mort de Rire Okay

&quot;The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Ezekiel 25:14
Mer 30 Mar - 11:35 (2011)
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

Mer 30 Mar - 12:23 (2011) MSN
dom49
Sportster de bronze

Masculin

Un extrait de la RTM sur certains couples de serrages : çà peut servir Wink

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Mer 30 Mar - 12:43 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

salut mika, Okay c'est bon t'as reussi mais t'as raison de t'inquiete il ne faut pas que se soit serrer en tension!!
le mieux quand t'as ça a faire emboitement de silencieux sur tubes existants (ou mêmes nouveau pots) c'est de tout desserrer (comme disait jsais plus qui au debut du post il avait raison Okay ) au maximum!! (même si t'avais du redresser un peu la patte qui te genait en etabli a part )

les brides entre les deux a la limite tu les enleves pour faire tes emboitements laches puis tu re-cales tout au maillet plastic ou bois quand c'est un peu recalcitrant et tu remontes tes silencieux en un montage lache. quand tout te semble bien tu remets un coup de serrage mais pas trop fort!
et là pour etre sur qu'il n'y ai rien en tension tu demares ton moulin deux minutes tu remets quelque coup de maillet bois dans les pots histoire de recaler l'bouzin puis t'arretes le moulin et tu resserres d'abord cote cylindre mais pas trop (change les joints d'echappements si t'as enlevé les pots completement) puis tout ce qui est resserable jusqu'au silencieux tu seras surpris de la mise en place des pieces tu gagnes de la place tout est bien emboité et tu n'est pas du tout en tension parceque tout s'est placé moteur tournant (petit astuce d'un vieux mecano qu'avait fait le bol d'or quand même) les vibrations du moulin placent les pieces à leur vraie et bonnes places....

allez a plus

en esperant en avoir aider certains autres
allez a plus les keums bonne ballade il va faire beau un jour c'est sur!!!!

macdoud

BLOG
Mer 30 Mar - 15:33 (2011)
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

Dom49 et macdoud76 vous êtes des chefs Okay Okay merci ! Exclamation Exclamation

macdoud je suis allé chercher deux joints mais ceux des silencieux , côté moteur le collecteur arrière à été enlevé mais le joint n'est pas changé Embarassed Embarassed

Merci beaucoup pour ces explications , on ressent dans vos commentaires une expérience de la mécanique non négligeable pour un bourricot comme moi Mr. Green Mr. Green
Mer 30 Mar - 16:21 (2011) MSN
skulls
Sportster d'argent

Masculin

un tres bon truc que tu donnes la macdoud76 Okay

&quot;The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Ezekiel 25:14
Mer 30 Mar - 16:26 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Okay no blemes on est là pour ça et quand on connait le mal que l'on a a resserrer parfois le ptit ecrou a qui il manque 1mm et que l'on foire un pas de vis pour une méconnaissance!!
on se dit que la moindre petite chose que l'on connait il faut la partager!! ensemble!!! Arrow d'autres seront plus balaise en elec et certains en reglage carbu ça fait que la somme de nos connaissances fait de nous LA grande famille HD et une famille ça s'entraide non?? Okay Okay

allez les gars au boulot de toutes façons ce que tu as fait avec du mal tu peux l'ameliorer verifie surtout que les pieces ne soient pas en contre tension!!

merci a vous, bye

a+

mac

BLOG
Jeu 31 Mar - 20:25 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

Okay

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Jeu 31 Mar - 21:52 (2011)
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

oui je vais tout redesserer de toute façon et je referai ça tranquillement tout en montant les pares chaleurs Okay Okay
Ven 1 Avr - 18:05 (2011) MSN
Jacky
Sportster d'argent

Masculin

Okay  vraiment cool  cette entraide , j'aime beaucoup ce que tu dis macdoud76 et ça fait du bien d'entendre ça . Si tout le monde se serrerait un peu plus les coudes même dans la vie courante ça serait tellement plus simple . C'est dingue ce qu'on peux apprendre grâce à internet et à des gens comme ça qui consacre un peu de leur temps pour les autres . Merci 

Ven 1 Avr - 19:25 (2011) MSN
...
Invité

la meme passion jacky, la meme passion
Ven 1 Avr - 21:25 (2011)
Tazynou
Sportster d'or

Masculin

bon c est reglé cette histoire et mika va pouvoir roulé tranquille Okay

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
Dim 10 Avr - 18:48 (2011)
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

Yes c'est carément cool , ça fait du bien Tzaynou vraiment content Okay Okay ... bon j'attends de passer chez HD un rdv prévu au 20 avril mais je vais y aller avant pour voir s'il ne peut pas me prendre entre deux... car j'ai dû mal à devoir attendre maintenant Mort de Rire Mort de Rire

Surtout que la pluie va arriver quand je vais pouvoir rouler Mr. Green Mr. Green
Dim 10 Avr - 19:03 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère

Aujourd’hui à 06:24 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation