Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère Répondre en citant
Ouep sutout dans une résidence...

Dernière édition par hdmanillac le Lun 31 Déc - 19:12 (2012); édité 1 fois
Jeu 27 Déc - 19:36 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Déc - 19:36 (2012)
druman34
Sportster d'or

Masculin

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère Répondre en citant
Tu m'étonnes ... même avec les QB!!! ... Wink j'imagine le démarrage dans le sous-sol de la résisdence!!!  Mort de Rire

Lun 31 Déc - 11:12 (2012)
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

J'ai une petite question...

Bon, je me suis lancé a mon tour dans le montage des pots... on démonte... impeccable.
Je met le premier pot (Le plus en avant) et la j'en chie ! Vu comme ça serre, y'aura pas de fuite ! J'espère juste ne rien avoir tordu plus haut ?!
Mais la liaison avec le tube d'équilibrage me semble pas top... ça s'emboite quasi pas sur le tube...

Et pour le second, celui qui est pret de la poulie, c'est pire.
J'ai fait un montage a blanc en posant le pot sur les pate de fixation mais sans le lier au tube départ moteur, pour voir l'emboitement avec le tube d'équilibrage... et bien ca s'emboite pas ?!

Bon déjà faut que j'achète de nouveaux joints... mais quand vous avez fait vos montage, les pots s'emboitaient loin sur le tube d'équilibrage ? Et le fait de les avoir enfoncer bien en force... risque d'avoir tordu quelque chose plus haut ?...

Mer 2 Jan - 15:46 (2013)
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Bon de toute facon je trouve pas le bon alignement pour l'arrière Bannir

Il y a vraiment beaucoup à rattraper pour que tout se plaque bien... j'ai desserrer le collier en haut , essayer avec et sans le collier intermédiaire, rien n'y fait ! Y'a pas moyen de tout mettre en face !!

Mer 2 Jan - 17:15 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

T'es sur que tu as la bonne réf V&H ?

Rolling Eyes

Mer 2 Jan - 21:54 (2013)
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Les pots étaient sur un 48 de 2012... et si le vendeur m'a dit la vérité (il savait pas ce que j'avais, je vois pas pourquoi il aurait menti) normalement c'est bon.
Et j'ai vérifié sur le site de Vance, il y a qu'un seul modèle.
Le trus c'est que pour l'avant, je suis pas si mal que ça. Avec le joint et tout serré, je pense que ça ira. Mais l'arrière c'est pas la même. J'ai trouvé une position qui est moins pire que les autres mais j'ai peur que ça tire vachement sur la liaison avec la culasse, et donc mauvais alignement, fuite, etc...

Je vais attendre mes joints, je la retente et si ça me gonfle.... c'est direct chez le gris du coin.

Jeu 3 Jan - 08:33 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Y'a 2 modèles: pour 2004+ et pour 2003-

Si ils étaient montés correctement sur un Night, ça devrait le faire sur un Iron. C'est logique.

Okay

Jeu 3 Jan - 08:47 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

hdmanillac a écrit:
Y'a 2 modèles: pour 2004+ et pour 2003-

Si ils étaient montés correctement sur un Night, ça devrait le faire sur un Iron. C'est logique.

Okay

Tout a fait j'en ai mis sur ma Iron

Jeu 3 Jan - 08:57 (2013)
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Je vais laisser reposer le projet jusqu'a recevoir mes joints...
Et puis c'est mieux comme ça parce que sinon je vais finir de les installer avec un outils de haute précision !!

Ce qui m'agace le plus c'est qu'en général quand je vois que sur le forum y'en a qui monte des trucs en 5 minutes moi je mets trois plombe ! Je pense pas avoir 2 mains gauches mais juste pour reprendre un autre forumeur "être poursuivi par la haine et enculé par le destin" !!

Evil or Very Mad

Jeu 3 Jan - 09:24 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Tu ne sais pas mettre des photos , pour mieux voir ton probleme ?

Jeu 3 Jan - 09:34 (2013)
Anton
Sportster de bronze

Masculin

C'est bizarre parce que j'appréhendais aussi pour ce qui est de l'alignement (les fuites tout çà) et finalement ça c'est bien passé. Ma galère c'est surtout située au niveau des joints au tube d'équilibrage, j'avais pas les bons et donc ça fuyait. Malgré tout, ça ne m'a pas pris 5mn (une binouze pour chaque vis ça fait vite une perte de temps qui n'est pas négligeable (mais ça fait aussi chuter l'appréhension) Mr. Green ). Tu as bien les pattes de fixation vendues avec? Et est-ce que tu as la notice de montage? c'est pas indispensable une fois que tu sais comment faire mais ça ne coute rien de l'avoir.
Bonne chance Okay

Jeu 3 Jan - 10:04 (2013)
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Ben pour les photos, rien de spécial à montrer... c'est juste pas super aligner.

Sinon, oui, j'ai bien les pattes de fixation, j'ai même essayer de jouer dessus, mais y'a pas énorme de réglage. J'ai pas la notice de montage, mais bon, c'est pas sorcier.
Le truc c'est que j'arrive pas à trouver le bon alignement entre le départ de la culasse, le collier de maintient vers la poulie, la liaison tube d'équilibrage et les 2 écrous.... bizarre.

Par contre je pense a un truc... je veux bien une photo du support de joint pour le tube de liaison... juste pour voir la longueur, si j'ai la même...

Jeu 3 Jan - 10:12 (2013)
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Avant je ne réveillais pas ma copine quand je partais.................................
..................................................... Mais ça, c'était avant !

Okay

Ven 11 Jan - 14:51 (2013)
chguss
Sportster d'argent

Masculin

Bonjour,

J'ai passé commande des mêmes silencieux pour mon iron sur ebay (esprit-biker). Je devrais les recevoir cette semaine, au pire, début de semaine prochaine. Je ne sais pas si le colis contiendra le nécessaire pour le montage, comme de nouveaux joints. J'espère que oui...

Mr. Green

Lun 6 Mai - 12:53 (2013)
chguss
Sportster d'argent

Masculin

Quelques photos lors de mon montage ici : http://sportster.xooit.com/t6778-Apres-l-age-de-pierre-l-age-de-fer.htm?start=75
Bon ça n'est pas un tuto, juste quelques photos prisent à l'arrache, histoire de ne pas oublier et surtout la fierté de les avoir monté tout seul ^^

Sam 11 Mai - 20:36 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Montage vance & hines Straightshot HS slip-ons = galère

Aujourd’hui à 10:18 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation