Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
question pose filtre a air...enfin il est posé mais....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
question pose filtre a air...enfin il est posé mais....
Auteur Message
bobby62200
Sportster de bronze

Masculin

Message question pose filtre a air...enfin il est posé mais.... Répondre en citant
Voila ne voulant pas poluer la section filtre a air qui comporte moultes pages, je post donc ca ici je vais etre tres bref j'ai monté mon filtre a air (il me fou le gourdin) mais il y a une zone d'ombre a tout ca les images etapes par etapes parleront d'elles meme!GO
voila le filtre que je me suis payé!(joli mon muscle car orange hein!!!lol)

Voici le kit que j'ai acheté pour le fixer

j'ai deposé le filtre d'origine, fixé le support avec ses deux rondelles, les joints et remis les vis d'origine ce qui donne ca (pas de panique j'ai bien resséré la vis du dessus j'avais oublié Embarassed )

on fini de poser le nouveau filtre ce qui nous donne ceci!

La seule lumiere que j'aimerais faire sur ce montage c'est pourquoi il me reste ca?

Et a votre avis les vis d'extraction vont elles me pourrir le jean et le carter? apres je me demande s'il n'y aurait pas deux petits tube qui viennent se fixer sur les vis d'origine et qui descende dans le filtre (photo4) au niveau des deux trous sur le bas de la premiere piece.?
En vous remerkian.....

Mon tape cul... http://www.forumsportster.com/t10605-mon-tape-cul.htm
Sam 26 Oct - 08:07 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Oct - 08:07 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Message question pose filtre a air...enfin il est posé mais.... Répondre en citant
Tu dois pouvoir récupérer les 2 durites des reniflards du filtre à air stock.

Okay

Quant aux 2 entretoises qui te restent, je vois pas...

Rolling Eyes

Sam 26 Oct - 08:14 (2013)
bobby62200
Sportster de bronze

Masculin

ben moi non plus...... par contre j'ai pas vu de durite dans le filtre a air stock....bizare a moins que j'ai regarder comme un mec qui demande a sda femme ou sont les clef de la maison alors quelles sont sous sont nez...lol

Sam 26 Oct - 08:19 (2013)
bobby62200
Sportster de bronze

Masculin

non les vis de purge etait dans le vide c certain vais faire une photo

Sam 26 Oct - 08:21 (2013)
Sith
Invité

OUaip sur le filtre d'origine, les reniflards débouchent directement dans le filtre effectivement.

Et la comme tu n'as pas de durites livrées avec le filtre il va te falloir en trouver pour raccorder chacun des reniflards avec les entrés derriere le back plate. Sinon tu vas avoir de l'huile un peu partout Mr. Green

Soucis !

La tu as remonté les reniflards stock. Avec sortie on va dire en façade. Vu le peu d'espace restant entre le reniflard et le back plate, il va te falloir faire un coude avec la durite, et vu le peu d'espace justement il est fort probable que tu te retrouves avec un pincement, donc pas d'evac de l’excédent d'huile.

Fait l'essai si tu trouves de la durite (pas le plus dur) mais j'ai un doute.
Sinon il va te falloir trouver de nouvelle vis de reniflard avec évacuation vers le bas (comme sur les S&S par exemple), pour eviter le pincement. (je regarde si je te trouve un modèle)

Pour les rondelles en plus, il m'en restait également lors du montage de mon S&S. Elles doivent être prévu dans le cas d'un montage sur un carbu, l'espace entre le backplate et les cylindres et la pipe d’admission etant un peu plus grand
Sam 26 Oct - 08:56 (2013)
Sith
Invité

Voila ce qu'il te faut trouver

Sam 26 Oct - 09:00 (2013)
bobby62200
Sportster de bronze

Masculin

merci sith!

Sam 26 Oct - 09:01 (2013)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

le "rab" c'est pas forcément inquiétant... dans les kits c'est souvent prévu pour plusieurs modèles/montages

par contre il te manque effectivement le système de reniflards, que tu peux "ponter" si tu ne veux ramener qu'une durite au filtre... tu peux aussi faire pisser la durite par terre, mais en ce cas on verra un tuyau le long du moteur

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Sam 26 Oct - 10:42 (2013)
celtill
Sportster d'Honneur

Masculin

Sith a écrit:
Voila ce qu'il te faut trouver

+ reniflard et durite

http://www.forumsportster.com/t8706-1200-de-1991.htm
Sam 26 Oct - 10:52 (2013)
Sith
Invité

PAs besoin de ce type de reniflard

Il a les entré sur l'arriere du filtre pour raccorder les durites et renvoeyr directement le trop plein d'huile dans l'admission. S'il ne branche qu'une durite avec le systeme de pont il aura une prise d'air libre donc pas de filtration (ou alors faudra en plus boucher le trou)

Faut juste les bonne sortie de culasse (vis et banjo) et 2 bouts de durite, y'en a pour environ 20€ fdpin
Sam 26 Oct - 11:00 (2013)
detomaso
Sportster de bronze

Masculin

on peut dire aussi, le filtre concerné, n'est pas adapté à ta moto... Question
Sam 26 Oct - 11:06 (2013)
Sith
Invité

Pourquoi le serait pas ??
Sam 26 Oct - 11:08 (2013)
celtill
Sportster d'Honneur

Masculin

sith les trous sont vraiment petite pas sur ke la durite rentre dedans, je le sais c'est mon ancien filtre Wink, chez bikers store ils conseil le montage avec reniflard et perso je n'avais pas boucher les trou
et toute l'huile ki va aller dans le KN c'est pas top

Sam 26 Oct - 11:13 (2013)
celtill
Sportster d'Honneur

Masculin

detomaso a écrit:
on peut dire aussi, le filtre concerné, n'est pas adapté à ta moto... Question

si sans probleme Okay

Sam 26 Oct - 11:15 (2013)
Sith
Invité

celtill a écrit:
sith les trous sont vraiment petite pas sur ke la durite rentre dedans, je le sais c'est mon ancien filtre Wink, chez bikers store ils conseil le montage avec reniflard et perso je n'avais pas boucher les trou
et toute l'huile ki va aller dans le KN c'est pas top

Ben voila si tu nous dis pas tout aussi Mr. Green
Sam 26 Oct - 11:15 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message question pose filtre a air...enfin il est posé mais....

Aujourd’hui à 20:51 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation