Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Harley Street 500 et 750
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3570, 71, 72  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Harley Street 500 et 750
Auteur Message
That's useless
Sportster de bronze

Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Vue en vrai a la cons d’Annecy aujourd'hui. Les finissions sont juste CACA ! Le plus choquant c'est le klaxon posé comme une fleur sur le coté...Genre ils savaient plus ou le mettre après avoir posé la table de repassage qu'ils ont installé...Et les fils mal gainé et mal planqué...Sans parlé du design, la moto gagnerai franchement a remonté les standard de finissions, c'est juste pas digne du prix qu'ils demande pour. Pour nettement moins cher on a vue des Jappy faire beaucoup mieux...
Sam 20 Sep - 20:35 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Sep - 20:35 (2014)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

je me suis assis dessus à la conc' HD...

impression de "petite" moto, avec le fute qui remonte sur les chevilles quand on pose les pieds sur les commandes médianes.
gros résé plat et bas assez vilain

par contre moins choqué par le radiateur qu'en photo. ça fait un peu moins "placard" en vrai...

allure generale et dimensions d'une 125 cc, globalement

bref, c'est non !

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Lun 22 Sep - 13:18 (2014)
Sith
Invité

Bon comme j'avais du temps a tuer, et besoin de 2 conneries chez le cons, j'ai profité du soleil pour allez y faire un tour et voir cette brele.

Déja l'a fallu la trouver au milieu des autres. Pas facile, y en avait qu'une.

Trouvée stationné a coté d'un Iron, nickel pour faire un comparo.

Avec du recul, ca passe. Bon c'est pas un gros gabarit, et l’analogie avec une 125 n'est pas loin de la réalité si le gros silencieux ne nous disait pas que la cylindré est bien supérieur. Le radiateur fait effectivement plus discret qu'en photo, mais bien visible quand meme, on est bien face a une bouilloire.

Le moulin: Ben y a pas a dire, la filiation avec le moulin du V-Rod est bien la a quelques details pret. En plus pas compliqué pour comparer, y en avait un a coté egalement. Les ingés se sont pas foulé la rate pour la conception, les grandes lignes sont les memes (je parle pas de ce qu'il ya dedans, ca doit surement pas etre la meme musique).

Bref on pourrait y croire....... seulement des que l'on s'approche Evil or Very Mad

J'peux déjà vous dire qu'il n'y a pas besoin du schema elec pour bricoler la dessus. Tout est bien visible. Et de source sure, je peux vous dire par exemple que les fils du contacteur de stop du levier avant sont Gris et Bleu. (Devait plus rester assez de gaine en stock)
Et c'est un peu partout comme ca sur le brelon, des bouts de fils elec, visible comme le pif au milieu de la figure, parce que pas gainés.

Le réglage de la garde d'embrayage....... comment dire.... meme sur mon 51 Black en 83 c'etait plus discret le réglage de frein. Le dernier que j'avais vu comme ça, c’était sur l'un des premiers VTT décathlon (avant qu'ils ne se mettent a faire de vrai velo). Pour un câble avec gaine qui doit faire dans les 5mm de diamètre, la molette de réglage doit en faire a minima 20.... Bon par contre, l'axe de levier est pas trop visible c'est déjà ça.

Pourquoi je dis cela ?? Ben parce que de l'autre coté l'axe de levier de frein...... c'est çà:

Et même pas un p'tit coup de peinture dessus, non non, sortie du sachet, comme chez Casto. (HD Inde a du prendre des leçons chez BLITZ pour ceux qui suivent)

Descente du regard, roue avant Shocked
Bon la jante alu dans le style de l'iron mais alors vraiment que dans le style..... Y a bien un polissage du flanc de jante, mais alors le reste est brut de démoulage, granuleux a souhait. Petit contrôle à l’arrière.... Pas mieux......;

Et là..... enfer et putréfaction.... après le boulon Castoche, le boulon Leking Malin.... Le serrage de l'axe de roue sur le bas de fourche....

Oui messieurs, le boulon bichromaté !!!! (Bon ok sur la photo y a que la vis, mais l’écrou est à l'avenant)
Et même pas ils ont noyé la tete dans le fourreau, non non, à l'ancienne, tetes Vis et Écrou apparentes . Merde si les indiens se mettent à bosser comme des ..... ( remplacer par le terme que vous trouverez le plus approprié...)

Bon la de suite, je commence à plus trop avoir envie de m'attarder sur l'engin. Un oeil quand même sur la pédale de frein arrière, le support qui va avec et de l'autre coté pour l'ensemble sélecteur, histoire de vérifier que ce qui avait été vu en photo etait bien conforme à la réalité...

Ben conforme aux photos..... (et en plus sur le modèle présent, la tôle supportant le sélecteur est de travers. Vu le chantier, je pense qu’après un ou deux chocs latéraux, c'est a changer ). Je parle pas du klaxon.. tout le monde a vu les photos

Bon j'ai quand même trouvé un truc sympa, le cache bobine en latéral est sympa, faudrait voir si ca peut monter sur un Sporty Mr. Green

En résumé pour moi, belle de loin, mais loin d'etre belle.

Bon j'entre dans la cons, et je retrouve au comptoir le mec sympa à qui j'avais eu a faire lors de mon remplacement de roulement de roue arriere (pour vous dire s'il est sympa, il m'avait mis de coté les pieces commandées le 2 mai, que j'avais complètement oublié d'aller chercher, il a encore marqué des points positifs pour ce qui me concerne)

Alors ca dit quoi ce 750 que je lui demande......
Z'auriez vu sa tête Mr. Green
Apres quelques mots echangés, le constat du mec est le même que le mien: la finition pue du cul Exclamation
Ils ont eu qques essaies, et 80% le sont par pure curiosité, aucune envie d'achat.
Comme il dit, ca se vendra peut etre à des gens venant du monde Jap comme machine de transition, pour jeune permis ou personne de petite taille (en raison du gabarit de la brele) , mais a vu de nez , les habitués de la marque n'en ont rien a battre de cette brele.

Surtout qu'a 7990€ le bout, tu mets 500€ de plus et tu pars avec un Iron sans ABS......

Pas certain que HD est prix le bon train sur ce coup là.....
Mar 23 Sep - 16:10 (2014)
Romain84
Sportster

Masculin

Sith a écrit:

Surtout qu'a 7990€ le bout, tu mets 500€ de plus et tu pars avec un Iron sans ABS......

pour être exact le tarif de la 750 est de 7890 et l'Iron 8990 sans ABS. le delta est donc de 1100 euros.

soit 12% d'écart.
Mar 23 Sep - 16:25 (2014)
Sith
Invité

Ca explique les boulons apparent alors Mr. Green
Mar 23 Sep - 16:34 (2014)
Romain84
Sportster

Masculin

Evil or Very Mad naaaan mais y a pas 500 euros d'écart non plus...
Mar 23 Sep - 16:35 (2014)
Sith
Invité

Ben écoute, je connais pas le prix de l'Iron par coeur, je devais avoir en memoire le tarif de l'an dernier (quoique ca devait etre 8750)

M'enfin en tout etat de cause, ca n'excuse en rien la finition pourrit de cette brele. Je ne parlerais pas de la conduite, quand on ma demandé si je voulais l'essayé j'ai dit non.

Maintenant, si tu consideres que le logo HD sur le reservoir excuse tout, libre a toi. Y aurait pas ecrit HD j'aurais la même analayse.
Et pour le coup, meme si je vomis les brelons japonais, pour ce prix, ils font surement mieux.

Et sincèrement quitte à cramer 7890€ dans une brèle, et si c'est pour avoir un logo HD, autant acheter un 883 d'occaz, qui même avec les défauts qu'on lui connait, sera surement mieux fini.

Et je pense sincerement, que le client Lambda, pas connaisseur de la marque, s'il se base sur cette brèle pour se faire une idée de HD, ben il risque d'etre fort déçu. Pas certain que ca remonte l'image de la marque......

Après moteur à eau, moteur à air, injec, carbu, moi j'm'en tape chacun trouve son plaisir ou il veut , mais la, c'est ouvertement se foutre de la gueule du monde. C'est un peu comme si on essayait de nous fourguer une Traban, avec un logo Ferrari dessus.....
Mar 23 Sep - 16:45 (2014)
Romain84
Sportster

Masculin

Evil or Very Mad

HEY on s'enflamme pas !!!
J'ai juste corriger l'approximation de prix. Point barre!
Mar 23 Sep - 16:48 (2014)
Nedstark
Sportster d'argent

Masculin

Sith a écrit:
Ben écoute, je connais pas le prix de l'Iron par coeur, je devais avoir en memoire le tarif de l'an dernier (quoique ca devait etre 8750)

M'enfin en tout etat de cause, ca n'excuse en rien la finition pourrit de cette brele. Je ne parlerais pas de la conduite, quand on ma demandé si je voulais l'essayé j'ai dit non.

Maintenant, si tu consideres que le logo HD sur le reservoir excuse tout, libre a toi. Y aurait pas ecrit HD j'aurais la même analayse.
Et pour le coup, meme si je vomis les brelons japonais, pour ce prix, ils font surement mieux.

Et sincèrement quitte à cramer 7890€ dans une brèle, et si c'est pour avoir un logo HD, autant acheter un 883 d'occaz, qui même avec les défauts qu'on lui connait, sera surement mieux fini.

Et je pense sincerement, que le client Lambda, pas connaisseur de la marque, s'il se base sur cette brèle pour se faire une idée de HD, ben il risque d'etre fort déçu. Pas certain que ca remonte l'image de la marque......

Après moteur à eau, moteur à air, injec, carbu, moi j'm'en tape chacun trouve son plaisir ou il veut , mais la, c'est ouvertement se foutre de la gueule du monde. C'est un peu comme si on essayait de nous fourguer une Traban, avec un logo Ferrari dessus.....

on m'a fustigé quand j'ai parlé du format 125....je suis d'accord en tout point (celle que j'ai vu avait aussi les cable apparent et sans gaine au guidon...)

bref une daubasse coté finition....

et peu importe l'ecart avec l'iron (même si pour ma part le choix serait vite fait pour 1000 euros de plus) quasi 8000 euros c'est du vol pour un niveau de finition tel que celui ci....(le prix d'un iron neuf ya deux ans....ou d'un 12 de 2010 en occase....)

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Mar 23 Sep - 20:22 (2014)
That's useless
Sportster de bronze

Masculin

J'en ai parlé avec un membre de HD Genève. La seul défense qu'il a donné contre le manque flagrant de finition: Fabriqué en Inde. Sinon il a fait le vendeur, en disant que en faite non elle est plutôt cool, mais sans aucun argument.
Mar 23 Sep - 20:28 (2014)
Batbatheni
Sportster de bronze

Masculin

That's useless a écrit:
J'en ai parlé avec un membre de HD Genève. La seul défense qu'il a donné contre le manque flagrant de finition: Fabriqué en Inde. Sinon il a fait le vendeur, en disant que en faite non elle est plutôt cool, mais sans aucun argument.

Pour avoir eu une moto indienne quand nous habitions Katmandou (ma fidèle 220 Bajaj que je regrette; celle qui est sur mon avatar), je puis dire que la finition en était excellente et sans aucun rapport avec ce qui est décrit ici, la fabrication en Inde n'est pas une excuse valable, votre honneur !

http://www.forumsportster.com/t17419-Deux-nouveaux-blaireaux.htm?q=#p652972
Mer 24 Sep - 04:23 (2014)
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

J'étais pourtant certain d'avoir lu à l'époque de leur présentation, que les 750 livrées pour l'Europe seraient elles aussi assemblées à l'usine HD du Kansas, comme celles qui sont destinées au marché US/Canada/Mexique.

Apparemment non, "on" aura des indiennes....

Ce qui serait intéressant, ce serait de pouvoir comparer une HD 750 assemblée aux States et une assemblée en Inde Wink

Ma conso:
Mer 24 Sep - 09:10 (2014)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Il y a un cahier des charges, les indiens ou les chinois ne bossent pas mois bien ou mieux, il y a un budget a respecté c'est tout.

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Mer 24 Sep - 12:10 (2014)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

ALEX a écrit:
Il y a un cahier des charges, les indiens ou les chinois ne bossent pas mois bien ou mieux, il y a un budget a respecté c'est tout.

Peut etre que c'est un cahier "décharge" Mr. Green

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Mer 24 Sep - 15:59 (2014)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Mort de Rire

Avec des pages collées Mr. Green
Ils ont du sauter quelques chapitres de finition Mort de Rire

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Mer 24 Sep - 18:11 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Harley Street 500 et 750

Aujourd’hui à 09:13 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3570, 71, 72  >
Page 34 sur 72

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation