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pots sans le stage 1
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pots sans le stage 1
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Invité

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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
non c'est pas pour l'apéro c'est le bonhomme

en plus il boit que du café en poudre (sans eau)
Mar 29 Mar - 21:55 (2011)
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Mar 29 Mar - 21:55 (2011)
fab76
Sportster

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Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 29
Localisation: Rouen
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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
Moi aussi je voulais changer mes stock pour des SE sans faire le stage 1 mais la concession Harley de Rouen refuse de le faire en invoquant un risque de blanchissement de la bougie. Pourtant je ne suis plus sous garantie.

Quand je lis vos post il me semble que cela ne pose pas de problèmes, je ne comprends pas leur position, et je ne connais personne pour le faire sans eux ...
Lun 20 Aoû - 07:16 (2012)
minority84
Sportster de bronze

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Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 305
Localisation: lyon
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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
le conc te pousse surtout à faire un stage 1 complet chez lui... ca rapporte plus!
Vu le nombre de gens sur le forum qui ont mis de SE comme mufflers, s'il y avait le moindre pépin on commencerait à être au courant...
pour la réalisation du montage tu trouve pas mal de tuto sur le forum et il semble pas y avoir grand chose de compliqué. Faut juste faire gaffe de serrer au couple histoire de pas foirer un pas de vis.
Lun 20 Aoû - 10:37 (2012)
...
Invité

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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
fab76 a écrit:
Moi aussi je voulais changer mes stock pour des SE sans faire le stage 1 mais la concession Harley de Rouen refuse de le faire en invoquant un risque de blanchissement de la bougie. Pourtant je ne suis plus sous garantie.

Quand je lis vos post il me semble que cela ne pose pas de problèmes, je ne comprends pas leur position, et je ne connais personne pour le faire sans eux ...




Et bien tu peux leurs dire de retourner à l'école pour apprendre les bases de la mécanique ...
Visiblement ils ont plutôt fréquenté les écoles de commerce ...
Lun 20 Aoû - 12:59 (2012)
Ioups
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Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 22
Localisation: Levallois
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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
Je rebondis sur ce post;
Qu'est ce qu'on peut mettre d'autre que les SE comme pots sans faire le stage 1. Vu que la plupart semblent trop "ouvert" poour la carto de base ça m'intrigue.

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Mar 4 Juin - 23:06 (2013)
Stef555
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Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 3
Localisation: Haute-Savoie
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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
Oui, bonne question...
Je n'ai pas non plus fait de stage 1, (suis sous garantie) et j'aimerai mettre des silencieux autre que les SE... J'ai vu par exemple les supertrapp avec disques amovibles (pour pouvoir régler le niveau du son)

ref. 628-78088 ils on ont chez Biker-store

Est-ce que quelqu'un à un retour par rapport à ces silencieux, surtout, est-ce qu'ils s'adaptent à une moto sans stage 1 aussi bien que les SE ?

J'ai entendu qu'il pouvait y avoir des "pétarades" lors de la décélération (sans stage 1) ou est ce que la cartographie, comme pour les SE, s'adaptera tout seul après quelques kilomètres ?

Merci pour les retours de vos expériences.
Sam 14 Mar - 16:08 (2015) Visiter le site web du posteur
Sith
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digin
Sam 14 Mar - 16:53 (2015)
hdmanillac
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Messages: 20 140
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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
T'essayes tu verras bien.

De toute façon, comme on l'a dit un million de fois, rien ne vaut une carto adaptée à la configuration. Même une carto stock n'est pas toujours parfaitement adaptée à une config stock. C'est dire.

Donc après tu peux imaginer ce que tu veux mais on en revient toujours là.

Wink

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Dim 15 Mar - 07:45 (2015)
Rust
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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
Ne sachant pas trop ou poser ma question, et pour éviter de créer un énième sujet sur les échappements...
J'aimerais savoir exactement quel type de silencieux je peux monter sur une IRON de 2012, sans faire le stage 1, et sans flinguer le moteur...
Ce modèle de silencieux me plait beaucoup :

http://products.vanceandhines.com/store/1200-custom-2004-sportster/46839/

Si je comprends bien, montage sur la ligne d'origine, et j'ai juste à rajouter cette référence OEM Harley par la suite si je veux harmoniser le look.

http://www.harley-davidson.com/store/se-buckshot-exhaust-shield-kit-pa-06-6…

Merci...

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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
Comme le Big Boss l'explique dans le message juste au dessus... Wink

Pour le reste, sans modifier la carto', il te faudrait au moins mettre des leurres. Dans un premier temps, ça améliorera quand même un peu les choses.

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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
Des leurres?
Tu penses que je peux pas faire ce montage en restant full stock pour le reste de la mecanique?
Du moins pour commencer.

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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
Tu peux mais faudra passer au stage 1 plus tard , et pas trop tard non plus surtout pour ton confort de conduite

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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
Tu veux préserver ta mécanique ou économiser 150 euros?

De toute façon, la bonne solution, c'est Stage 1 direct! Wink

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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
Ouais, je me doute bien.
Mais j'ai demandé le tarif pour un stage 1 chez le concessionnaire ce matin, j'ai encore du mal a m'assoir.

D'ailleurs, le gars m'a dit que si j'achetais une occaze deja equipée du stage 1, il fallait absolument que je récupère le boitier Screamin' Eagle, car tout le reste ils considéraient ça comme de la bidouille et qu'ils toucheraient pas la moto sinon.

Discours classique d'un concessionnaire tu me diras...

J'ai bien lu les nombreux posts à ce sujet, et je me sens carrément pas de faire la modif moi-meme.

L'idée c'etait juste d'avoir un son plus sympa qu'à l'origine, et à moindre cout.

Le gars de chez HD m'a conseillé de faire un dépastillage du pot origine, chez eux, pour 150€.

150€ pour faire sauter des chicanes, y a pas que la bécane qui se fait "depastiller" pour le coup.

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Message pots sans le stage 1 Répondre en citant
Je te conseil de faire le stage 1 toi même, ou avec de l'aide mais perso , macadam ils ont mis une fois les mains sur une de mes bécanes ( mon 48) pour monter le stage 1 à la livraison , 15 jours aprés elle partait chez HD Avignon sur une remorque pour réparer leurs conneries à leurs frais Mr. Green
L' avantage d'une occasion c'est de ne plus rien à voir à faire avec eux , l'entretien courant et les révisions ça se fait bien avec un minimum d'outils ( y'en a pour moins cher d'outils qu'une révision chez le cons' ) , et pour les intervention plus lourdes y'a de bons gris vers Montpellier Okay

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