Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Harley Street 500 et 750
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3070, 71, 72  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Harley Street 500 et 750
Auteur Message
Hildr
Sportster de bronze

Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Le Baron a écrit:
putin de planche a repasser sur l'avant Shocked

C'est exactement ce que je me suis dit, enfin, après, comme ça ne m’intéresse pas, vais juste éviter d'y penser.

Lun 7 Juil - 12:43 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Juil - 12:43 (2014)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

Au festival Tours il y en avait une en expo et même eu le privilège de monter dessus.

C'est tout ! Rolling Eyes Mr. Green

Lun 7 Juil - 19:58 (2014)
VDB
Sportster d'or

Masculin

a ce que je vois,çà t'a marqué Smile

mon 12 custom
Lun 7 Juil - 20:01 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

wild hogs 45 a écrit:
Au festival Tours il y en avait une en expo et même eu le privilège de monter dessus

Ben moi, je me fais ça à la maison... Chaque fois que je vais aux chiottes! Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 7 Juil - 20:21 (2014)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

C'est tout à fait ça, c'est bien résumé. Mr. Green

Lun 7 Juil - 22:27 (2014)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

Ah j'ai oublié, une fois dessus c'était moue de partout. Mort de Rire

Les suspensions. Mr. Green

Lun 7 Juil - 22:31 (2014)
kaineaubi
Sportster de bronze

Masculin

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai vu la 750 à la cons de Valenciennes. Mon impression : Crying or Very sad ben bof autrement dit... déjà je n'aime pas le gros radiateur et puis la finition... euh... la quoi ?

pas une américaine ça

Bon maintenant, celles et ceux qui en auront une, je leur dirai bien le bonjour...

SLIM S 2016 Olive - 1200 XLC 2014, stage 1 vendue - Fat Bob 2013 vendue
Dim 20 Juil - 12:29 (2014)
Léon Lardéchois
Sportster de bronze

Masculin

Perso , je n 'ai pas aimé au début . Mais Harley , c 'est le roi de la consommation , on te vend une bécane 9000 Euro et on te dit qu ' elle n ' est pas finie , ou plutôt on ne te le dit pas , on te le fait comprendre en te montrant le catalogue . Donc on te fait croire que tu es unique , alors que non ...On te dit que tu es le rebelle qui roule pas Jappy alors que t ' es un mouton ... Y ' a qu ' à voir l ' Euro festival , les guignols déguisés en chevaliers , la bénédiction papale , merde c 'est gros quoi, ni YAMAHA ou KAWA ne font ça ; le nombre de modèles identiques vendus ( Iron , etc ) , au final , on les personnalise tous pareils ... Mais ils savent te choper à la gorge , ils savent faire vibrer la bonne fibre . Alors oui , le MYTHE ( par chez nous ) en prend un coup , mais si HD a besoin de ces modèles pour vivre , si HD a besoin de ces motos pour continuer à produire des Electra , des Iron , etc , bin je dis OUI , YES , JA , DA... ça ne me gène pas du tout , au contraire , je trouve que c 'est bon signe une marque qui innove ... Moi , le 750 , j ' y réfléchis , car je ne suis pas sûr qu 'il s 'en vendra beaucoup , et puis ça me fera une bonne base pour initier les mômes . Et si j ' en prends un , j ' l ' appellerai CALIMERO , parce que personne ne veut de lui , le monde est trop injuste . Allons de l 'avant : que les Puristes restent purs , on a besoin d 'eux pour l ' identité , et que les autres aillent de l 'avant , car sans projet , sans futur , HD is DEAD ! Et au final , motard , biker , c 'est quoi ? Rouler , non ? c 'est à ça qu 'on reconnaît les vrais , ceux qui tracent la route , peu importe le temps , les autres ...

Dim 3 Aoû - 19:07 (2014) Visiter le site web du posteur
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Pour ceux que ca intéresse et qui sont du coin , la Street 750 sera chez HD légende 76 lors du "Lady Day " le 23 aout. De quoi voir le truc de plus près ...
Dim 10 Aoû - 18:01 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Cool!

L'occasion d'aller lui mettre le feu en groupe pour exorciser les mauvaises pensées d'HD qui nous fait du Jappy made in India! Twisted Evil Twisted Evil

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 10 Aoû - 19:35 (2014)
$eb
Sportster de bronze

Masculin

Toujours pas vu IRL mais bon je suis pas plus impatient que ça hein Laughing

Dim 10 Aoû - 22:23 (2014)
Batbatheni
Sportster de bronze

Masculin

Léon Lardéchois a écrit:
Perso , je n 'ai pas aimé au début . Mais Harley , c 'est le roi de la consommation , on te vend une bécane 9000 Euro et on te dit qu ' elle n ' est pas finie , ou plutôt on ne te le dit pas , on te le fait comprendre en te montrant le catalogue . Donc on te fait croire que tu es unique , alors que non ...On te dit que tu es le rebelle qui roule pas Jappy alors que t ' es un mouton ... Y ' a qu ' à voir l ' Euro festival , les guignols déguisés en chevaliers , la bénédiction papale , merde c 'est gros quoi, ni YAMAHA ou KAWA ne font ça ; le nombre de modèles identiques vendus ( Iron , etc ) , au final , on les personnalise tous pareils ... Mais ils savent te choper à la gorge , ils savent faire vibrer la bonne fibre . Alors oui , le MYTHE ( par chez nous ) en prend un coup , mais si HD a besoin de ces modèles pour vivre , si HD a besoin de ces motos pour continuer à produire des Electra , des Iron , etc , bin je dis OUI , YES , JA , DA... ça ne me gène pas du tout , au contraire , je trouve que c 'est bon signe une marque qui innove ... Moi , le 750 , j ' y réfléchis , car je ne suis pas sûr qu 'il s 'en vendra beaucoup , et puis ça me fera une bonne base pour initier les mômes . Et si j ' en prends un , j ' l ' appellerai CALIMERO , parce que personne ne veut de lui , le monde est trop injuste . Allons de l 'avant : que les Puristes restent purs , on a besoin d 'eux pour l ' identité , et que les autres aillent de l 'avant , car sans projet , sans futur , HD is DEAD ! Et au final , motard , biker , c 'est quoi ? Rouler , non ? c 'est à ça qu 'on reconnaît les vrais , ceux qui tracent la route , peu importe le temps , les autres ...

Ben oui, quoi !

Pour mémoire, ma première moto était une HD 750 (WLA) considérée comme une grosse moto à l'époque (à 120 kmh, elle n'en pouvait plus...) et la plus grosse ("duo glide" parce qu'elle avait des amortos AR !) était dotée d'un moulin de 1200 considéré, toujours en ces temps reculés comme énorme...
Maintenant que la limite de vitesse autorisée est celle atteinte par un scooter de 50 cc mal réglé en côte et par vent debout, un 1200 cc est considéré comme un moteur de moulinette ménagère.

Alors...

(et j'ai une petite tendresse pour la vaillante 220 Bajaj made in India (celle que je chevauche sur mon avatar) avec laquelle j'ai parcouru les routes népalaises cinq années durant...)

http://www.forumsportster.com/t17419-Deux-nouveaux-blaireaux.htm?q=#p652972
Lun 11 Aoû - 06:13 (2014)
dd
Sportster d'or

Masculin

Léon Lardéchois a écrit:
Perso , je n 'ai pas aimé au début . Mais Harley , c 'est le roi de la consommation , on te vend une bécane 9000 Euro et on te dit qu ' elle n ' est pas finie , ou plutôt on ne te le dit pas , on te le fait comprendre en te montrant le catalogue . Donc on te fait croire que tu es unique , alors que non ...On te dit que tu es le rebelle qui roule pas Jappy alors que t ' es un mouton ... au final , on les personnalise tous pareils ...

pas sûr

Léon Lardéchois a écrit:
Et au final , motard , biker , c 'est quoi ? Rouler , non ? c 'est à ça qu 'on reconnaît les vrais , ceux qui tracent la route , peu importe le temps , les autres ...

Okay

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Jeu 21 Aoû - 00:08 (2014)
Léon Lardéchois
Sportster de bronze

Masculin

J ' espère n ' avoir vexé personne , ce n ' était pas le but , hein ?

Sam 23 Aoû - 20:34 (2014) Visiter le site web du posteur
That's useless
Sportster de bronze

Masculin

Bon, j'ai 22 ans. Dans la petit catégorie dites jeunes. Et je confirme...Même pour moi c'est moche comme brelon...Ce support plastique tout moche a l'arrière le fait un cul enorme...La planche a repassé...Nan définitivement non...
Dim 24 Aoû - 01:57 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Harley Street 500 et 750

Aujourd’hui à 06:19 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3070, 71, 72  >
Page 29 sur 72

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation